| | Visite de l'établissement- Le dortoir des garçons, team black | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
• The STeaK... Machineuh! ©
Ren-chan
~ En savoir plush ~Messages: 106 Date d'inscription: 10/10/2010
Carte EtudiantNom: Akiyoshi Idashi Team: Black Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Visite de l'établissement- Le dortoir des garçons, team black Dim 31 Oct - 16:25 | |
| * Aaah, cet Ichigo, toujours à vouloir draguer.Jte jure!...*
- Eh bien pas de soucis, on a cas se rendre à la cafétériat. En plus, de la-bas, on a une superbe vue sur les jardins. Après, je vous montrerai les salle de cours. De toute façon, eles sont toutes au même étage.SOurire d'ange
S'adressant à Tsuki: - Hm, tu es en quelle classe? :D
|
|
 | |
New member of the world STeaK Ayako Tsuki
~ En savoir plush ~Messages: 21 Date d'inscription: 17/10/2010
Carte EtudiantNom: Ayako Tsuki Team: Black Rôle: Etudiant  | Sujet: Une vue sur les jardins, wha, j'ai hate devoir ca Mar 2 Nov - 13:05 | |
| Ayako écoutais attentivement, elle répondit a Ichigo.
"Oui bien sur que tu peux m'appeler par mon prénom et c'est valable pour toi aussi Idashi. La cafétéria oui c'est une bonne idée, j'ai une petite faim en plus Ichigo se propose de payer." *Bien gentil ces 2 garçons mais je vais pas abuser de leur gentillesse.* "Comme tu fais visiter Idashi, c'est moi qui t'offrirai quelque chose si tu veux bien sur."
Elle fit un grand sourire.
*Une vue sur les jardins, j'ai hâte de voir ça.* Puis elle regarda Idashi pour lui répondre.
"Je suis en terminal et vous deux en quelle classe vous êtes?" |
|
 | |
Member of the world STeaK 
caroline444104
~ En savoir plush ~Messages: 136 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 14 Localisation: la bas =>
Carte EtudiantNom: Tsubaki Ichigo Team: Black Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Visite de l'établissement- Le dortoir des garçons, team black Mar 2 Nov - 13:39 | |
| - En terminal aussi prend soin de moi ;) Bon allez ikimasho! (traduction:on y va!) |
|
 | |
Ren-chan
~ En savoir plush ~Messages: 106 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 17 Localisation: Le plus clair de mon temps dans la lune ;)
Carte EtudiantNom: Akiyoshi Idashi Team: Black Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Visite de l'établissement- Le dortoir des garçons, team black Mar 2 Nov - 20:00 | |
| - Je te remercie Ayako, mais je me paierais moi-même à manger. Ce n'est pas très galant de faire payer une fille. sourire d'ange. Oh, alors vous êtes tous les deux mes sempais...Je m'en remet à vous * Ils ont l'air vraiment sympatiques ^^ *Puis d'un seul coup, le ventre d'Akiyoshi se fit entendre: Grrbl!- Haha! Je commence à avoir faim! Let's go! Grand sourire |
|
 | |
caroline444104
~ En savoir plush ~Messages: 136 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 14 Localisation: la bas =>
Carte EtudiantNom: Tsubaki Ichigo Team: Black Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Visite de l'établissement- Le dortoir des garçons, team black Mar 2 Nov - 20:20 | |
| -Tu as beau dire "je m'en remet a vous" on est plus des "debutant" dans cette academie que toi haha! ce serait plus nous qui devrez dire Dôzo yoroshiku onegaishimasu Bon alors on y va dans cette cafeteria? ;)Ichigo fit quelque pas. - ah oui, le gentleman (clin d'oeil à ishida) je te permet de m'apeller sempai-sama!disait-il tout en rigolant |
|
 | |
Ren-chan
~ En savoir plush ~Messages: 106 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 17 Localisation: Le plus clair de mon temps dans la lune ;)
Carte EtudiantNom: Akiyoshi Idashi Team: Black Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Visite de l'établissement- Le dortoir des garçons, team black Mar 2 Nov - 20:53 | |
| - Oui c'est vrai, j'ai un peu plus d'expérience que vous dans cette académie, mais je ne suis là que depuis 2-3 semaines seulement, donc bon... Grand sourire *Sempaï-sama?*
- Sempai-sama?...Hum...Je peux t'ampeller tout simplement sempaï? Parce-que sempaï-sama...Hum comment dire... ;) Oui, allons à la cafétariat, sinon, demain on y sera encore à faire la visite. ;) En plus, il y a cours cet après-midi ;)( SUite: http://shitoku.forumactif.org/cafeteriat-f93/un-petit-creux-avant-d-aller-en-cours-t769.htm ) |
|
 | |
caroline444104
Carte EtudiantNom: Tsubaki Ichigo Team: Black Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Visite de l'établissement- Le dortoir des garçons, team black Mar 2 Nov - 20:59 | |
| -hahaha ne tinquiete pas le "-sama" etait fait expres enfin je blaguais Si tu m'apelle comme ca on va croire que tu es mon serviteur ou je ne sais quoi ;) Bon où elle se trouve cette cafeteria ? |
|
 | |
| | Visite de l'établissement- Le dortoir des garçons, team black | |
|