AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et toi, à quoi tu joues?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

New member of the world STeaK
eclypse

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Lun 13 Déc - 18:24

oh un sujet JV chock*

('vais faire un pavé je le sens... Cours* )

Donc mes consoles rien qu'a moi: PS2, PC, PS3,WII, DS, Xbox360. Et sur celles là j'ai beaucoup BEAUCOUP de jeux.

Le dernier que j'ai installé c'est Assassin Creed 2 sur PC, un bon petit jeu, bien meilleur que son ainé, et qui me passione, l'histoire surtout, les sociétés secretes c'est bien prenants comme thématique, mais surtout les efforts des équipe de dévellopement pour refaire les villes Italiennes et l'ambiance de l'epoque est vraiment bons, on se sent vraiment dans cette époque remplie de complots et de confrérie en tout genre.

Sinon sur PC, j'ai récement acheté Super Meat Boy , un petit jeu tres sympathique, qui tourne autoure d'un petit bout de viande qui doit sauver sa dulcinée (Mme sparadra) enlevé par un foetus cybernetique. Un vrai bon jeu de plat-forme avec des passages a s'arracher les cheveux. A déconseiller a ceux qui ne sont pas un peu masochiste, mais essayer le quand même histoire de gouter a une des perles de l'année.

Je profite d'avoir une Dingoo pour refaire Fire Emblem sur GBA , toujours aussi bon, rahh.
Bon c'est décembre donc je me restreint un peu coté jeux, mais des noel je vais enchainer avec la fin de Batman Arkham Asylum sur PC, et me prendre Vanquish et Castlevania sur 360.

Concernant COD, je porte tres peu d'interet aux jeu du genre, s'il n'est pas Drole/bourrin/pas serieux, je passe mon chemin, si en plus il faut engraisser des connards comme Bobby Kotic, je passe mon chemin. Ce jeu ne tronera jamais sur mon etagere, parce que je trouve l'interet d'un jeu n'est pas prevu pour se terminer au bout d'un an. J'ai Dit.

Sinon quelques phrase de mon cerveaux qui fusent:

- Kinect c'est pas tres tres bon pour l'instant, aucun interet de payer 150€, prenez plutot une camera sur PS2 (eye toy) ce sera beaucoup moins cher et ce sera le même resultat.

- Ok sur 360 il y a Fable, mais sur PS3 il y a Uncharted 2, et croyez moi ce jeu vaut tout les tombe raider reunis.

- Bizarrement je ne vois pas beaucoup de jeux de combat sur le topic, pourtant vous etes tous fan des beau gosses qui ruissèlent de sueur (oui j'ai fais quelques détours par les sections shonen et shojo avant de venir). J'ai malheureusmeent pas la possibilité de jouer a mes jeux préféré comme Tekken 6, SSF4 et Blazblue car je n'ai pas ma PS3 mais ça ne saurais tarder

(hein?...non, c'est pas un pavé voyons)
Revenir en haut Aller en bas

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Lun 13 Déc - 20:52

Naaaaan Incognito tu joues à LOL ?! O_o J'y ai joué pendant un temps moi aussi ^^

Bon clair que pour le moment y a pas beaucoup de trucs sur Kinect mais ça vient ça vient ^^

Fan des beaux gosses ruisselant de sueur ? Heeeuuuu .... Ca devait pas être moi xD

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Lun 13 Déc - 23:16

Ahah Lufwa si jamais l'envie de reprendre te titille,pense à moi !

Lufwa

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Mer 15 Déc - 20:04

Ca me titille de temps en temps comme tu dis mais bon ordi de merde oblige ... Peux même pas jouer à un jeu : même en ld, sans effet bref le truc brut si on peut dire ba il trouve le moyen de lag (quand il crash pas tout simplement) ... A la fin j'ai abandonné >_< j'attends juste un nouvel ordi comme ça je pourrais geeker à fond ! >_<

Lucy

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Mer 15 Déc - 22:55

Han ! j'ai même pas vue ce topic !

bon bah moi comme, j'suis une grande geek je joue à:
"Final Fantasy..." (j'me souviens que j'avais même les I et II sur GBA) les "Tales Of..." "Mario" ! (un grand classique mais toujours aussi bien ^^) Pokémon (XDD bah ouais !) The legend of Zelda (j'attends le nouveau qui va bientôt sortir "Sky machintruc") "Fragile Dreams" (un très beau jeu... !) "Resonnance of Fate"," Wonster Hunter 3" sur Wii...

la plupart de mes jeux sont des RPG japonais XDD et puis en ce moment y'a un RPG sur WII qui m'intéresse trop !
même si il est pas encore sorti au Japon et dans encore longtemps (j'espère) en France ! par le créateur des FF !
The Last Story *-* pis là j'attends noël pour choisir mon(mes) news jeux sur PS3 nyéhéh

Incognito

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Ven 11 Fév - 20:05

En ce moment je me suis pris d'amour pour Minecraft, sur lequel je joue avec mes amis, actuellement sur un serveur privé mais dans moins d'une semaine nous serons tous sur officiel, et je conseil ce jeu à tout le monde, une vraie petite merveille, comme quoi, y'a pas que les jeux aux graphismes réalistes qui sont bien, il suffit de quelques gros pixel et une map grande (égale à 8* la taille de la terre, il faut le dire), et on s'amuse comme des dingues !

Incognito

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Mar 15 Mar - 14:15

Ça doit faire environ 2 ans que j'ai fini le jeu PORTAL mais je ne me lasse pas de la fin *_*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

New member of the world STeaK
Alice_Cullen

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Mer 16 Mar - 13:13

Je joue plus à la xbox 360 avec devil may cry 4, final fantasy XIII... mais j'ai aussi, la wii (surtout pour les lapins crétins XD) et la PS2 :D

Incognito

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Jeu 24 Mar - 0:19

Juste parce que j'attends ce jeu depuis près de 10 ans (sans déconner), je met les soundtrack de Duke Nukem 3D et de Duke Nukem Forever, les plus belles soundtrack que je connaisse et dont je ne me lasse jamais de les écouter.

PS : mettre la seconde en 1080, le son est magnifique :)

Yousei

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Sam 9 Avr - 2:16

Yeah ! Moi moi moi ! Moi je suis une geek ! Enfin presque, j'atteins pas le niveau de mon frère ^^
Voila une petite liste :

* Zelda, un jeux culte ! J'ai Link's awakening, Oracle of Ages & Saisons (gameboy color, yeah !); j'ai Phantom Hourglass et Spirit Tracks (DS); Majora's Mask, et enfin Ocarina of Time ! Pour plus d'infos, allez voir sur google !

* Professeur Layton (DS) les 3, ils sont super si vous aimez vous casser la tête ! Perso moi, j'adore. Les histoires sont recherchées, les énigmes de plus en plus difficiles, mais il vaut le détour ! Toute ma famille y joue, c'est excellent ! Quand on est bloqué tout le monde se ramène pour chercher xD

* Phoenix Wright (DS) c'est un jeu d'avocat, pas le fruit bien sûr (je précise parce que moi je ne savais pas au début --'). On fait des enquêtes, qui nous permettent de trouver des indices pour gagner le procès ! Il y a quatre jeux sortis en français il me semble. Celui avec Godot est fou (pour les connaisseurs) !

* Ghost Trick Detective (DS) un de mes rares jeu que je n'ai pas encore terminé, normal, je l'ai commencé il y a deux jours.... Il est pas mal, mais je ne veux pas le présenter, ça gâcherais tout le suspense ! Et oui, je ne peux même pas raconter le début.

* VVVVV (pc) jeu refilé par mon frère, c'est un ancien jeu, avec des graphismes pourris et et des musiques géniales. C'est un jeu très simple, vous vous baladez dans l'espace en inversant la gravité (à l'aide de la barre espace). Votre but est de retrouver vos compagnons dispersés, et de les ramener au vaisseaux. Facile n'est-ce pas ? Heureusement, ce n'est pas aussi simple, parce que vous ne pouvez pas sauter ! Inverser la gravité est une chose totalement différente ! Du coup, vous vous retrouvez avec un bonhomme le tête vers le bas ! Sympa. C'est vraiment un jeu que je conseille, il n'est pas compliqué à comprendre, juste là pour nous faire marrer. Au fait, on meurt souvent dans ce jeu, alors les vies sont illimitées ^^

Désolée, je suis crevée, le reste sera pour une autre fois peut-être =)

Incognito

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Sam 25 Juin - 12:13

Je viens de m'acheter Alice : Madness Return, et je dois dire que ce jeu est vraiment pas mal !

Khahnha

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Sam 25 Juin - 12:33

Alice madness returns loveu J'aurais pas linux j'y aurais joué TT__TT Sinon en ce moment je joue à Okami, Shadow of the colossus, et Disgaea 2 robot

Incognito

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Sam 25 Juin - 14:19

Steam ne marche pas sous Linux ? Il me semblait pourtant qu'il marchait bien

Khahnha

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Sam 25 Juin - 15:03

Ben faut passer par wine quand même, et quand on jouait à Half-life 2, les graphismes étaient horribles, ça laguait tout le temps, vraiment affreux TT_TT

Incognito

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Sam 25 Juin - 15:14

Ahhh Half Life 2, mon second jeu préféré après Half Life 1! Mais sinon c'est dommage quand même.

Lucy

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Mer 26 Oct - 13:21

Précédemment dans Lucy à terminer Xenoblade ce qui à engendrer un torrent de flood interminable dans le topic de Linacchi (Linaly)

Oui, oui, j'ai bien terminer ce jeu ! j'ai mis 82h de jeux pour le terminer ! c'est juste une bombe de J-RPG ce jeux !
alors à tous les possesseur de WII je vous conseil de l'acheter les yeux fermés ! et en pack collector si possible ^-^
Que je n'ai pas eu ;___; mais que Kuru elle à eu ! tch !

Sinon prochain jeu que je vais commencer ---> Project Zero IV : Mask Of The Lunar Eclipse sur WII
(ouais je suis une WIIneuse)
et prochain achat :Zelda : Skyward Sword (le nom imprononçable en vrai) en pack collector cette fois ! avec la manette doré avec l’emblème de la Tri-force *p*

et jeu les plus attendu courant 2012 --> The Last Story et Pandora's Tower !
2 grands J-RPG !! (bah oui je suis une fan de J-RPG)

kayuki-chan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Mer 26 Oct - 13:28

c'est quoi la différence entre un RPG et un J-RPG ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a un nouveau Zelda qui sort? Sur Wii? (Oh non ma bourse va en prendre un coup...^^)

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Mer 26 Oct - 13:32

Le J-RPG c'est tout simplement les RPG Japonais xD
Et les RPG bah c'est tout les RPG ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive les poissons !

Pense bête~ :

One Punch Man ♥ :

kayuki-chan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Mer 26 Oct - 13:38

ah d'accord (en fait c'était tout con^^)

Bah sérieux je préfère les J-RPG au RPG (bon au fait c'est normal parce que les graphismes sont souvent des graphismes de manga donc ... logique XD)

Mimilou

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Mer 26 Oct - 14:23

Vous m’avez donner envie d'y jouer je pense que je vais peut être l’acheter !

Lucy

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Mer 26 Oct - 15:03

Oui ! tout nouveau Zelda sur WII avec nouveau graphisme qui change de l'habituelle du genre Twilight Princess ou du genre Minish Cap x)
mais en tant que fan, je ne peux me priver d'un Zelda !

moi aussi je préfère les J-RPG du genre le FF (que je suis une grande fan depuis le IV) j'attends impatiemment le FF XIII Versus (Noctis, le héro est trop beau *p*)

mais j'aime aussi les Survival-Horror, la série Silent Hill (les 1,2,3,4 le 2 mon préféré) et la série Project Zero dont je vais commencer le 4 bientôt ! exclu WII si y'a quelqu'un qui le veux je peux vous le passer... mais faut craquer sa WII

et les Bat'em All, genre Super Smash Brawl, DmC (devil may cray) et j'ai bien envie de tester Bayonetta n__n

Lucy

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Sam 19 Nov - 16:15

Hey ! c'est encore Lucy la geekette XDD *on s'en fout du double post, t'façon on est dans le coin du flooder*

bref, si j'écris c'est pour vous dire que j'ai eu mon pack collector de The Legend Of Zelda: Skyward Sword !
Eh oui ! alors ma première impression quand je l'ai eu: Ouais c'est noël !!! bref.
Spoiler:

J'ai tout juste commencé le jeu que je suis déjà plonger dedans ! (je pouvais plus lâcher la manette doré d’ailleurs <3)
ah et dans le pack, des piles et un étui pour manette WII sont fournis ! (Manette avec le WII motion plus inclus)
Les couleurs sont colorés hein et un peu "pastel" comme un dessin, enfin j'sais pas trop comment expliqué ça mais c'est très agréable à voir n__n la maniabilité est très compliqué (enfin pour moi) mais une fois qu'on à compris ça pas tout seul ! (quoique j'ai mis 1 heure avant de comprendre comment équiper son bouclier XDD)

Alors le pitch de l'histoire, c'est que le héro (nous) Link vit dans une ile au dessus des nuages, Célesbourg. Nous devons ensuite participer à un tournoi dans le dos de notre Célestrier (notre oiseau volant). Une fois gagner, la princesse Zelda nous donne un voile (j'sais plus comment ça s'appelle... un châle ?) et nous propose ensuite de faire une petite promenade dans le ciel. Seulement lors de la promenade une horrible tornade apparait et Zelda ce fait emportée sous les nuages. Nous allons donc partir à sa rescousse sur la "Terre" (comme tout les Zelda quoi ! faut la sauver xD)

Spoiler:

en plus du jeu et de la sublime manette, un CD regroupant les belles musiques de la série est fourni ! c'est un CD du concert symphonique qui s'est déroulé dans le monde pour le 25e anniversaire de la série. (en Europe seulement à Londres ;__;)

Spoiler:

voilà ma petite présentation du jeu ! pour l'instant très pauvre hein ! vu que je viens tout juste de le commencer >_<
J'espère que ça vous à plu hein ! et que les possesseurs de WII auront envie de l'acheter (à moins que ce ne soit déjà fait)
le pack collecteur je l'ai eu à Micromania pour 75€ ... oui très cher ! mais j'étais pas là lors de l'achat de l'article, c'est ma soeur qui me l'a acheté. à Game on le trouve à 69,99€. Sur le net un peu moins cher, mais après ça dépend de la quantité du produit (moi je l'ai eu un jour avant sa sorti officiel)
Mais la version standard aussi fait l'affaire, si vous voulez pas dépenser trop de sous ! en plus il y a aussi le CD du concert symphonique dans la version simple ^^
Par contre pour jouer à ce jeu il faut le WII motion plus !

prochain achat: The Last Story et Pandora's Tower !
ps: désolée pour la qualité des photos Gomen*

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Sam 31 Déc - 23:10

Bon alors... Acheter Okami XD
Je voulais déjà Zelda donc bon... Dans le panier aussi xD

J'attends ton avis aussi pour Pandora xD

Fufufu ♥:

♥ BOSS à la retraite chez les Steaks ♥ :

Lucy

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Dim 1 Jan - 13:05

Lol n__n

t'inquiète pas ! Mais d'abord The Last Story avant ^^
on vient d'apprendre la sortie du jeu, le 24 février ! donc avant je ferais ma review sur ce jeu !
d'ailleurs si y a un pack collector qui va avec, je vais essayé de l'avoir. Au pire bah je prendrai la version standard, comme pour Xenoblades.

Concernant Pandora, on sait que ce jeu sortira cette année (oui ça y est on est en 2012 o/) mais sans plus.
Personnellement ce jeu m'intéresse plus que Last Story. Notamment pour son scénario sombre...

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Dim 1 Jan - 15:30

Connaîs pas. Parle de quoi ? =D

Fufufu ♥:

♥ BOSS à la retraite chez les Steaks ♥ :

Lucy

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Dim 1 Jan - 16:21

Pandora ?
Alors c'est un action/dongeon RPG
Le scénario hum... j'vais faire simple parce que moi et les résumé, c'est pas trop ça lol XD

Lors d'une cérémonie, Elena (oui j'utilise son prénom EU) qui est la prêtresse de cérémonie va être maudite par une malédiction qui va, petit à petit, la transformé en un horrible monstre. Pour la sauver, Aeron (aussi son prénom EU), le héros qu'on incarne, devra entré dans différente Tour et affronter les monstres qui les gardes (les boss de chaque tour quoi). Une fois le monstre vaincu, il devra prendre sa chair et la donner à Elena. Oui, car le seul moyen de sauver Elena et de lui faire manger la chair de monstre, sinon elle se transformera elle même en monstre.

C'est un jeu qui à l'air sombre, triste et gore *-* j'adore ce genre de scénario mature o/
un trailer pour illustrer ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais bon, pour l'instant j'attends patiemment The Last Story *-*

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Dim 1 Jan - 16:57

Put*n ce jeu à l'air trop bien ! J'adore la façon dont il combat ! *o*
Et l'histoire à l'air vraiment bien ! (Ils s'embrassent à la fin ? lol Je rigole, mais j'adore quand ya une histoire d'amour avec un style de jeu comme ça ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive les poissons !

Pense bête~ :

One Punch Man ♥ :

Contenu sponsorisé

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   

Et toi, à quoi tu joues?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant