AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akio

New member of the world STeaK
Akio


~ En savoir plush ~Sungkyunkwan Scandal _
MessageSujet: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:10

Sungkyunkwan Scandal Sungkyunkwan_scandal_406656

Fiche Technique :
Titre du drama : Sungkyunkwan Scandal
Année de production : 2010
Nombre d'épisodes : 20
Type : Romance, Comedie, Historique

Acteurs :
Micky Yoo Chun / Lee Sun Joon
Yu Ah In / Moon Jae Shin
Park Min Yeong / Kim Yoon Hee
Song Jung Ki / Goo Yong Ha

Résumé :
Le drama se déroule à l'université de Sungkyunkwan durant la période Joseon et nous raconte l'histoire de quatre étudiants qui vont devenir amis. Quand son frère tombe malade, Kim Yoon Hee décide pour l'aider de suivre les cours à sa place déguisée en garçon. Lee Sun Joon, lui est un camarade de classe, riche et intelligent, avec qui elle va se lier d'amitié. Ainsi qu'avec le playboy Goo Yong Ha et le rebelle Moon Jae Shin.

Avis :
Haha, je crois que j'adore les travestis XD [-> HanaKimi ; Host Club ; Coffee Prince ; You're Beautiful...] Bref ! Au début, je m'intéressais pas trop à ce drama qui avait l'air d'être du genre historique mais en fait, ça a été un vrai coup de cœur ♥ J'ai été tout simplement accro ! Oui, c'était un de mes premiers drama historiques mais wahou, qu'est ce que c'était beau ! J'ai eu de vraies bonnes découvertes avec Yu In Ah et surtout, Song Jung Ki (à surveiller de très près). Ce dernier joue merveilleusement son rôle et a un sacré humour. Yu In Ah, c'est plutôt le bad boy qui essaie de sauver le Monde discretos et Micky Yoo Chun, c'est l'intello de service... Y'en a pour tous les goûts ! En tous cas, la mise en scène est vraiment superbe et ça a été un réel plaisir à regarder (:
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba412.skyrock.com

Amelie1

New member of the world STeaK
Amelie1


~ En savoir plush ~Sungkyunkwan Scandal _
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Dramas :: Romance, Drame ...-