AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une rentrée difficile... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Nyura

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Une rentrée difficile... ?   Mar 21 Déc - 12:08

-Bon, je suis enfin arrivé... pfff

* Après m'être trompé de bus, de station, m'être endormi dedans , j'y suis enfin …*

Takeko fouillait dans sa poche afin de prendre son porte-monnaie. Celui-ci contenait sa petite fortune, et le plan de l'académie. Elle ne trouvait plus son porte-monnaie, le néant. Il était surement tombé lors du trajet ou quelqu'un l'avait volé pendant sa sieste.

- … ... J'en ai marre de cette journée ! GRRRrr
Revenir en haut Aller en bas

New member of the world STeaK
luciia

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rentrée difficile... ?   Mar 21 Déc - 17:08

Après de longues heures de route, Yù arriva enfin à l'académie, exténuée. Elle avait du faire des tours et des détours afin d'échapper aux paparazzi et aux journalistes qui la poursuivent sans arrêt.

* Ouah, c'est donc là que je vais vivre à présent, c'est immense!*

Puis elle aperçu, une jeune fille à l'entrée de l'école. D'un seul coup, Yù se sentit beaucoup moins génée d'arriver en plein milieu d'année. Elle se dirigea vers la nouvelle venue.

- Bonjour, je m'appelle Yù HORÎ, et je suis nouvelle dans cet établissement. Je suis contente de te rencontrer. J'avais un peu peur d'arriver toute seule, devant cette grande batisse.

Puis voyant l'air en colère de la jeune fille, Yù se tu un petit instant.

* Oups, j'aurais peut-être pas du lui parler, je vais peut-être aggraver sa mauvaise humeur... En plus, si elle me reconnait tout de suite, et qu'elle appelle les médias ou autres, je vais être fichue, je n'ai pas envie qu'ils sachent où je vais faire mes études dornavant. Déjà qu'ils ne me lachent pas d'une semelle quand je suis entre les tournages... J'aurais du réfléchir avant de parler... Bon, aller ta^npis, maintenant que je lui ai parlé, autant continuer. Et puis si ça se trouve, je pourrais m'en faire une nouvelle amie, qui sait? *

- Est-ce que tu as un problème? Tu as l'air quelque peu...en colère. As-tu besoin d'aide?

Nyura

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rentrée difficile... ?   Mar 21 Déc - 18:32

Takeko entendit la voix de la jeune fille. Elle se tourna pour la regarder en face et vit une jeune fille, un peu plus petite qu'elle mais surtout mignonne.

*... on dirait une poupée ...*
- Ah ! Bonjour, moi c'est Takeko KIYOMIZU, ravie de faire t'as connaissance, moi aussi je suis nouvelle ici. Hey*

-Excuse moi, je t'ai fait peur ? ^^' Disons que je n'ai pas eu une superbe journée.

* Bizarre, pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ? En plus, elle a l'air fatigué*

- Dis, on ne s'est pas déjà vu ?... excuse moi, je dois délirer. Par-contre, tu as l'air à bout de souffle, quelque chose ne va pas ?

New member of the world STeaK
luciia

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rentrée difficile... ?   Mar 21 Déc - 19:53

* ALors elle aussi a eu une difficile journée! Finalement, elle a l'air gentille. *

- M'en parles pas, j'ai du courir dans tous les sens pour fuir ces maudits paparazzi, et ces maudits journalistes. Je ne peux jamais être tranquille... alalah!

Après un petit silence, Yù repris:

- Je m'appelle Yù HORÎ. J'ai 16 as, et je fais parti des black, même si je ne sais pas encore trop en quoi ça consiste ces teams pour le moment.
Il est possible que tu m'ais déjà vu. Même très possible, car je suis actrice. Je passe donc régulièrment à la télé.
Fais une triste tête.

* Si seulement je n'avais pas accepté la proposition de ce cinéaste, jamais je ne seraais sortis de mon petit bled au fin fond de la cambrousse... Je vivais certes une vie pauvre, mais si tranquille...*

- En tout cas, je suis contente de te rencontrer. Au moins, je ne démarre pas mon année dans cette école, en ne conaissant personne. En plus, je sens que l'on va bien s'entendre. Grand sourire. Ca te dit que l'on rentre? Il commence à faire froid dehors. hihi

Nyura

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rentrée difficile... ?   Mar 21 Déc - 21:29

Après que Yù lui annonça son travail, Takeko fut un peu surprise, non par le fait de voir une célébrité mais plutôt de son entrée dans une école surement remplit de fous, on entendait même des cris de singes jusqu'ici.

- Sa dois pas être simple tout les jour, mais te laisses pas faire !
Si t'en as marre des paparazzi et journalistes et que tu veux de rire un bon coup, viens me voir , on leurs fera des sales tours... eheh*
En plus, moi aussi j'ai 16 ans et je fais partie des blacks, on sera surement dans la même classe !

* Finalement, elle est pas si terrible que sa cette journée... *

Bah, c'est rare que je m'entends pas avec les gens.

*Sauf les mecs, mais c'est plutôt que je les fuis à ma manière*

-On va où ? J'ai perdu mon porte-feuille et y'avait le plan dedans...

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Rÿuka

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rentrée difficile... ?   Mar 21 Déc - 22:00

Ryuka rentrait de sa promenade en ville avec un petit compagnon. Taïga (le chat) se blotissait confortablement dans ses bras.
En chemin elle avait trouvé une sorte de porte-feuille et l'avait ouvert. Bon, d'habitude elle ne fouille pas dans les affaires des autres, mais... il fallait bien savoir à qui il appartient ce porte-feuille !

- Nya !

La jeune fille regarda Taïga :

- Oui, je sais il fait froid. Mais attends un peu et tu sera au chaud.

*aprés un petit tour dans la salle de bain...*

Ryuka avait atteint le portail quand elle s'apperçut qu'il y avait du monde devant. Et du monde qu'elle ne connaissait pas.

*oh ! encore des nouveaux !*

- Bonjour !

Nom d'un Kupo !
Qui a osé dire que j'étais saine d'esprit ?!

( réincarnation de Nekomata :D )

Nyura

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rentrée difficile... ?   Mar 21 Déc - 22:25

-Ah ! Euh, je veux dire bonjour. Je m'appelle Takeko , ravie de vous rencontrer !

Takeko regarda la femme, elle était grande avec de longs cheveux noirs et la peau blanche.

*Elle aussi on dirait une poupée ... . Ils sont tous beaux et belles dans cette académie ou quoi ? J'ai l'air d'une petite racaille moi avec mes cheveux décolorés !*

Elle vit dans la main un porte-feuille.

* Ce porte-feuille , peut-être que c'est le mien. Mais elle m'aurait reconnu, mais les photo date un peu vu que j'avais encore mes cheveux naturels... Rah ! Je veux savoir !*

-Excuser moi mais…le porte feuille... fixe

Rÿuka

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rentrée difficile... ?   Mar 21 Déc - 22:40

Ryuka regarda attentivement Takedo et s'arrêta sur ses cheveux décolorés.

- Excusez-moi, mais… le porte feuille...

- Oui, je crois que c'est le tien. *sourir* J'ai hésité vu tes cheveux ne sont pas de la même couleur... Oh ! Excuse-moi, j'ai du regarder dedans pour savoir à qui il était.

Ryuka lui donna le porte-feuille.

- Au fait, moi je m'appelle Ryuka, Ryuka Aomi. Je fais partis des White.

Nom d'un Kupo !

Nyura

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rentrée difficile... ?   Jeu 23 Déc - 21:20

-C'est rien, contente de savoir que t'as cherché qui était le propriétaire.

*Elle fait partie des White ? Je devrait peut-être lui demander plus de détails sur ces groupes.*

- Elle c'est Yù Hori, elle et moi sont dans les Blacks, mais on ne sais pas trop à quoi consiste ces groupes. Ah! ... rentrons dans les bâtiments en même temps, avant de finir en bonhomme de neige !

(HS:Désolé de pas avoir répondu, j'étais chez mes cousines ! >_>)

Rÿuka

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rentrée difficile... ?   Ven 24 Déc - 1:33

- Oui, oui, t'as raison. En plus y'en a une qui est toute mouillée. *regarde ses bras*

- Nya !

Ryuka marcha avec les deux nouvelles vers les batiments chauffés.

- Oh ! Vous êtes des Black ? Eh bien, c'est sur qu'au début c'est déroutant cette histoire de Teams. En gros, les teams Black et White sont rivales, voire ennemies selon ce qui se passe. Il y a souvent quelques frictions entre leurs membres, mais en ce moment c'est calme, vous pourrez découvrir l'académie sans trop de problèmes.*sourit* Ah, et il y a aussi les Gray, ce sont ceux qui n'appartiennent à aucune team, et qui sont bizutés par certains élèves. D'ailleurs, je suis entrée dans cette académie en tant que Gray !

Ryuka passa devant les filles et ouvrit la porte du hall.

- Euh... J'espère que je n'est pas parlé trop vite ?

hs : pas de problèmes ^^

Nom d'un Kupo !

Nyura

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rentrée difficile... ?   Sam 1 Jan - 20:59

Takeko écouta attentivement les paroles de Ryuka.

- Non, t'inquiète pas. Mais je système est assez ... loufoque ? Merci en tout cas pour l'info !*Sourit*

*Je veux même pas savoir à quoi ressemble le personnelle ! >_<*

- Il se fait tard... Ah ! Exact* On devrait aller au dortoirs, je me demande a quoi ressemble les bâtiments à l'intérieur.

Rÿuka

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une rentrée difficile... ?   Dim 2 Jan - 16:43

- Ouais, mais les dortoirs des Black et White sont séparés, je ne pourrais donc pas t'accompagner. Et pour le système, c'est du pur Mist, la directrice de l'académie ! Elle est... spéciale ! --

Elles traversèrent le hall, et Ryuka s'arréta devant un escalier.

- Bon, moi je vais de ce côté. Toi, c'est l'autre escalier. Et ne t'en fais pas, tout le monde est sympas avec les nouveaux ^^

Nom d'un Kupo !

Une rentrée difficile... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1