|
| Auteur | Message |
|---|
• The STeaK... Machineuh! ©
Tida
~ En savoir plush ~Messages: 562 Date d'inscription: 16/03/2010 Age: 18 Localisation: Neko World *w*
Carte EtudiantNom: Aizawa Rina Team: Gray Rôle: Etudiant  | Sujet: Piscine =DD Mer 22 Sep - 19:07 | |
| Une fois de plus, Rina n'a pas pu s'empêcher de venir ici, elle voulait en profite, du moment qui n'y avait pas grand monde. Elle en profita et alla en direction des vestiaire.
....*Humm ... Personne à l'horizon* *regarde derrière la porte du vestiaire Elle vérifie en peu partout puis sort ... -Pffiouu .... Personne ...*J'aime pas me montre en maillot en plus devant tout le monde ... me met mal à l'aise, rien d'y penser *Se secoua la tête >.<' -Bon Allez !!
Un peu de sport, ne faire pas de mal !! *sourit Elle plongea dans l'eau .... Puis fais quelques longueurs ..... Puis, l'exercice finit, elle sortie de l'eau quand soudain ... Ps: Je sais pas, si on a le droit de mettre des dessins sur la RP XDD ?? Bref ... Ah !! C'est brouillon que j'ai fait x))  A la Retraite ~ Ou pas 8D |
|
 | |
Member of the world STeaK 
Hairi
~ En savoir plush ~Messages: 55 Date d'inscription: 26/09/2010 Age: 18 Localisation: Hé hé !! 8D
Carte EtudiantNom: KAZUMA Saitô Team: Black Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Piscine =DD Mer 6 Oct - 21:27 | |
| Tiens ! Il y a une nouvelle piscine maintenant ! Faut que j'aille voir ça !! N'ayant pas cours de la matinée, Kazuma se dirigea vers les bâtiments qui viennent d'être rénnovés ...- Ouah !! Maintenant c'est plus grand que la dernier fois !! Ah ! On dirait qu'il y a quelqu'un ? *Observe de loin Devant lui, se trouvait une jeune fille qui a une très belle silhouette, il ne l'a jamais vue ici, ce sera une nouvelle ? *la regarde encore bouche béé ... Il l'a voyait sortir de l'eau ... en maillot de bain *Ouaah !! Troop mignonne !!Son coeur battait fort, très fort et c'est une première pour lui ...Tiens, c'est quoi cette sensation ... ?? Eh! mec, qu'est ce qui t'arrive ?? =.="Quand soudain, en voulant partir sans faire de bruits, il glissa sur une flaque d'eau ...-Aiieeee !!*se cogna la tête 
Dernière édition par Hairi le Mer 6 Oct - 21:54, édité 2 fois |
|
 | |
Tida
~ En savoir plush ~Messages: 562 Date d'inscription: 16/03/2010 Age: 18 Localisation: Neko World *w*
Carte EtudiantNom: Aizawa Rina Team: Gray Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Piscine =DD Mer 6 Oct - 21:32 | |
| Elle enleva son bonnet puis la pince qui était dans ces cheveux ... Puis, elle prit ses affaires et allait partir se changer quand soudain elle entendit une personne crier et se dirigea vers elle ...
-Aah !! Tu vas bien ?? *effrayée *Tiens un garçon ?! Tu as du te faire mal* inquiète T'es sür que ça va ? =O
Puis, elle fouilla dans son sac et trouve sa petite boîte de premier soin ...
 A la Retraite ~ Ou pas 8D
Dernière édition par Tida le Jeu 7 Oct - 7:25, édité 3 fois |
|
 | |
Hairi
~ En savoir plush ~Messages: 55 Date d'inscription: 26/09/2010 Age: 18 Localisation: Hé hé !! 8D
Carte EtudiantNom: KAZUMA Saitô Team: Black Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Piscine =DD Mer 6 Oct - 21:46 | |
| -Aiie !! >.<' Il se trouva assis par terre à se tenir la tête ... *Oh la honte !!
Quand soudain la jeune fille en question lui demanda si tout allait bien! *Ouah !! *o* Elle était près de lui, c'était trop beau pour être vrai ... -Ha!Ha! T'en fais pas Tout baigne !! *dit en riant *Saigne du front ....
|
|
 | |
Tida
Carte EtudiantNom: Aizawa Rina Team: Gray Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Piscine =DD Mer 6 Oct - 21:50 | |
| Aah !! Mais tu saignes *inquiète Attends, j'ai ce qu'il faut *sourit
Rina remarqua qu'il saigna du front, elle s'approcha de lui et commença à lui appliquer de l'alcool puis colla délicatement un pansement ...
*le pauvre =/ J'espère que je lui fait pas trop mal ^^'  A la Retraite ~ Ou pas 8D |
|
 | |
Hairi
Carte EtudiantNom: KAZUMA Saitô Team: Black Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Piscine =DD Mer 6 Oct - 21:53 | |
| Quand soudain, elle le soigna et prit un pansement et l'appliqua en faisant attention sur son front ... Quand il senti ses cheveux mouillés, ses mains le touchaient et son visage si près .. Il a tout de suite viré au rouge O//.//O ...Après qu'elle a terminée ... Il se leva puis se mit à dire ...-Je-je suis désolé !! Je-je t'ai observé depuis un mo-moment, tu dois me prendre pour un voyeur ... >.<'*Pourquoi je lui dit ça ?? |
|
 | |
Tida
Carte EtudiantNom: Aizawa Rina Team: Gray Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Piscine =DD Mer 6 Oct - 22:06 | |
| -Hein ?? XD Elle se mit à rire puis lui dit ... Tu es bizarre comme garçon Toi !!*rires On vient à peine de se rencontre xD !! et Tu t'excuse dèjà ... *rires  A la Retraite ~ Ou pas 8D
Dernière édition par Tida le Ven 8 Oct - 14:45, édité 2 fois |
|
 | |
Hairi
Carte EtudiantNom: KAZUMA Saitô Team: Black Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Piscine =DD Ven 8 Oct - 14:25 | |
| *Ouaah !! Troop mignonne !! quand elle sourit Il se gratta la tête puis dit ...Ah ! Ouais, Tu as raison !*rire gêné Me-Merci pour le pansement, en tout cas !! * Il était tout joyeux. Sur un petit nuage ...*Eh ! Reprend toi mec >.<" !!Puis il reprends ces esprit ...
Dernière édition par Hairi le Ven 8 Oct - 14:45, édité 1 fois |
|
 | |
Tida
Carte EtudiantNom: Aizawa Rina Team: Gray Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Piscine =DD Ven 8 Oct - 14:38 | |
| Hum ... ^^ Il n'y a pas de quoi*sourit Mais, fait attention la prochaine fois, d'accord ? =)Puis, elle regarda l'heure ...Kyaah !! J'ai pas vue l'heure passé Puis, lui dit ...Désolée, mais je vais devoir te laisser =O !! Ah! Je m'appelle Rina, Aizawa Rina ! Prends soin bien de toi ! ^^ Vue qu'elle lui restai pas longtemps pour le prochain cours, elle se dirigea vite vers les vestiaires puis se changer ....  A la Retraite ~ Ou pas 8D
Dernière édition par Tida le Ven 8 Oct - 15:21, édité 1 fois |
|
 | |
Hairi
Carte EtudiantNom: KAZUMA Saitô Team: Black Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Piscine =DD Ven 8 Oct - 15:03 | |
| |
|
 | |
|