|
| Auteur | Message |
|---|
» Nutella Powah~
Cerberus
~ En savoir plush ~Messages: 93 Date d'inscription: 11/10/2010 Age: 25 Localisation: sur la plage abandonné
Carte EtudiantNom: Setsuna Team: White Rôle: Etudiant  | Sujet: un nouveau Mar 12 Oct - 21:04 | |
| Mais ou est cette académieTien, un mur ! si je le suis je pensse arrivé au bonne endroit !Après 15 minute de marcheJe suis enfin devant se portail, maintnant je doit trouvé la sonnerie car c'est fermé Bon temps-pis, je ne compt pas dormir dehorsJe vais escaladé le portailPis Setsuna arriva dans la court arrière de l'académie |
|
 | |
« Warning || [Powah ☆]![« Warning || [Powah ☆] « Warning || [Powah ☆]](http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/26/110226073333687577718657.png)
Yuki-chan
~ En savoir plush ~Messages: 6932 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 21 Localisation: Dans les étoiles *-*
Carte EtudiantNom: Hane Yuki Team: White Rôle: Comité de Discipline  | Sujet: Re: un nouveau Mar 12 Oct - 21:44 | |
| Yuki faisait sa ronde comme d'habitude et elle vu devant ses yeux un élève, apriori vu l'uniforme, sauté le portail ! Un truc qu'elle n'apprécie pas surtout que y a le portail de devant qui est ouvert continuellement !
- Hey toi !! Qui ta autorisé a sauté !
La charger de discipline n'allait pas se laissé marché sur les pied par surement un petit nouveau ! Et puis elle n'était pas de super bonne humeur, elle avait du arrêter une bagarre pas très loin d'ici.  ☆ ☆ ☆
|
|
 | |
» Nutella Powah~
Cerberus
~ En savoir plush ~Messages: 93 Date d'inscription: 11/10/2010 Age: 25 Localisation: sur la plage abandonné
Carte EtudiantNom: Setsuna Team: White Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: un nouveau Mar 12 Oct - 22:42 | |
| Tien une éléve, faut que je fasse bonne impression
Bonjour charmante demoiseille, je devais arrivé se matin. Malheuresement je me suis perdu est vue l'heure tardive ou je suis arrivé, le portail etait fermé.
Arf, elle va mal comprendre et me prendre pour un cambriolleur ou un pervert
Enfin, j'ai du sauté le portail pour pas passé la nuit dehors.
Jespère qu'elle est pas trop strict avec les éléves perdu, sinon je vais me faire remarqué a peine arrivé . . . |
|
 | |
« Warning || [Powah ☆]![« Warning || [Powah ☆] « Warning || [Powah ☆]](http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/26/110226073333687577718657.png)
Yuki-chan
~ En savoir plush ~Messages: 6932 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 21 Localisation: Dans les étoiles *-*
Carte EtudiantNom: Hane Yuki Team: White Rôle: Comité de Discipline  | Sujet: Re: un nouveau Jeu 14 Oct - 0:35 | |
| Yuki le regarda bien, arrivé en retard le jour de son arrivé en cours c'est vraiment pas net !
- Je peu te croire, mais ! Ta fait quoi pour arrivé en retard ? Et puis dit moi tu est de quel team ?
Elle croisa les bras et attendit ca réponse, mais elle ne voulait pas non plus resté la trop longtemps, elle avait d'autres choses a faire !  ☆ ☆ ☆
|
|
 | |
» Nutella Powah~
Cerberus
Carte EtudiantNom: Setsuna Team: White Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: un nouveau Jeu 14 Oct - 1:22 | |
| Arf, elle doit être stricte! comment je vais m'en sortir, je vais tenté la vérité mes elle va jamais me croire . . .
Je suis de la team White
Jespère vrément qu'elle fait parti des Black, elle a vrément pas l'air commode
Sinon pour se qui est de mon retard, j'ai penssé que marché etait mieu que des prendres le buss. Malheuresement pour moi, quand j'ai demandé le chemin à une personne agée, elle ma donnée le movais et je me suis perdu. Suite a sa j'ai trouvé un mur, je les longés et je me suis retrouvé devant se grand portail fermé.
Setsuna se mis a regardé le ciel étoilé
Bien ma veine, si j'avez su, je seré resté dehors a regardé les étoiles. |
|
 | |
Yuki-chan
Carte EtudiantNom: Hane Yuki Team: White Rôle: Comité de Discipline  | Sujet: Re: un nouveau Jeu 14 Oct - 11:11 | |
| Il avait l'aire sincère et il était des white, on ne ment pas sur le nom de la team ca peu couté chère !
- Humm... tu est des white ! Alors je me présente je suis la charger de disciple en chef des white !
Elle regarda sa montre.
- Bon vu l'heure je veux pas que tu te perde dans le bâtiment ! Je pense aussi que tu ne sais pas quel est le bâtiment des white et des black ! Alors tu va me suivre j'ai presque fini ma ronde, après je te ferais remplir un papier d'absence pour aujourd'hui.
Elle commença a avencé puis s'arrêta.
- Aller viens !
Son sale caractère avait encore pris le dessus ! Quand elle est dans son rôle de charger de discipline elle ne peu pas s'empêche d'être sévère.  ☆ ☆ ☆
|
|
 | |
» Nutella Powah~
Cerberus
Carte EtudiantNom: Setsuna Team: White Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: un nouveau Jeu 14 Oct - 12:15 | |
| Atcha, très stricte et très mignone, cette fille a du caratère, en plus ces le comité de discipline.
-J'arrive, J'arrive, je suis désolé de t'embêter au millieu de ton travail.
je penssé vrément pas l'école aussi grande que sa.
-Simple question, vous êtes combien du comité de discipline ici ?
|
|
 | |
Yuki-chan
Carte EtudiantNom: Hane Yuki Team: White Rôle: Comité de Discipline  | Sujet: Re: un nouveau Jeu 14 Oct - 14:16 | |
| - On est deux ! Ma meilleur amie et moi.Ils continuait a faire le tour des bâtiment, on ne sais jamais si un élève rackette un autre élève dans un coin ou si une bagarre se ferait quelque par ! - Bon y a rien a signaler, on peu aller dans la salle du comité des élèves. Suite : http://shitoku.forumactif.org/conseil-des-eleves-f101/apres-la-ronde-quotidienne-t679.htm#28793[HS : Essaye de faire attention a ton écriture pliz ^^ Je suis aussi pas très douer mais quand même je fait attention x)]  ☆ ☆ ☆
|
|
 | |
|