AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle arrivée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


~ En savoir plush ~
Une nouvelle arrivée !!! _
MessageSujet: Une nouvelle arrivée !!!   Une nouvelle arrivée !!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:01

Enfaite j'ai fait un test pour devenir check et je l'ai envoyer à Amy mais en message (mp)alors es que c'est bon ou il faut tout que je recommence ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis nouvelle donc je sais pas trop comment faut s'y prendre merci de me répondre vite fait !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autrement suis trop contente d'être une steack !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même si je patoge un peu ,un tout petit peu xD[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







La seule[/i][/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vraie tristesse est dans l'absence de désir.[/i][/size]
La seule vraie tristesse est dans l'absence de désir.[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Une nouvelle arrivée !!! _
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!!   Une nouvelle arrivée !!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:10

Yo ! Des que je serai devant mon pc je regarderai ce test :). Merci de postuler chez nous :) !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Une nouvelle arrivée !!! _
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!!   Une nouvelle arrivée !!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:38

Désolée du double poste, mais je tai répondu par mp =) !
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Une nouvelle arrivée !!! _
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!!   Une nouvelle arrivée !!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:13

se tape l'incruste xD.

heu si tu veux ajouté une signature va dans profil car j'imagine que c'est ce que tu a voulu faire en mettant cette image.
Et si c'est evidemement le cas réduit la s'il te plait , elle est trop grand. Si vraiment tu ne sais pas comment faire je peux t'expliqué par MP :)

sinon j’espère que la réponse a été positive :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Une nouvelle arrivée !!! _
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée !!!   Une nouvelle arrivée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: SHIRO TO KURO :: Recrutement-