AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 _
MessageSujet: Re: vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé   vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:55

OH MY GOD!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ En savoir plush ~
vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 _
MessageSujet: Re: vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé   vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:20

Sérieux tu connaissais pas, je l'ai connu grâce a vendredi tout est permis verre
Bon sinon il y a lui aussi j’espère que tout le monde le connait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui je suis Marrakech du rire mon bon ...
Revenir en haut Aller en bas

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 _
MessageSujet: Re: vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé   vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:23

ses bon^^
encore demon arachid adoré^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 _
MessageSujet: Re: vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé   vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:52

Les japonais sont plein d'auto-dérision parfois... mais que ceux qui comprennent pourquoi ils ont fait cette pub, m'expliquent, je ne vois absolument pas le rapport Fume*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 _
MessageSujet: Re: vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé   vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:57

Ptdr en même temps je pense pas que les pubs occidentale soit toujours logique non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 _
MessageSujet: Re: vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé   vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:02

C'est vrai XD
Mais entre tous les choix que j'aurai pu imaginer, je ne pense pas que "pub pour sushi" m'aurait, un jour, traversé l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 _
MessageSujet: Re: vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé   vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:09

Euuuuuuhhhh... c'est ÇA la meilleure pub japonaise !


Revenir en haut Aller en bas

Tya

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Tya


~ En savoir plush ~vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 _
MessageSujet: Re: vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé   vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:12

MDR !! A priori une pub de maquillage... mais sushi je suis du même avis que kamicat =D
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 _
MessageSujet: Re: vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé   vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:17

Mon Dieu.... Alors là Miku m'a achevé... Popipopipopipo !ARG ce genre de musique m'énerve vite mdr
Elle devrait se sentir gêner en plus xDD C'est quoi cte danse pour des légumes... Ya pas à dire, les japonais sont fous xD

Sinon heu j'avoue pour les sushi... xDDD C'est vraiment fou, et j'ai aps trop vu le rapport, ou alors une morale genre ne pas se fier aux apparences xD

Moi aussi y'en a une que j'adoooore !!! C'est des coréens qui font une pub pour les Jap et c'est très... Con xD

Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 _
MessageSujet: Re: vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé   vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:42

Pour celle de Kamicat j'étais plié xD mais jamais je me serais dit que c'etait une pub !
Celle des coréens aussi est trop forte ! C'est sûr qu'elle est con mais je l'adore !
La pub de Miku ça peut devenir enervant mais qu'est ce qu'on la retient bien O_O C'est le genre de chanson/pub qu'on garde toute la journée dans la tete !
Revenir en haut Aller en bas

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 _
MessageSujet: Re: vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé   vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:16

Mais c'est quoi ce truc?! XD
*va vite écouter de la musique pour se laver les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 _
MessageSujet: Re: vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé   vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:13

Allez, je fais partager une petite vidéo humoristique pour détendre l'atmosphère :)
Pour ceux qui connaissent Le Visiteur du Futur, vous verrez des têtes connues :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 _
MessageSujet: Re: vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé   vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vous aimé rigolé, posté les passages que vous aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-