AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partager | 

Visite de l'établissement- Le dortoir des garçons, team black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Ren-chan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Visite de l'établissement- Le dortoir des garçons, team black   Dim 31 Oct - 16:25

* Aaah, cet Ichigo, toujours à vouloir draguer.Jte jure!...*

- Eh bien pas de soucis, on a cas se rendre à la cafétériat. En plus, de la-bas, on a une superbe vue sur les jardins. Après, je vous montrerai les salle de cours. De toute façon, eles sont toutes au même étage.SOurire d'ange

S'adressant à Tsuki:
- Hm, tu es en quelle classe? :D
Revenir en haut Aller en bas

New member of the world STeaK
Ayako Tsuki

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Une vue sur les jardins, wha, j'ai hate devoir ca    Mar 2 Nov - 13:05

Ayako écoutais attentivement, elle répondit a Ichigo.

"Oui bien sur que tu peux m'appeler par mon prénom et c'est valable pour toi aussi Idashi. La cafétéria oui c'est une bonne idée, j'ai une petite faim en plus Ichigo se propose de payer."

*Bien gentil ces 2 garçons mais je vais pas abuser de leur gentillesse.*

"Comme tu fais visiter Idashi, c'est moi qui t'offrirai quelque chose si tu veux bien sur."

Elle fit un grand sourire.

*Une vue sur les jardins, j'ai hâte de voir ça.*

Puis elle regarda Idashi pour lui répondre.

"Je suis en terminal et vous deux en quelle classe vous êtes?"

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

caroline444104

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Visite de l'établissement- Le dortoir des garçons, team black   Mar 2 Nov - 13:39

- En terminal aussi Cours* prend soin de moi ;) Bon allez ikimasho! (traduction:on y va!)

Ren-chan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Visite de l'établissement- Le dortoir des garçons, team black   Mar 2 Nov - 20:00

- Je te remercie Ayako, mais je me paierais moi-même à manger. Ce n'est pas très galant de faire payer une fille. sourire d'ange. Oh, alors vous êtes tous les deux mes sempais...Je m'en remet à vous (~_^)

* Ils ont l'air vraiment sympatiques ^^ *

Puis d'un seul coup, le ventre d'Akiyoshi se fit entendre: Grrbl!

- Haha! Je commence à avoir faim! Let's go! Grand sourire

caroline444104

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Visite de l'établissement- Le dortoir des garçons, team black   Mar 2 Nov - 20:20

-Tu as beau dire "je m'en remet a vous" on est plus des "debutant" dans cette academie que toi haha! ce serait plus nous qui devrez dire Dôzo yoroshiku onegaishimasu Good*
Bon alors on y va dans cette cafeteria? ;)

Ichigo fit quelque pas.

- ah oui, le gentleman (clin d'oeil à ishida) je te permet de m'apeller sempai-sama!disait-il tout en rigolant

Ren-chan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Visite de l'établissement- Le dortoir des garçons, team black   Mar 2 Nov - 20:53

- Oui c'est vrai, j'ai un peu plus d'expérience que vous dans cette académie, mais je ne suis là que depuis 2-3 semaines seulement, donc bon... Grand sourire

*Sempaï-sama?*

- Sempai-sama?...Hum...Je peux t'ampeller tout simplement sempaï? Parce-que sempaï-sama...Hum comment dire... ;)
Oui, allons à la cafétariat, sinon, demain on y sera encore à faire la visite. ;) En plus, il y a cours cet après-midi ;)

( SUite: http://shitoku.forumactif.org/cafeteriat-f93/un-petit-creux-avant-d-aller-en-cours-t769.htm )

caroline444104

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Visite de l'établissement- Le dortoir des garçons, team black   Mar 2 Nov - 20:59

-hahaha ne tinquiete pas le "-sama" etait fait expres enfin je blaguais Hey* Si tu m'apelle comme ca on va croire que tu es mon serviteur ou je ne sais quoi ;) Bon où elle se trouve cette cafeteria ?

Visite de l'établissement- Le dortoir des garçons, team black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2