AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nanaO

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

nanaO


~ En savoir plush ~Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? _
MessageSujet: Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre?   Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:17


un topic qui parle musique!!!

dans mon portable:

bleach pratiquement tout les opening et les ending
naruto quelque opening et ending
tout les nana opening et ending
nabari no ou- opening et le 2 eme ending
soul eater opening et ending

j'ai que des mangas dans mon portable!! je vais surement en rajouter!

et vous, vous etes comme moi a avoir des opening ou ending dans vos chansons?
Revenir en haut Aller en bas

amalya

New member of the world STeaK
amalya


~ En savoir plush ~Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? _
MessageSujet: Re: Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre?   Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:46

Comme ost dans mon Ipod j'ai :
Vampire knight opening et ending des 2 saisons
shinrei tantei opening
canaan opening
Sinon j'ai que de la pop rock qui bouge!!!! avec en number on : "one republique all the right" je L'AIME!!! loveu love**
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? _
MessageSujet: Re: Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre?   Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:49

Oula xD
Moi plein dans mon portable et mon mp3 lol
(je vais donné juste le nom des artistes ou animes)

Portable : The GazettE, MIYAVI, LM.C, SuG, Anli pollicino, Matenrou opera, Kalafina, Scandal, Macross Frontier, Pirate des caraibes (enfin que 5 chanson xD), Good Charlotte, UVERworld, ViViD, Spirit l'étalon des plein (Version US) et la chanson de Peter Pan le film !

Voila pour mon portable xD

Mon MP3 : DELUHI, Hakuouki (Op, end et les chanson de Soji, Toshi et Kazama), Huang YIDA (chanteur chinois) KAT-TUN, MIYAVI, Scandal, SINCREA, SUN41, The GazettE, ViViD !

Voila =D
Mais je changerais surement car j'ai des chanson a ajouter des d'autres a enlevé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

eclypse

New member of the world STeaK
eclypse


~ En savoir plush ~Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? _
MessageSujet: Re: Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre?   Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:15

faut qu'il y ait un rapport avec un anime/mangas/japon pour rentrer dans cette catégorie? (ou alors vous etes vraiment toutes des otakus level 18 Oo)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? _
MessageSujet: Re: Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre?   Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:54

Perso, je sais pas mais je pense pas, ça parle de musique alors peut importe le type je pense.

Alors moi mon Mp4 est caput depuis bien longtemps mais sur mon portable c'est assez varier mais la plupart des chansons ce sont des trucs qu'on m'a envoyer et que je me suis mise a écouter ( sauf les openings et ending bien sur ):

Sexion d'assaut
Un peu de Rihana
Un peu de Lady gaga
Un peu de Kesha
Certains opening et endings de FMA brotherhood
Darker than Black ( le deuxième op, trop magnifique <3 )
Naruto ( un ou deux opening et des ost)
Yiruma : River flows in you <3
Black cat : Daia no hana
Macross frontier opening et ending
Kiseki no umi ( je sais plus de qui c'est XD)
Revenir en haut Aller en bas

Lucy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lucy


~ En savoir plush ~Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? _
MessageSujet: Re: Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre?   Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:55

Moi je suis bien une grosse otaku XDD (level 18 ?!)
mais j'écoute un peu de tout ^^ du zouk (love <3), rnb US, Rock, vocaloid, des chansons des Nico nico singers, OST,
chansons d'opening/ending d'animes, musique de piano...
sauf du rap (je déteste ça)

par contre j'vais pas listé trop la flemme et oublie de ma part (nyouéh, j'ai une mémoire pourrite)
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? _
MessageSujet: Re: Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre?   Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:25

Moi j'écoute aussi de tout ! Mais c'est principalement des musiques Jap !
Après j'ai pas cité toute les groupes ou chanteur/euse que j'ai sur mon pc ou en CD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

nanaO

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

nanaO


~ En savoir plush ~Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? _
MessageSujet: Re: Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre?   Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:36

ce topic parle de musique donc vous pouvez mettre toutes les musiques que vous écoutez, pas comme moi qui n'écoute principalement des opening ou ending!!! j'écoute via ds lecteurs qu'on peux trouver sur certains site.

sinon sur mon pc c'est un peu plus varier genre Gerald de palmas que j'adore et pas mal de chansons françaises et beaucoup de chansons de maintenant.

Lucy je suis comme toi j'aime pas trop le rap enfin ça dépend des fois!
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? _
MessageSujet: Re: Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre?   Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:06

Yééééé Lucy ! My friend !
Sérieusement je n'aime pas je déteste je hais ... j'abhorre (là c'est fort, c'est puissant) le rap !

Sinon j'écoute de tout:
- Mimi (aka Miyavi !!!!)
- Alice Nine
- Gazetto
- Ayabie
- Dog on the PWO
- Tout ce qui se rapproche de Mana: Malice Mizer, Moi Dix Mois, Wakeshima
- Quelques OST de Naruto, Requiem for the Phantom, Kimi ni Todoke, Skip Beat, FMA ...
- An Cafe
- Sum 41
- Scandal
- Hisaishi
- Maximum the Hormone
- Le Donjon de Nalheubeuk !!! xD ( comment ça c'est pas une musique ?!)
- Nana Kitade
- LM.C
- Après plein de groupe de pop/rock anglaise/américaine que je n'ai pas envie de citer
- Un peu de classique et de métal (mais du gentil hein, pas celui où tu comprends rien parce que le chanteur crie comme un goret qu’on égorge)

Bon je m’arrête là parce que sinon on n’est pas couché xD




Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? _
MessageSujet: Re: Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre?   Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:58

Tu surnomme Miyavi "mimi" ? xD
J'ai jamias vu ca lol J'ai déjà vu MYV, Miya, Miyu mais la tu me fait bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? _
MessageSujet: Re: Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre?   Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:13

xD je sais c'est pas terrible >_<
Mais je sais pas ça m'est venu comme ça pouf !
Et puis c'est mignon non ?^^ *pense à une mini peluche Miyavi* xD

Au passage j'adore ton petit gif avec le pti piano ! c'est Mimi-gnon ! ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? _
MessageSujet: Re: Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre?   Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:27

Ben c'est Miyavi lol
Ben pour moi "mimi" est soit pour "mignon" ou pour le pseudo du pseudo de "MimiAlock". Donc voila xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Cleem

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Cleem


~ En savoir plush ~Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? _
MessageSujet: Re: Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre?   Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:54

Oulà, j'en ai beaucoup (au moins 300), mais je vais faire court, promis ! :)

Un peu de dance, techno etc ...
Avec Cascada, Agnes, Ace of Base, DJ Satomi ...
Des OP/ED
Shinrei Tantei Yakumo, Otome Yokai Zakuro, Zenki, Maria Holic, Katanagatari, Saint Seiya
Et les musiques "du moment" comme Rihanna etc...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? _
MessageSujet: Re: Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre?   Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Q'avez vous comme musique dans votre mp3 ou portable ou autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-