AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayate No Gotoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arice

New member of the world STeaK
Arice


~ En savoir plush ~Hayate No Gotoku _
MessageSujet: Hayate No Gotoku   Hayate No Gotoku Icon_minitimeMar 1 Fév - 5:53

Hayate No Gotoku Sanzenin_mansion

Hayate No Gotoku

Genre : Shojo comique
Mangaka : Kenjiro Hata
Nombre de volume : 4 paru en France, 25 au japon
Nombre d'épisode de l'animée : 52


Résumé

Issu d’une famille pauvre, Hayate est un jeune homme contraint d’enchaîner plusieurs petits boulots. Ayant des parents totalement irresponsables (au chômage et dépensant l’argent de leur fils pour investir dans leurs rêves), il ne peut compter que sur lui-même. Les problèmes commencent quand ses géniteurs décident de partir, le laissant derrière avec une dette de plusieurs millions de Yens empruntés à des yakuza (en l’échange d’Hayate). Sans un sou, celui-ci va devoir chercher une solution pour rembourser rapidement cette somme. La seule qui lui apparaît est alors le kidnapping. Il va ainsi faire la connaissance de Nagi une jeune fille d’une classe aisée qui justement se voit souvent kidnappée en raison de son statut. Suite à divers évènements dont un quiproquo Hayate va se mettre à la protéger contre ses agresseurs et, en remerciement, se verra embauché en tant que majordome par Nagi.

Source : Wikipedia

Personnage :

Spoiler:


Avis :

Ce manga est délirant. J'ai commencer par lire le manga qui ma deja fait rire, mais l'animée, jetait plier en deux a chaque épisode. Tout y est, des personnage absurde (entre le tigre qui parle, la fille complètement otaku tellement riche qu'elle ne vois pas la différence entre acheter un café une un supermarché, le majordome invincible). Il vont se confronter a plein de situation totalement absurde et impossible qui rende se manga une perle en la matière.
Je peut aussi noté que le rôle important qu'a le narrateur a dans l'animée. Il interagit totalement avec les personnage, en en cachant pas qu'il s'agit d'un animé. Tous les connaisseur en manga et autre Otaku remarquer mille et une parodie dans se manga, notamment (pour en cité que quelques un) de Gundam, Saint Seya, Evangelion, FMA, ...

Mais ne vous tromper pas, se manga reste un shojo avec une histoire d'amour qui est la pour alimenter les gag ^^

Je le conseille a tous ceux qui veule être plier en deux du premier au dernier épisode (Sur les nombreuse personne a qui j'ai conseiller, une seule personne n'a pas trouver sa spécialement drôle, j'ai toujours pas compris pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Hayate No Gotoku _
MessageSujet: Re: Hayate No Gotoku   Hayate No Gotoku Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:22

Alors cet anime est complètement barré !!! Mais c'est ça que j'aimee !! Je l'ai vu il y a pas mal de temps ! Et j'avais vraiment adorer ! Vraiment très drôle ! Et je suis du même avis que toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Hayate No Gotoku _
MessageSujet: Re: Hayate No Gotoku   Hayate No Gotoku Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:24

Citation :
Mais ne vous tromper pas, se manga reste un shojo avec une histoire d'amour qui est la pour alimenter les gag ^^
C'est un shonen, pas un shojo.Un shonen avec une histoire d'amour (ou plutôt un quiproquo sur le thème de l'amour dans le cas de ce manga), certes, mais ce n'est pas le premier (School Rumble pour citer un exemple).

Citation :
(Sur les nombreuse personne a qui j'ai conseiller, une seule personne n'a pas trouver sa spécialement drôle, j'ai toujours pas compris pourquoi ^^)

Personnellement, j'ai du attendre la saison 2 avant de commencer à rire, la saison 1 est bâclée, quand l'on regarde le manga à côté qui est plutôt ennorme ! Enfin, ça, ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Hayate No Gotoku _
MessageSujet: Re: Hayate No Gotoku   Hayate No Gotoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayate No Gotoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Animés et Mangas :: Shojo-