AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un petit creux... avant d'aller en cours ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

azami

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Un petit creux... avant d'aller en cours ;)   Lun 20 Déc - 21:36

- Oh, Rina, oui ça fait un petit moment. Un espèce de débile m'a attaqué il y a quelques semaines déjà, et je me suis retrouvé avec quelques petites blessures, et dux côtes cassées, donc j'étais à l'infirmerie. Mais bon, ça va mieux! héhé.

Puis agitant son sandwich:
- Non, merci, comme tu peux le voir, je me suis déjà servi! ](sourire)

Puis regardant sa montre:
- Eh bien, c'est pas que je m'ennuie avec vous, mais je dois absolument faire quelques petits achats, j'ai peur que les boutiques ne ferment avant que j'arrive. hé. Bye bye tout le monde, j'espère très vite vous revoir pour faire plus ample connaissance! Et Lynne! Pour ma veste, tu en as pris grand soin, je t'en suis très reconnaissant. A la prochaine! Hey*
Revenir en haut Aller en bas

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

caroline444104

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Un petit creux... avant d'aller en cours ;)   Mar 21 Déc - 11:38

- Moi en terminal (sourire de bisho)

Soudain un bruit se fit entendre c'était le ventre d'Ichigo

- heuu excusez moi je crois que je vais me cherche à manger (embarassé)

*mince la honte !!!! >,< *
- heuu... heuu (regarde sa montre) je dois y aller à la prochaine fois (sourire)

Puis il prit un sandwich et partit en courant

Tida

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Un petit creux... avant d'aller en cours ;)   Mar 21 Déc - 15:25

- Eeeh !! Un débile t'a attaqué !!! chock*
*C'est quoi ce délire ?!! *

-Au moins, tu es sain et sauf, c'est ça qui compte. *sourit*

Puis, il répondit à sa proposition.

- Non, merci, comme tu peux le voir, je me suis déjà servi! (sourire)

-Ah, bon d'accord. ^^

Ensuite, la jeune fille répondit à Tsubaki-senpai.

-Donc, ça fait de toi mon aîné. ^^ *sourit*

Quand tout d'un coup, on entendit le gargouillement provenant de Tsubaki-senpai...

*Rit* C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde.

Plus, le temps passait et c'est alors que les garçons devait partir à chacun leur tour...

-Ah ! d'accord ^^ Bonne journée les garçons !! *sourit* =)

A la Retraite ~ Ou pas 8D

Dernière édition par Tida le Ven 24 Déc - 2:18, édité 2 fois

New member of the world STeaK
luciia

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Un petit creux... avant d'aller en cours ;)   Mar 21 Déc - 20:01

Yù qui cherchait les dortoir des black, passa devant une grande salle, et y vis un petit groupe de personne. Elle décida d'entrer, afin de leur demander où se trouvaient les dortoirs. Cela faisait plus de 30 min qu'elle les cherchait, et elle commençais sérieusement à être fatiguée.

* Mince, je n'aime pas trop déranger les gens, mais bon, je suis vraiment hyper fatiuée, et si continue ainsi, jamais je ne les trouverais ces maudits dortoirs! *

- Hum, excusez moi de vous déranger, mais je suis nouvelle, et je suis un peu perdue. Je n'arrive pas à trouver les dortoirs des blacks... Dit elle un peu affolée.Oh! Je ne me suis pas présentée, quelle idiote je fais! Je m'appelle Yù. Yù HORÎ. Tout en rougissant. Elle n'aime vraiment pas déranger les gens...

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Un petit creux... avant d'aller en cours ;)   Mar 21 Déc - 22:56

Lynne qui était parti se rasseoir entre temps leva la tête de sa boisson, et regarda la jeune fille.

*Tient... se serait pas la petite starlette récemment inscrite ?*

La vice présidente examina longuement la nouvelle venue.

*C'est bizarre je m'imaginais les stars plus a l'aise avec les gens... enfin bref, je vais lui indiquer le chemin des dortoirs ça me changera les idées parce que je commence sérieusement a m'ennuyer...*

Lynne se leva et se dirigea vers Yù.

_ Enchanter Yù ! Moi c'est Suzuki Lynne, plutôt banale comme nom je te l'accorde ! Je suis la vice présidente Black comme tu es nouvelle tu pourrais avoir d'autres problèmes a l'avenir alors n'hésite pas a venir me voir, en attendant je vais te conduire jusqu'aux dortoirs si tu veux bien.

Ren-chan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Un petit creux... avant d'aller en cours ;)   Mer 22 Déc - 12:55

* Oh tient, il me semble l'avoir déjà vu en quelque part... Mais où ça? *

- Bonjour, et bienvenue à toi, Yù. Je m'appelle Akiyoshi, et je suis aussi des black, si tu as un problème, tu peux venir me voir, si tu veux :) En tout cas, je suis enchanté de te rencontrer. Je t'auras bien emmené aux dortirs, mais puisque que Lynne t'y emmène déjà... Grand sourire.

* Ah! Cayé! Elle as du passer à la télé! C'est donc une star... Bizzare quele vienne dans cette école...*

- Bon, bah je vais m'en aller, puique tout le monde s'en va. A plus tard!
Grand sourire
Akiyoshi fit un geste de la main pour saluer tout le monde, puis sortit de la cafétariat.

Tida

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Un petit creux... avant d'aller en cours ;)   Ven 24 Déc - 1:57

*Oh ! Une nouvelle !! Youpi !! =D*

-Enchanté de te connaître, je m'appelle Rina Aizawa. Mais, tu peux m'appeller Rina =) Je suis une Gray. ^^
Je te souhaite la Bienvenue ici =) !! Ah euh... Si, il y a un problème, tu peux demander à Lynne ou à moi.

*sourit*
*Ouah ! On dirait une poupée, c'est fou Oo" en plus, elle me dit quelque chose... ? ?=/ *

Puis Idashi parti à son tour...

-Ah d'accord ! Idashi =) !!
Passe une bonne Journée !
*fais un signe de la main*

Il ne resta presque plus personne dans la cafét'... Tout le monde parti chacun leur tour... C'est plus être normal, vu l'heure... Il commença à faire tard... De plus, elle n'a pas encore manger... Elle se dépecha de prendre son menu...

-Bon bah, Ittadakimasu !! *tape dans ces mains puis commença à manger*

*Tiens ! Kazuma-kun a disparu... maintenant que j'y pense... Ça fait un moment que je l'ai pas vu ?
Il est sûrement parti lui, aussi et en tout discrétion...*

A la Retraite ~ Ou pas 8D

Un petit creux... avant d'aller en cours ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3