AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai (Oreimo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyura

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Nyura


~ En savoir plush ~Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai (Oreimo) _
MessageSujet: Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai (Oreimo)   Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai (Oreimo) Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:38

Bon bon... Je sais pas comment faire ! \o/
* 2 heures plus tard* Bon, après avoir lu toute les fiches ( Et je mens pas !)je pense savoir comment on fais ! xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche Anime

Nombre d'épisode: 12 ( en cours je crois xD)
Année: 2010
Réalisateur: Hiroyuki Kanbe
Auteur: Tsukasa Fushimi
Chara-Design: Hiro Kanzaki
Studio: AIC Build
Opening: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ClariS
Ending: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Taketatsu Ayana
Genre: Comédie
Je conseil de regarder l'anime chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le manga


Auteur: Tsukasa Fushimi
Illustré par: Sakura Ikeda
Publié par: Media Works ASCII
Magazine: G Dengeki Magazine
Type: Seinen
Genre: Comédie, drame, Ecchi, Romance
Année: 2009
Nombre de sortie: 3 (En cours)

Le roman


Auteur: Tsukasa Fushimi
Illustrée par: Hiro Kanzaki
Publié par: Media Works ASCII
Année: 2008
Nombre de sortie: 7 (En cours)

...Un petit tour sur l'histoire ...


Kyousuke Kousaka (le dernier a gauche) est l'ainé de la famille, mais ne chérit pas vraiment ce rôle. En effet, il est loin du modèle idéal du grand frère protecteur. Peut-être est-ce parce qu'il n'apprécie pas Kirino( au centre) , sa petite soeur ? Ou alors peut-être qu'il ne s'est jamais intéressé à elle, à ce qu'elle pourrait aimer ? Mais un jour, il trouve dans l'entrée la pochette d'un eroge probablement tombé par inadvertance. Il découvre avec stupéfaction la passion de Kirino : en effet, cette dernière collectionne les eroges, animes et mangas en rapport avec les petites soeurs qu'elle trouve adorables et mignonnes. Kyousuke, bien qu'embarrassé, décide de ne pas parler du hobby de sa soeur. Et cette dernière en contrepartie essaie de l'initier aux joies des R-18 !
Résumé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon avis ... ?
Euh ... * Pour bientôt* ...
Mais non voyons ! xD Bref, personnellement je préfère l'anime que le manga. ( T'as vu que 3 épisode de l'anime et 1 volume du manga ! BOUH !!)J'adore surtout l'opening (l'écoute en boucle) et puis les personnages sont amusants.

...
... (Merde, je sais plus quoi dire, bon ! Vite la fin habituelle que je fais !) ...
*Prend une voix grave et attrape une cigarette en chocolat*
Ainsi s'achève la présentation de cette fiche , j'espère qu'elle vous aura plus et à bientôt. Fume*
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai (Oreimo) _
MessageSujet: Re: Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai (Oreimo)   Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai (Oreimo) Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:14

Je le regarde celui la, mais pas chez la team que tu a cité.
Il ne reste plus que 1 épisode et il est fini ^^

Sinon je le trouve sympa, mais sans plus ! La sœur a quand même des goût bizarre xD
Je me lancerait pas dans le manga car je n'apprécie pas tant que ca l'anime, voila x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
 

Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai (Oreimo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Animés et Mangas :: Shonen et Seinen-