AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:51

Hein ????? Quoi ???? Explique stp... t pas en France ?
Revenir en haut Aller en bas



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lika


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:57

Mdr ! Si je suis en France pour les vacances, mais le reste de l'année j'habite à la Réunion, je l'ai déjà dit xDD Je viens chaque année en Métropole pour voir ma famille, par exemple au moment où j'écris je suis chez mes GP maternels.Ma maison est à la Réunion, quoi x) C'était il y a 8 ans que je vivais en France ! >___< Quand les vacances se terminent, je rentre sur mon île. Du coup je raconte ma vie, mais tu as compris quand même ?? x3
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:17

ahh tes de quelle origine x) ?? dsl mais si je devais retenir les détails de tous les gens qui se présentent je serai un génie et jirai plus en cours héhé.
En tout cas tu as de la chance toiii T.T
Revenir en haut Aller en bas

avatar

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lika


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:55

Amy
> Ben d'origine française x) A part ça j'ai pas d'autres origines :/ Mais j'ai pas plus de vacances que vous, comme on a 2 semaines de plus pour les vacs de Noël, on a deux semaines de moins pour les grandes vacances... :)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:01

et c bien là bas ? tu y es a cause du travaill de tes parents =) ? surtout si tu veux pas répondre réponds pas hein, jpose bcp de questions par nature xD (on dit svt que je pose un interrogatoire xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lika


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:38

Amy
> Mooooooooooooouais,on va dire que c'est pas mal, même si j'ai toujours eu envie de partir... Oui,c'était une histoire de boulot, pas une mutation, c'est juste que mes parents aiment "bouger", et que mon père pouvait prendre un poste là-bas.Au départ ils m'avaient promis qu'on allait revenir, mais ils ont fait construire une maison et puis toutes mes chances se sont envolées, maintenant je compte que sur mes études pour pouvoir m'en aller. xD Mais sinon il y a de très beaux paysages, il fait très souvent beau... ^^ (encore faut-il aimer ça x3 ) Je pense pas que tu poses un interrogatoire, je pense que tu as la "tchatche" (?), et c'est bien de l'avoir :)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:43

xD lika, oui jparle bcp (si tu voyais mon bulletin T.T on me reproche que ça ;p, et aussi de pas assez bosser, mais ça c un autre probleme).
ahh tu dois souvent te baigner, la chance :D !!! javoue franchement je me vois mal quitter paris... Va, c une belle expérience cependant, jaurais aimé vivre à létranger pendant mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lika


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:30

xD on doit avoir un bulletin similaire,alors ! ;)
En fait je vais jamais me baigner parce que j'aime pas la plage, tu comprends donc l'intérêt pour moi d'habiter sur une île xDD J'aimerai bien vivre à Paris, mais ça doit être dur de vivre dans une si grande ville, non ?? (< l'habituée des trous paumés)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:35

lol bah la tu dis ça à une 100% parisienne, donc pour moi c pas dur, mais c grand donc je pense que pour une non parisienne il faut du temps pour se situer. Mais c paris quoi, c génial ;p
Ahh je comprends ta grande attirance pour lile xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lika


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:42

Mais c'est à Paris même ou c'est dans la banlieue ? C'est génial d'aimer l'endroit où on habite ! ( je me demande quel effet ça fait ? u__u' ) Tu penses pas à partir plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:47

jhabite a paris même. Si je pense soit essayer une université aux états unis ou laustralie si mon anglais me le permet, soit faire une prepa et une grande école ici, et ensuite me casser à létranger (ou pdt mes études dans la grande école aller un an ou deux à létranger). Je ne sais pas encore, tout dépend si je fais une école d'ingénieur ou de commerce x), ou si je mets dans la recherche xD.
et toi tu penses faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lika


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:07

Eh ben on peut dire que t'as pas mal de projets ! oO' Partir à l'étranger, wow ! De mon côté, je sais paaaaaas (>__<)' J'aimerais bien devenir orthophoniste, donc je verrais bien ce qu'il y a à Lyon pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:10

Ahh tu penses habiter à lyon xD ?
Bah jme casse pas la tête à bosser pour rien quoi, faut que ça paye (et bien, comme ça jpourrai macheter tous lkes mangas que jveux *-*).
Lol je suis en mode, depuis lage de 10 ans "conditionnement de sa mère pour qu'enfin elle laisse sa fille aller à létranger".... Ah les mères xD.
Ah c sympa orthophoniste, tu aimes bien les gens toi, c super ça =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lika


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:23

Ah merci ! J'aime bien les gens ? bah si tu le dis xD Ça se voit à quoi ? :o On pense pareil pour l'argent, j'espère gagner pas mal d'argent pour pouvoir m'acheter des tas de mangas ! >o< si j'aime encore ça d'ici quelques années, pour l'instant je dirais que oui x) Au contraire moi c'est ma mère a insisté pour que j'aille dans un lycée en Angleterre l'année prochaine... xD Mais c'est clair "aaah les mères" x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:28

Bienvenue parmi nous !!
Prépare toi a découvrir l'envers du décors STeaK mon amis xD !!


Bon j'y go moi, croyez moi ou non mais aujourd'hui j'ai opter pour une soirée sans mangas, j'vais juste lire un bon gros roman de 300 pages et préparer mon cours de comédie musicale T^T !!!
( j'vais pas tenir longtemps mais bon... )



Dernière édition par lynne le Lun 3 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:30

mdrrrr jai pensé aussi a aller en anglteterre pour mes études, mais y a trop de gens de mon lycée qu vont aller a oxford, et jai envie daller à un endroit ou jconnaitrais personne, donc jai arreté
Bah déjà ca se voit pck tu me parles (argument a deux balles xD). Non c pck par le choix de tom métier. Tu seras sans cesse en contact avec des gens, donc si tu as été attirée par ce métier, c que tu sens au fond de toi une attirance pour le genre humain, professionnel bien entendu, ce qui te donne envie de les aider quoi =). Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lika


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:43

Lynne>
Merci et bonne chance ;)

Amy>
J'adore ton premier argument xDD "une attirance pour le genre humain" mdrrr, mais oui tu as raison, j'aime bien aider les autres :)
Mais pourquoi tu veux pas être dans la même école qu'eux ? Tu les fuis ? xD Parce que c'est quand même hyper intimidant d'aller dans une endroit où tu connais personne :o
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:54

justement, c ce que je veux xD. Bah ils me soulent un peu, c tous des bourges qui pensent comme des bourges. Y a tjrs des gens sympas hein, daileurs jles aime bcp, mais jaime bien être immergé aussi dans un milieu que je connais pas (et libéré d'eux auss un peu xD)

hééé tu vois taimes les gens :D !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lika


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:03

Mais, des bourges comme dans le film "Neuilly sa mère" ?? xD Sinon je vois à peu près de quoi tu parles, ils sont pas vraiment pauvres dans ma classe non plus, et parfois ce sont de vrais snobs ! >__< Mais je suis d'accord : changer d'environnement, ça doit faire vraiment du bien :DD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:07

lool bah du genre euh ils snobent oui, et des vrais bourges de chez bourges (genre y a le fils du pdg des pages jaunes !!! OMG si tu voyais sa maison Oo... xD). ca me dérange pas qu'ils le soient, mais qu'ils snobent , ca ca magace au plus haut point xD

je connais pas neuilly sa mère lool
Revenir en haut Aller en bas

avatar

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lika


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:11

C'est pas vraiment une perte xD Mais c'était quand même un film sympa à voir :) Bah voui, j'aimerais bien voir sa maison du coup au fils du PDG de pages jaunes ! :o Il y a d'autre "célébrités" ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:26

mdrrr bah je sais qu'il y a le fils du mec le plus riche de France ( mais le 15eme mondiale, et 3eme en europe, ou un truc du genre. dailleurs chez lui c ouf c un chateau, en plus il a genre des tableaux trop célèbres, meme un de picasso jcrois, javoue jy ai pas fait trop gaffe ), et en général, c tous des fils d'ingénieurs, de chef d'entreprise etc... Ah oui y a la fille d'imad lahoud ou truc du genre, tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lika


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:45

OH LA VACHE ! O__O Mais c'est un lycée de riche,alors ! :o Imad Lahoud ça me disait quelque chose, mais je suis quand même allée sur wiki ;p Toi aussi tu es fille de chef d'entreprise ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:02

Lol Nan, ma mere est assistante maternelle. Euh oui disons que c un lycée ou tout le monde veut y entrer. Mais il est pas privé LOL.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lika


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:08

Ah oui, en fait un peu comme mon ancien collège,quoi, il est pas privé juste réputé :D Pourtant après ce que tu m'as dit j'aurai trop pensé que c'était un privé xD J'ai aussi des "célébrités" dans mon lycée, mais à l'échelle locale,quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:17

Lol c sur mais justement c juste qu'il est un peu connu quoi. Mais tfasson les ecoles français à letranger sont réputés pour etre fortiche qd meme xD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lika


~ En savoir plush ~Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:22

Citation :
Mais tfasson les ecoles français à letranger sont réputés pour etre fortiche qd meme xD.
J'en ai déjà entendu parler,ouais :)
Je vais aller lire les mangas que j'ai acheté tout à l'heure à la fnac, bye ! ;)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Lika - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lika   Lika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le Staff-