AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Unaya veut aider !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Unaya veut aider !!   Dim 19 Sep - 19:40

lynne a écrit:
Amy, merci mais t'avais pas besoin de me rabaisser non plus XD.

dsl javais pas lintention de vexer et pis tfasson qui se relit avant de poster ? persos si tu lis ce que je poste sur le fofo y a des fautes lol.

Revenir en haut Aller en bas

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Unaya veut aider !!   Dim 19 Sep - 19:56

Moi jme relis quand même, mais grâce a Firefox xD
mais passons lol
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Unaya veut aider !!   Dim 19 Sep - 20:38

Ouais Amy ben c'est juste que j'avais un peu l'impression que tu te foutais de moi, donc ça ma pas trop plu, mais on s'est finalement comprise donc c'est bon.
Euh sinon j'ai pas trop compris le truc de Firefox, Yuki.
Âpres on arrête parce qu'on commence p'tet a flooder un peu aussi x).

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Unaya veut aider !!   Dim 19 Sep - 20:59

Oho les filles vous flooder la xD !!!

Mais nan je blague, en faite le test il est compliquer quand même je dois l'avoué mais bon je l'ai quasiment fini alors on verra bien cke sa va donner =) (et oui je sais je suis pas rapide mais bon j'avais un week end on va sire trèèès mouvementer entre des problèmes familiaux & autres enfin bref ..)

Merci Lynne pour ton encouragement =)

Chibi-chan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Unaya veut aider !!   Lun 20 Sep - 0:02

Mdr, Unaya a grave raison les filles !! (Dit la fille qui a commencé tout ça xP)

Pour le test Mist, on en parle quand tu veux, toujours là pour papoter parler taff avec toi ;)

Yuki : Firefox corrige les fautes ?! Comment on fait ?! ( Yuki, toujours là pour apprendre un truc à Chibi xP)

Unaya, je te l'ai déjà dit, on parle de ta life quand tu veux xP

Amy : J'avoue, plusieurs test, ce serait trop fun ! Mais t'inquiète pas, ce seront tous des check super méga trop dur de la mort qui tue xP. Enfin toi, tu l'as passé, donc ils seront super mega trop facile de la mort pour toi xD

Et Lynne : J'ai pas tout compris votre convers ( En fait, j'avoue, j'ai pas tout lu, il est tard et j'ai cours demain. D'ailleurs, je sais pas pourquoi je suis encore là xD), mais si tu as fait le test du check et que tu veux me le montrer, pas de soucis ma puce ! Et même si tu veux pas être check, mais que tu veux que je regarde,no problemo, toujours du temps pour vous ( Mais pas pour mes Maths xP)

Sur ce les filles, vais me coucher. Soyons raisonnable, et arrêtons le flood xP
Vous fait plein de bizoux, et à plus tard !
J'vous aime <3

Yuki-chan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Unaya veut aider !!   Lun 20 Sep - 1:08

Moi je suis toujours la même vu l'heure, mais même si demain c'est férié dans mon pays la Suisse (xD) je vais bientôt aller me couché !!

Pour firefox, il me souligne les fautes et il suffit de faire clique droit et il te met les proposition, un peu comme avec world ^^
Sinon si j'étais sous IE ca serait la kata O.O

Mani-chan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Unaya veut aider !!   Lun 20 Sep - 18:27

Nan, mais après avoir passé le testdelamortquitue, le premier qui me laisse une faute, j'lui fais bouffer un livre de maths !!
Mais varier un peu les plaisirs *ironie* ça serait bien aussi, surtout que voilà, pour savoir si la personne est acceptée ou non au test de check, suffit juste de check son check *oulah, une attaque de check*

Pour info Amy : JE relis toujours mes posts quand ils ne sont pas longs parce que j'ai horreur de me voir faire des fautes plus grosses que moi ^^'

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Unaya veut aider !!   Lun 20 Sep - 19:08

Yuki-chan a écrit:
Moi je suis toujours la même vu l'heure, mais même si demain c'est férié dans mon pays la Suisse (xD) je vais bientôt aller me couché !!

Pour firefox, il me souligne les fautes et il suffit de faire clique droit et il te met les proposition, un peu comme avec world ^^
Sinon si j'étais sous IE ca serait la kata O.O

Moi aussi c comme toi yuki mais bon déja pour mes devoirs je me relis pas ( et me demande tjrs comment je reussis a pas faire de fautes en cours) alors me relire ici....
Bon je retire ce que jai dit, des gens se relisent dautre non ! Etant une flemmarde autoproclamée, on devine ou jme mets ( vive les flemmards !!)
dizoli pour le flood je m’arrête la xp ( retournons a la svt... na ca fait chier, alors aux maths... nan le pb est trop dur, alors manger... oh oui *-*...)

lynne

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Unaya veut aider !!   Lun 20 Sep - 19:22

XD, maiis Mani c'est pas pareil toi t'es la déesse du check tu es beaucoup trop parfaites pour nous autres mortels XD.

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Unaya veut aider !!   Lun 20 Sep - 19:43

Amy a écrit:

Moi aussi c comme toi yuki mais bon déja pour mes devoirs je me relis pas ( et me demande tjrs comment je reussis a pas faire de fautes en cours) alors me relire ici....
Bon je retire ce que jai dit, des gens se relisent dautre non ! Etant une flemmarde autoproclamée, on devine ou jme mets ( vive les flemmards !!)
dizoli pour le flood je m’arrête la xp ( retournons a la svt... na ca fait chier, alors aux maths... nan le pb est trop dur, alors manger... oh oui *-*...)

Rolala pareil c'est chaud de se relire à dhaque fois !!
Tub veux rire moi les fautes en cours sont très limités (sa va en faite !!)
Mdrr !!! La flemmardise c'est mon deuxième prénom lol !! !Donc la je peux que te soutenir !! Vive les flemmard xD !!!

Et ce sera mon dernier mot de flood !!
Je repars dormir !!

Yuki-chan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Unaya veut aider !!   Ven 15 Oct - 12:01

Unaya ! Toi qui est souvent sur le forum tu avance sur ce teste ? ^^
Jveux savoir si je peu locké x)

Contenu sponsorisé