Partagez
clairecest
• The STeaK... Machineuh! ©

Quelques suggestions et une question

le Mer 12 Jan - 20:46
Je sais je viens d'arriver, mais quelques éléments du forum me gène, je suis peut-être la seule ^^ et comme je suis graphiste je parle uniquement de mon domaine, le webdesign.

c'est surtout au niveau du header et de la police du forum. Le header est beau mais gigantesque en hauteur, et pourtant mon écran fait 24", le header prend presque la moitié de l'écran et comme mon ordinateur n'est pas très rapide, parfois le temps parait long et l'affichage des pages et laborieux au scrolling. (Si des gens sont encore en affichage 1024x760 je les plains ^^)
La police est trop claire (j'ai deux ordinateurs en fait et que ça soit sur le PC ou sur le macbook, je doit agrandir la police pour lire sans me faire mal aux yeux).

Alors j'ai remarquer qu'on était quelque graphiste, pro ou amateur, ça pourrai être amusant de lancer un peu concours pour créer un header plus fin avec une hauteur maximum (en générale, 200 px maximum). Bon je ne suis pas sûre d'y participer si mon idée vous plait parce que je n'ai pas du tout d'expérience dans le graphisme pour ce genre de site/forum.

Je passe à ma question maintenant, je ne savais pas trop à qui m'adresser donc je la pose ici. Lorsque la team fait du scantrad, vous récupérez les raw en japonais ou en anglais et est-ce qu'elles sont déjà clean ? Parce que je me lancerai bien dans le clean :).
Yuki-chan
« Warning || [Powah ☆]
« Warning || [Powah ☆]
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Re: Quelques suggestions et une question

le Mer 12 Jan - 21:08
Alors déjà pour ta dernière question : on peu cleanné des chapitres us si on a l'autorisation de la team ou bien des raw si la team, ou l'on prend la traduction, ne donne pas ses scans on passe au raw.

Après pour l'header je ne comprend pas trop le problème... tu a quel résolution ? Je peu avoir une capture d’écran ?