AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akio

New member of the world STeaK
Akio


~ En savoir plush ~Hana Yori Dango _
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:50

Hana Yori Dango Hana_yori_dango_3

Fiche Technique :
Nom du Drama : Hana Yori Dango
Année : 2005
Nombre d'épisodes : 20 (9+11)
Types : Romance, Action, Humour, Ecole

Acteurs :
Makino Tsukushi / Inoue Mao
Domyoji Tsukasa / Matsumoto Jun
Hanazawa Rui / Oguri Shun
Nishikado Sojiro / Matsuda Shota
Mimasaka Akira / Abe Tsuyoshi

Résumé :
Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.

Mon Avis :
J'ai vraiment été dans une période de drama japonais alors je suis bien évidemment passée par le célèbre Hana Yori Dango ! Ya tout dedans : amitié, rire, jalousie... Très bon mélange ! Vraiment à conseiller ! J'ai lu le manga, vu l'anime, mais je préfère le drama xD

Les épisodes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba412.skyrock.com

Milja

New member of the world STeaK
Milja


~ En savoir plush ~Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:31

Je préfère quand même en coréen mais, il reste très bien !!
Surtout parce que les acteurs sont hyper bon.
Je pense bien sur à Shun Oguri et Jun Matsumoto par exemple !! =D
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:40

je viens de le finir et que dire à part que j'ai adoré Hana Yori Dango 429789
Jun!!! Hana Yori Dango 796105
Revenir en haut Aller en bas

KanaPyon

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

KanaPyon


~ En savoir plush ~Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:47

Oh il est génial celui là. Est-ce que tu as vu le film ? Il est pas mal même si il est moins bien que le Drama.
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:33

Oui j'ai vu le film, j'ai bien aimé =D Mais c'est vrai qu'il est un peu moins bien que le drama mais faut pas trop en demandé non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas

KanaPyon

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

KanaPyon


~ En savoir plush ~Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:12

Mais ya Jun Matsumoto ! (j'ai vu la plupart de ses Dramas)
Je le trouve quand même mieux dans Kimi wa Petto.
Revenir en haut Aller en bas

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:29

En ayant lu les avis émis, j'ai regarder ce drama... et...
J'avoue j'ai regarder les 2 saisons + le film en une semaine. J'adore... non à peine !

Bref, merci de m'avoir fait découvrir :)

Si vous en avez à me proposer dans le même genre, je prends !
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:57

regarde Hotaru no Hikari il est tout simplement... Trop bien!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Laluna

New member of the world STeaK
Laluna


~ En savoir plush ~Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:18

Pour faire original : il est super ce drama ♥ Indétrônable de mon top 5... Et personnellement, je préfère la version japonaise parce que j'adhère mieux aux acteurs (Jun oblige quoi...) et justement, lui il est juste parfait pour le rôle. Le côté sauvage et indomptable lui va si bien xD Je dévorais littéralement les épisodes, impossible de décrocher une fois plongé dedans ! Et j'ai beaucoup rit aussi (le rapport frère/sœur me faisait tellement rire XD)

Mais la version coréenne est une vraie réussite aussi ! Le jeu des acteurs est, il me semble, plus poussé que dans HYD, ce qui le rend vraiment bien.:3
Revenir en haut Aller en bas

Futaba

New member of the world STeaK
Futaba


~ En savoir plush ~Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:57

J'ai découvert ce drama il y a à peine 2 semaines, je l'ai finit en 4 jours (avec le film) j'ai vraiment aimé ! (C'était le 2éme drama que je regardais). Déjà j'ai vraiment adoré l'histoire : joie, tristesse, tension, intrigue... et de plus les acteurs interprétent à merveille leurs rôles, j'adore Jun ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lamiris

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lamiris


~ En savoir plush ~Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:07

J'ai trop ris en regardant ce dramas! Mais comment il peut être idiot Tsukasa parfois XD mais bon ya Happy End donc sa va! ^^ Par contre celui que je préférée dans le F4 c'est Rui!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-eternels.forumactif.org/forum

Akio

New member of the world STeaK
Akio


~ En savoir plush ~Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:23

Haha, toutes vos réactions me donnent envie d'aller le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba412.skyrock.com

Tya

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Tya


~ En savoir plush ~Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:16

C'est clair Akio, moi qui ne suis pas du tout drama japonais c'est l'un des rares que j'ai vu... Et à tous les épisodes on a des crampes au ventre Bwahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:19

Ho oui Akio ! IL est vraiment E-X-C-E-L-L-E-N-T !!! Je te le conseille ! *-*

(HS: Akio j'adore ton petit avatar !! C'est Prussia pas vrai ?)
Revenir en haut Aller en bas

tohru71

New member of the world STeaK
tohru71


~ En savoir plush ~Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:15

C'est le premier drama que j'ai regarder, et j'avais adorée et je kiff toujours.
Pour moi la version jap est la meilleur des adaptations du manga
Revenir en haut Aller en bas

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:32

Je préfère la version coréenne, Lee Min Ho oblige ! Et puis au niveau du jeu d'acteur, pour moi ça n'a rien à voir. J'ai trouvé que c'était globalement mieux joué dans la version coréenne, même si des fois on a envie de mettre des claques Geum Jan Di histoire qu'elle se calme et qu'elle arrête de crier qui faut l'avouer est complètement ridicule la plupart du temps.

J'ai vu la version japonaise avant la coréenne et ce qui m'avait frappé c'était de voir à quel point les coréens exprimaient plus leurs sentiments tant au niveau de leur jeu que de leur paroles.

Au cours du drama j'ai aussi craqué pour Kim Joon et Kim Bum, je l'admets.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Dramas :: Romance, Drame ...-