|
| Auteur | Message |
|---|
• The STeaK... Machineuh! ©
Incognito
~ En savoir plush ~Messages: 497 Date d'inscription: 12/11/2010 Age: 19 Localisation: Chez les autres
Carte EtudiantNom: Sakanoe Jirôzaemon Team: Gray Rôle: Etudiant  | Sujet: Première entrée. Ven 19 Nov - 20:37 | |
| Jirôzaemon arriva,après avoir monté les escaliers,devant une porte en acier.
Bon....Jour ? Oh ben ça alors,c'est le toît ! Ahah je vais en profiter pour faire une petite sieste,j'ai encore passé la nuit à jouer comme un dingue..
Il balança son sac au loin,qui tomba du bâtiment.
Ohhhh non merde !! Ma nouvelle carte graphique !!
En se retournant pour descendre,il aperçut une silhouette... |
|
 | |
Rÿuka
~ En savoir plush ~Messages: 393 Date d'inscription: 08/05/2010 Age: 22 Localisation: Avec mes Bishôs ! *-*
Carte EtudiantNom: Aomi Rÿuka Team: White Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Première entrée. Sam 20 Nov - 0:28 | |
| Ryuka qui n'avait vraiment pas d'aller en cours, se dirigea vers le toit et s'aperçut que quelqu'un d'autre y était.
*zut ! je voulais être tranquille !*
Puis soudain cet personne balança son sac qui... finit par tomber du toit --'
- Ohhhh non merde !! Ma nouvelle carte graphique !!
Ryuka qui s'apprétait à partir, resta schotchée toujours la main sur poignée en essayant de ne pas rire. Mais la situation valait quand même un petit sourir en coin. Le garçon paniqué se retourna en catastrophe et vit Ryuka.  Nom d'un Kupo ! Qui a osé dire que j'étais saine d'esprit ?! ( réincarnation de Nekomata :D ) |
|
 | |
Incognito
~ En savoir plush ~Messages: 497 Date d'inscription: 12/11/2010 Age: 19 Localisation: Chez les autres
Carte EtudiantNom: Sakanoe Jirôzaemon Team: Gray Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Première entrée. Sam 20 Nov - 12:55 | |
| Le garçon paniqué se retourna en catastrophe et vit Ryuka.
Euhh...Salut ! Ahahah ! Je..J'allais justement aller en cours me balancez pas !
Puis il repensa à son sac,tombé.
Oh non qu'est-ce que je vais faire... Pensa t-il tout haut. |
|
 | |
Rÿuka
~ En savoir plush ~Messages: 393 Date d'inscription: 08/05/2010 Age: 22 Localisation: Avec mes Bishôs ! *-*
Carte EtudiantNom: Aomi Rÿuka Team: White Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Première entrée. Sam 20 Nov - 18:39 | |
| - Euhh...Salut ! Ahahah ! Je..J'allais justement aller en cours me balancez pas !
- Non, non. T'inquiète pas, j'étais également venue ici pour sécher... alors je risque pas de balancer. Et puis c'est pa genre !
Le garçon se tourna ves l'endroit où était tombé son sac.
- Oh non qu'est-ce que je vais faire...
Ryuka comprenais son désarrois car elle était du genre matérialiste, alors si quelque chose comme ça devait lui arrivée elle hurlerait tellement fort que toute l'académie l'entendrait !
- Viens avec moi, je vais t'aider à le récuppérer. En plus avec de la chance, il sera coincé dans un arbre !
*et en bonus si on nous trouve, on aura une super excuse pour ne pas être en cours ^^*  Nom d'un Kupo ! Qui a osé dire que j'étais saine d'esprit ?! ( réincarnation de Nekomata :D ) |
|
 | |
Incognito
Carte EtudiantNom: Sakanoe Jirôzaemon Team: Gray Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Première entrée. Dim 21 Nov - 15:05 | |
| Jirô accepta la proposition de la demoiselle.
Oh merci,mais je ne veux pas te déranger,tu es sûre ? On risque de se faire choper en bas !
Puis il se penchât pour regarder dans la cour.
J'aperçois quelqu'un,mais je pense que ça devrait aller,allons-y ! |
|
 | |
Rÿuka
Carte EtudiantNom: Aomi Rÿuka Team: White Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: Première entrée. Dim 21 Nov - 22:09 | |
| - T'inquiètes pas, si vraiment on rencontre quelqu'un de toute façob on a une trés bonne excuse ! De plus, on est pas les seuls de l'académie à sécher les cours ^^
Sur ces mots, Ryuka regarga plus attentivement son camarade et fronça légèrement les sourcils.
- Au fait, d'aprés ce que je vois tu es un Gray. Dans ce cas tu devrais faire attention, car les Gray sont bizutés par les deux teams... mais jusqu'à aujourd'hui pesonne n'a balancé personne. Euh... enfin juste les Black et les White entre eux, mais c'est rare ^^ Ryuka et lui descendait maintenant l'escalier qui menait au jardin.
- Oh ! J'ai complétement oubliée de me présentée ! Moi c'est Ryuka étudiante chez les White, et toi ?  Nom d'un Kupo ! Qui a osé dire que j'étais saine d'esprit ?! ( réincarnation de Nekomata :D ) |
|
 | |
Mimilou
~ En savoir plush ~Messages: 3476 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 19 Localisation: Dans le monde des adultes
Carte EtudiantNom: Kirei Yasuhumi Team: White Rôle: Conseil des Elèves  | Sujet: Re: Première entrée. Sam 24 Sep - 17:41 | |
| Yasu entra sur le toit avec un bruit fracassant ! Fallait dire qu'il venait tout de même de tomber et se prendre la tête dans la porte. Par chance il était habitué alors il n'avait pas trop mal. Après être entré, il claqua la porte avec un cuop de pied.
BAM !
Tout content de s'être venger, il se retourna et là... Il vit... Du monde...
-Ha... Désolé... Je vais avoir une bosse sur la tête et du coup je me suis venger sur la porte...
Bien sur, typique d'un garçon, il rougit.
*Bon Sang, faut toujours que ça m'arrive à moi !*
Il n'attendit pas les réponses et alla s'assoir.
|
|
 | |
|