AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Hairi

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Ven 19 Nov - 0:01

-Argh !! Bon j'avoue que je l'ai vu mais pas plus...

Il voyait Aizawa en panique... on avait l'impression qu'elle était sur le point de pleurer... Puis, Kazuma s'approcha d'elle, se baissa et lui dit...

-A-Allez !! Monte comme ça, je verrais rien... Et, faut que t'aille te changer sinon tu vas être malade. *embarrassé

Revenir en haut Aller en bas

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Tida

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Ven 19 Nov - 13:45

-Ah... Mais, je... Bon d'accord, si tu insiste.*étonnée

*Ça fait bizarre !! C'est la première fois qu'on me le propose...*

Puis, Rina se fait porter par Kazuma... Elle tend le parapluie afin de les protèger tout les deux... Puis, ils continuaient leur chemin...

*Alors, c'est ça la sensation d'être sur le dos d'un garçon... il est incroyablement fort...Et en plus, c'est chaud... C''est la premiere fois, que je me suis sous un parapluie d'un garçon en plus... *rougit*

-M-merci Kazuma.* gênée

*Tiens, il est tout rouge jusqu'aux oreilles Oo', Il doit pas avoir l'habitude ? ...*

-Dit, Kazuma, j'ai une question ? Tu compte m'amener où exactement ?? *-- Tu sais que le couvre-feu de l'académie est fermée...

Dernière édition par Tida le Dim 21 Nov - 18:52, édité 2 fois

Hairi

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Dim 21 Nov - 15:10

Puis Kazuma l'a porta ... Il était un peu gêné mais il le fallait bien ! Il ne voulait pas la laisser toute seule, en plus la nuit... On peut rencontrer n'importe qui... Il continua leur chemin ...

*Wouah! Elle est toute légère, en plus je peux sentir son souffle sur moi... Et son parfum...*

Kazuma commença à devenir rouge... Puis, la P'tite Aizawa sorti une toute petite voix...

-M-merci Kazuma.

On pouvait entendre qu'elle était embarrassée elle aussi...

*Qu'elle est mignonne rougie* !!! Hum Calme-toi mon vieux >o<'*

-De-de rien, c'est normal. *Rougit violemment*

Puis, celle-ci lui dit...

-Dit, Kazuma, j'ai une question ? Tu compte m'amener où exactement ?? *-- Tu sais que le couvre-feu de l'académie est fermée...

*Hum, c'est vrai... Elle peut venir chez moi, si elle n'a pas d'endroit où aller...*

-Vu que nous sommes pas loin de chez moi, tu peux rester dormir à la maison...

Puis réalisa...

*Attends !! Ça se propose pas de venir dans la maison d'un mec Argh *

-Aaaah !! Ne-ne t'inquiète pas !! J-je ne ferait rien du tout, c'est-c'était pas mon attention! *bafouilla
Je me suis dit que tu pouvais prendre la chambre d'ami... Si tu veux...

Il lui avait proposer cela sans réfléchir, mais au fond, cela lui ferait plaisir de l’avoir chez lui, ne serait-ce qu’une nuit… Et cela lui feraient mal au cœur de la laisser dans le froid… Et, il ne le supporterait pas…

Tida

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Dim 21 Nov - 15:33

Décidément, elle ne faisait que embêter les gens. Il lui propose de l'accompagner et maintenant un endroit où dormir. Elle ne pouvait pas se permettre de dormir dans sa maison et encore moins dans une chambre... Rien d'y pensait se retrouver seul avec lui.... Aizawa rougissait.

*Mais qu'est-ce je vais faire? Refuser serai impolie et l'accepter aussi. Mais, ce serait que pour une nuit.... En plus, je comptais trouver un travail à mi-temps dés demain.*

Finalement, Rina hésita mais il n'y avait pas de mal et puis elle avait confiance en lui....
Aizawa lui sourit...

-...Je veux bien, si ça te dérange pas. Désolée de devoir t'imposer ça...Je ne voudrais pas en profiter de ta gentillesse.
En échange, laisse moi m'occuper des tâches ménagères, s'il te plaît. C'est la moindre des choses que je puisse faire ^^...

Puis, elle s'approcha de lui et lui fait la bisou sur la joue...
-Je te suis énormément reconnaissante Kazuma.

A la Retraite ~ Ou pas 8D

Hairi

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Dim 21 Nov - 15:59

Après, qu'elle répondu à son invitation... Kazuma était heureux et il avait l'attention de lui répondre... Quand tout d'un coup, Aizawa s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue....
-Aaah... Aaah !! A-aa-Aizawaa !! Choc*

*Elle m'a fait un bisou... Il était doux et chaud à la fois... rougie* *

-Ce… Ce n’est rien… Je suis même heureux de t'accueillir chez moi… *gêné

Kazuma rougissait pour la énième fois (J'avoue, il fait que rougir XD)
Il disait la dernière phrase d'un voix basse, et n'arriva pas à la terminer tellement qu'il était sur un petit nuage ...

-O-on est presque arrivés ...

Il passa vers une ruelle et arriva devant la Maison... Ils arrivèrent vers une maison à deux étages entourée d'un magnifique jardin... Elle était un peu grande pour une seule personne... Mais, ce sont ses parents qui voulait que sa maison soit grande et confortable.... Quant à extérieur, son jardin était très bien entretenu...

-Voilà, on est chez moi... Soit la Bienvenue*sourit

Puis, il posa Aizawa, à contre-coeur...

Tida

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Dim 21 Nov - 18:50

Ils étaient arrive dans la maison... Elle était magnifiquement entourée de fleurs...
*Ouah! c'est beau Alala *

Elle se fit posé par Kazuma.. et il se dirigea vers la porte... Quant à Rina, elle ferma le parapluie et le suit ...

-C'est drôlement beau chez toi *sourit

Puis, il ouvra la porte d'entrée... Et, se trouvaient tout les deux, dans le hall d'entrée...

-Merci. Désole pour le dérangement.

A l’intérieur de la maison se trouvait l’entrée, un couloir donnant directement sur le salon et en face se trouvait un escalier menant à l’étage...

*Même à l'intérieur, c'est joli Cours* *

-Ouah ! Mais, c'est immense !!! * Choc* Es-tu vis seul dedans ? * ?=/ La chance!

Dernière édition par Tida le Jeu 4 Aoû - 10:01, édité 6 fois

Hairi

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Lun 22 Nov - 21:34

-C'est drôlement beau chez toi. Disait-elle

-Merci, vient suis-moi...*sourit

Puis, il ouvra rapidement la porte d'entrée et tout les deux rentra... Il s'étaient dans le hall d'entrée... Kazuma s'assit et se déchaussa ... Puis, il mit ses chaussons... Ensuite, il ouvrit le placard à chaussures et donna une paires de chausson à Aizawa...

-Tiens, c'est pour toi*gêné

Elle lui remercia d'une toute petite voix...

Puis, celle dernière regarda l'intérieur et dit...

-Ouah ! Mais, c'est immense !!! * Choc* Es-tu vis seul dedans ? * ?=/ La chance!

-Ouais, disons que c'est ma famille qui me l'a offerte et comme ils sont tout le temps en voyage... Ils n'ont pas le temps de s'installer ici...

-Ah ah ... T'en fais pas. *sourire doux* Attends ne bouge pas...

Puis, il se dirigea vers la salle de bain et prit deux serviettes... Il mit sur la tête de Aizawa et lui frotta la tête...

-Tu risque d'attraper froid comme ça.. *rire* *lui frotta la tête avec la serviette

Tida

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Lun 22 Nov - 22:53

-Hum.. je comprends... *sourit* Désolée Kazuma... *fit une mine triste*

Puis, il parti dans une pièce et revenu avec deux serviettes à la main... Il mit sur la tête de Rina et commença lui frotter ...

-Aaaaah !

-Tu risque d'attraper froid comme ça... disait-il

-M-Merci *embarrassée

*Il est vraiment attentionné envers moi*

Elle enleva la serviette et il éclata de rire ...

-Eeeh !! Rigole pas >.<''

Elle se trouva les cheveux tout décoiffés...

Hairi

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Mer 9 Fév - 20:22

-Désolé, j'ai pas pu m'empêcher. *rit*
*Troop mignoonne o(>w<)o*

Kazu se senti en quelque sorte apaiser par sa présence, il était rare qu'il reçoit des invités chez lui. Mais, il était plus heureux qu'elle soit avec lui. Puis, il fallait bien... c'est alors qu'il réfléchit un moment...

*Attends une Jolie fille sous le même toit d'un mec >.O...
-Eh ! Ressaisie-toi mec ! C'est pas comme si il avait quelque chose...
Mais quand même dormir sous le même toit qu'une fille... *

Kazu devient rouge à l'idée de penser... Quand tout d'un coup...

Tida

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Jeu 4 Aoû - 10:16

*Kazuma est très gentil, on dirait une mère poule *rit* Hum ! Je me demande si j'ai bien fais de venir =/
je dois sûrement le déranger, ce sera la pagaille, si il y aurait ces parents O.O *imagine la scène et secoue la tête*
>.< Maintenant que j'y pense, c'est mal de profiter des gens ? x.x *réfléchit, réfléchit*

Pendant un petit silence… (J'ai le don de casser l'ambiance 8D )
-Atchii ! ~ *éternua

-A… AH!
*embarrasée* Pardon…

*Aïïe ! c'est pas bon ! Je crois que j'avais tombée malade... x_x*

Et soudain, Kazuma se retourna...

Ps : ça date @_@ désolée !

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2