AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yumi Kiwi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Yumi Kiwi


~ En savoir plush ~Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! _
MessageSujet: Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!!   Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:24

Bonjour tout le monde, ici Yumi Kiwi traductrice anglais-français (et peut-être espagnol-français si c’est possible et que je réussis le test)

Bon je me présente (je m’appelle Henri…ah, non c’est pas moi -- )
Jeune fille à l’esprit quelque peu pervers, tordu et mal placé, ainsi qu’à l’humour pourri (la preuve ! lol) Yumi Kiwi a un style de vie pour le moins étrange préférant vivre de nuit, tel un vampire( d’où l’heure tardive de ce post ), plutôt que de jour comme tous ses congénères.
Complètement addicte , ses drogues préférées sont les mangas et les animées d’une part ( Fruit Basket, Vampire Knight, Skip Beat, Nana, Kyo Koi Wo Hajimemasu, Gravitation, Angel Sanctuary, Kaikan Phrase, Shinobi Life, Junjô Romantica, KWMS…) et la musique d’autre part (fan inconditionnelle d’Indochine et Nicola Sirkis loveu , aime Muse, Nirvana, Empyr, Kyo, Green Day, Girugamesh, Linkin Park, Sex Pistols, Sid Vicious, rock/punk/métal/pop-rock/J-rock…) en passant par les jeux vidéos (Sims 2 et genre WOW) sur lesquels elle peut rester des nuits entières.
Fan du Moyen-Age, Yumi Kiwi fait des études d’Histoire sans savoir si cela va lui être profitable pour sa vie professionnelle ?=/ (mais bon tant que c’est le Moyen-Age je m ‘en fouette comme en l’an 40 !! fuu* )
Souvent atteinte de flémingite plus qu ‘aiguë, elle espère rendre à temps ses trads…(quoi que quand il s’agit de choses sérieuses je suis très ponctuelle !)
Enfin, elle voue un culte tout particulier aux sucreries en tout genre .

En bref je suis une vampire geek-otaku fan d’Indochine et du Moyen-Ange et je suis traductrice à la STK. Hey*

Voilà ^^

Sinon super heureuse de faire partie de cette team de steak Good* (avec des frites et une sauce au poivre c’est troooop bon….oulà ça va me donner faim tout ça !!! brrrr… (bruit de l’estomac) )

Bon ba je crois que je vais devoir vous laisser l’appel de l’estomac fait rage ^^

Ciao

…alors ou sont la tablette de chocolat et les gâteaux ....
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! _
MessageSujet: Re: Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!!   Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:49

jadoooore tes gouts musicaux <3 <3 <3 !! Javoue le moyen age c'est pas mal, moi jadore chretien de troyes ( tu connais ?)
bref bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Warning! || [Mascotte]« Warning! || [Mascotte]

Mist


~ En savoir plush ~Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! _
MessageSujet: Re: Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!!   Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:44

Moi je l'aime beaucoup ton humour xDDD

Bienvenue parmi les STeaK :D
Revenir en haut Aller en bas
https://shitoku.forumactif.org

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! _
MessageSujet: Re: Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!!   Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:02

Bienvenue parmis nous.
J'adore ton gout en musique ( Muse et green day loveu ) et aussi ton gout pour les manga.
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! _
MessageSujet: Re: Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!!   Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:21

J'ai adoré lire ta présentation x)
Comme Mist j'aime ton humour x)

Green Day, Kyo, Linkin Parck, Girugamesh !! Que du bon quoi !! ^^
(Et Girugamesh c'est du Visual kei, ton tu aime aussi le visual kei xD)

Sinon très bon gout en mangas !!

Et pour finir, tu pourrait mettre un avatar ? ^^
Ça serait plus sympa =)

seeya~
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! _
MessageSujet: Re: Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!!   Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:22

Bienvenue !!!
Hooo, tu joues à WOW ?? O.O moi aussi, amie Geek ! :p
J'ai bien aimé aussi ta présentation ! et puis ta liste de manga est bien !!
Tu verras on est gentille ici ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Yumi Kiwi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Yumi Kiwi


~ En savoir plush ~Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! _
MessageSujet: Re: Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!!   Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:20

Merci à vous Alala

oui oui je connais chrétien de troyes (Yvan le chevalier au lion waaaaa =D ...euh désolée Gomen* vous verrez je pars souvent en live comme ça dès qu'il y a un truc que j'aime ^^)

Contente que vous ayez aimé la présentation et ouf pour mon humour pcq c'est pas facile tous les jours XD

oh comment ai-je pu oublier de mettre le visual key ?!?!? pas bien! lol

youpiii une amie geek =D

Quant à l'avatar...je sais pas le redimentionneeeeeeeeeer ouiin (oui je suis nulle en informtique sauf pour les jeux vidéo ;p )du coup Mist s'est proposée de me le faire, désolée Mist -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Mani-chan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Mani-chan


~ En savoir plush ~Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! _
MessageSujet: Re: Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!!   Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:17

Bienvenue parmi nous gente demoiselle !!
Mumuse-toi bien au pays des STeaK, de Ojou-sama autoproclamée, du couteau-périguenais, de Kami no Check et des autres timbrées/boulets/personnes =3


Dernière édition par Mani-chan le Dim 24 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! _
MessageSujet: Re: Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!!   Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:26

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nico_Robin

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Nico_Robin


~ En savoir plush ~Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! _
MessageSujet: Re: Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!!   Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:29

Bienvenue dans la team :P
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! _
MessageSujet: Re: Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!!   Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un appéritif au Kiwi...MIAM!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le Staff-