• The STeaK... Machineuh! ©
Chibi-chan
~ En savoir plush ~Messages: 632 Date d'inscription: 22/02/2010 Age: 18 Localisation: Tu veux savoir hein ?
Carte EtudiantNom: Team: Rôle:  | Sujet: Rappel Concours n°2 Mer 1 Déc - 19:28 | |
| C'était pour juste pour vous rappeler, ou carrément vous mettre au courant qu'il y avait à la STK un concours qui est toujours d'actualité.
Ce concours est organisé par notre très chère MimiAlock.
Pour plus d'informations, rien de plus simple, vous n'avez qu'à lire plus bas !
CONCOURS !
Allez les petits canards, on vous avait prévenu que j’allais le faire, et bien le voici !
♦ Lots :
A gagner le manga de votre choix ainsi qu’un fanart
par la dessinatrice du manga Shitoku Académie ! (aka Mist)
♦ Comment participer ?
C’est très simple !
Il suffit de répondre à quelques questions et de choisir un numéro entre 10 et 30 !
Envoyez ensuite vos réponses et votre numéro sur l’adresse email de la team !
(stk.scantrad@gmail.com)ou par MP à MimiAlock elle-même !
À vous de jouer !
1) Qui est le traducteur du projet Noël la Neige ?
2) Comment s’appel le capitaine de la 3ème unité dans Hakuouki ?
3) Quels sont les projets licenciés ?
4) Combien de chapitres de Durarara !! sont sortis chez les Steaks ?
5) Quel est le premier projet sortit dans la partie fansub ?
6) Combien y a-t-il de membre sur le forum ?
7) Quel est le manga produit par la STK ?
Vous avez jusqu'à fin Décembre, alors, go !
Bonne chance à tous !
 Applaudissez Mist pour son chef d'oeuvre, c'est de l'art ! (Les Reborn-men sont magnifiques =P) Merci pour le kit, j't'aime fort <3
Dernière édition par Chibi-chan le Lun 6 Déc - 22:26, édité 1 fois |
|
« Warning || [Super Momie]![« Warning || [Super Momie] « Warning || [Super Momie]](http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/29/110429070949687578076345.png)
MimiAlock
~ En savoir plush ~Messages: 4486 Date d'inscription: 04/03/2010 Age: 21 Localisation: Au Pays des Bisounours !
Carte EtudiantNom: Jiyuu Katsumi Team: White Rôle: Comité de Discipline  | Sujet: Re: Rappel Concours n°2 Lun 6 Déc - 22:23 | |
| Ah oui je ne le voyais pas xD Je pensais que tu le mettrais dans la partie concours xD
Bref, tout ça pour dire : Le voici enfin totalement publié sur le site ! Ouais c'est pas trop tôt je vous dis xD   ♥ BOSS chez les Steaks ♥ | Spoiler: | | |  |
|
|