AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 yamato nadeshiko shichi henge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:27

Encore un menbre de 15 ans c'est cool sa !!
Je confirme le manga est super !! Good*
Revenir en haut Aller en bas



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:41

Le drama aussi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:42

Jure !! Oulala, je vais aller voir le drama alors, il ressemble au manga ?
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:45

Euh oui & non. L'anime je l'ai pas regardé en entier parce que bon, c'était pas trop mon trippe à l'époque, je regardais que les épisodes avec des titres qui m'inspiraient confiance :D alors l'histoire j'la connais pas énormément. ça suit très bien l'histoire des personnages, mais pas le contexte en faite ;) le Drama est vachement mieux (pour moi) niveau histoire, pis c'est top délire :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:52

Ah oui, je vois mais la tu vas le regarder l'anime maintenent ? Ah bah je pense alors que je vais commencer pas le drama !! Tu ma dévoiler les surprises du drama !!! Tu m'étonne que le premier baiser il était juste vite fait c'est histoire de garder les gens en supense & qu'ils se demandent quans est-ce qu'ils vont s'embrasser pour de vrai !!!
N'empêche je trouve qu'ils sont trop chou ensemble Sunako & Kyouhei non ?
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:59

Adorables ;) tout le long du drama j'avais jamais assez d'ma dose de Sunako & Kyouhei :p pis toute les choses qui vont leur arriver, c'est trop trop marrant, pis à chaque fois ça dévoile l'aspect d'un des personnages ;)

Pis le premier baiser, faut voir le drama pour comprendre le "pourquoi ils se sont embrassés" parce que ça a totalement rien à voir ^^ ça a pas la même signification que le dernier baiser ;)
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:04

C'est un des couples que j'aime beaucoup, moi non plus je me lasse de eux 2 !!
Déja le manga il est trop drôle, alors si le drama aussi, c'est fantastique !!

Remarque généralement le dernier baiser c'est toujours pour la fin & c'est presque tout le temps un baiser d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:51

Moi je peu vous dire que le drama est quand même bien différent de l'anime !
Mais il est aussi bien car y a une fin ! Alors que l'anime ne se fini pas vraiment :/
Et Amy je trouve complètement con que tu continue pas ! Franchement il est bien ! C'est pas parce-qu'il suie pas l'anime ou le manga qu'il est nul !

Et moi je trouve que c'est bien quand même qu'ils change car au moins tu connais pas tout alors tu t'attend pas a sa et sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:02

Ouaip totalement d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:12

Coment sa il y a pas de fin fdans l'anime ?
Je suis d'accord quand tu commence un truc vaut mieux toujours le finir !!
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:18

Yuki-chan a écrit:

Et Amy je trouve complètement con que tu continue pas ! Franchement il est bien ! C'est pas parce-qu'il suie pas l'anime ou le manga qu'il est nul !

Et moi je trouve que c'est bien quand même qu'ils change car au moins tu connais pas tout alors tu t'attend pas a sa et sa !

oh je vais le continuer, de toute facon je naime pas ne pas terminer une série, ca me rend triste ( meme si jaime pas :p) mais franchement si je naime pas trop c pas pck il ne suit pas le manga, jai vu le premier épisode mais jattache pas c'est comme ca ^^

en tout cas c'est sur c'est plus agréable quand c'est different du manga sans letre ( comme hana yori dango, ils ont vachement remixé quand meme, surtout la saison 2 et pourtant jadoooooore <3 <3 <3 )
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:23

Ouais mais le prob c'est que tu t'es arrêtée au premier épisode, moi aussi j'avais un peu de mal au commencement, mais j'voulais voir la suite, (parce que quand tu vois les quelques images qui te sont proposé de l'épisode 2, tu sautes dessus quoi :p) & après tu t'attaches aux personnages ;) et du coup ça va tout seuuul =P
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:00

c'est ce que me dit tout le monde, mais bon comme je suis tellement de drama et out jte cache pas que jpréfère regarder les autres puis celui la. tkt jmy mettrai trèèès bientot :p
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:12

J'espère que tu le finira car il est vraiment bien ^^

Unaya, y a pas de fin a l'anime car le manga n'est pas fini =)
Pour le drama il on fait une fin qui est vraiment obliger d'arriver ! Même si sa tourne pas comme sa, car on peu dire que c'est assez spécial xD
Comment ils on fait pour faire craché ses sentiment a Kyouhei xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:55

Ouaip, puisqu'apparemment ils ont prévu de nous sortir une saison 2, y'a pas plus d'information sur ça, y'a même pas de date approximatif ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:43

Ah bon c'est nouveau sa alors ! Mais c'est quand même une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:16

Ah bah c'est coul si tu continue alors, je suis contente = ) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Asashi-chan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Asashi-chan


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:52

Hi! Hi! Hi! y a une suite, tant mieux!!!=) yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 584283
elle est prévue pour quand? yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 101418
Revenir en haut Aller en bas

miiss-sakura

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

miiss-sakura


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:01

Alors moi j'ai vu le drama et l'annimé j'adore !
Par contre le drama je l'ai pas fini car j'ai du mal trouver les liens pour les télécharger.>.<
Humm... Pour la saison deux je sais pas mais je pense que sois c'est une bonne nouvelle
sois c'est une rumeur ( j'espère pas xD)
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:35

J'espère aussi que c'est pas une rumeur !! >w<
Sa serai super de les revoir ! Surtout pour moi qui ne lie pas les mangas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:51

Yuki-chan a écrit:

Unaya, y a pas de fin a l'anime car le manga n'est pas fini =)

Oui, Oui t'inquiète je sais que le manga n'est pas terminés parce que j'attends la suite pour la lire !!!
Un suite pour le drama ?
Revenir en haut Aller en bas

miiss-sakura

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

miiss-sakura


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:38

vous trouvez ou les lien pour le drama ?
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:39

Moi une amie ma passer les lien a chaque sortie par la team qui la fait ! Sinon essayer Newsasia si tes inscrite dessus ! Mais je sais pas si ils on fini de mettre les liens a jours =s
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:43

sinon moi javais marqué sur google ( bon ok jai vu que deux épisodes) . haaa yuki jmy remets ;p en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

miiss-sakura

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

miiss-sakura


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:46

Yuki tu pense que tu pense que tu pourai me passer les lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:57

Gomen j'ai plus les liens ! Je les gardai pas après avoir télécharger et vu que sa date j'ai plus les historique de msn xD
Mais tu peu pas aller sur Newsasia ?
Amy je suis frière de toi !! Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:59

hihihi merci yuki :D . bah écoute miss jvais chercher aussi de mon coté auprès de mes poes et si jtrouve jte dis ^. ou si tu trouves avant moi stp tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 _
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge   yamato nadeshiko shichi henge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

yamato nadeshiko shichi henge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Animés et Mangas :: Shojo-