AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:29

zadore raphael !!!!!! grace a lui jai pu retenir le nom de rafael, vous savez le ptit c** en histoire qu'on est censé connaitre -_-. en tou cas ma préféré c'est tout de meme la caravane.




et jaime beaucoup celle la aussi :

Alala
Revenir en haut Aller en bas



« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:33

Caravane est super ! C'est grâce a elle qu'il a été si connu je crois bien x)
En tout cas elle passait tout le temps a la radio et sur les chaines de clip comme NRJ 12 XD Tout l'été ji est eu le droit ! en une journée il été passé au moins 5 fois Mdr !

Pour 150 ans elle a déjà été mise plus haut ^^"

Citation :
grace a lui jai pu retenir le nom de rafael, vous savez le ptit c** en
histoire qu'on est censé connaitre -_-. en tou cas ma préféré c'est tout
de meme la caravane.
la je voie pas de quoi tu veux parler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:43

lol c'est un peintre et architecte de la renaissance qui a dailleurs peint le mariage de la vierge très connu. et du coup pour sen souvenirs avec des potes on a fait de sa biographie une chanson sur lair de la caravane xD
sinon pour 150 ans dsl javais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:06

Caravane aussi est ma préférée, j'ai mis aussi trèèès longtemps avant de l'apprécier, mais les goûts changent avec le temps =D (maintenant je me demande pourquoi je l'aimais pas *_*)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:10

exact !! pareil !! la première fois que jai écouté jai détesté !! Mais en cours une pote la mise et je lui ai dit " c'est qui qui chante? jadore !!!" et quand elle me dit que c'est caravane de rafael ... le choc , de joie :D
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:53

Oh lala Amy je te conprend, j'ai la même chose à la maison, !! Ya ma peitie soeur qui écoute très souvent des musique de lui & à chaque fois, limite j'ai envie de pêter un cable !!! xD
Mercii Dengeki-Daisy, c'est gentil de ta part de me le souhaiter tkt j'oublirais pas le tien = )
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:47

Hihi pareil !!
Maintenant en ce moment je fait que de l'écouter, j'aime trop la voix à Rafael
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:34

évite les double poste Unaya --'
C'est pas la 1ère fois qu'on te le dit en plus je crois bien !!

Et Raphaël c'est avec un "ph" et non un "f" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:48

Pardon rougie*
J'avoue c'est pas la premiere fois qu'on me le dis mais j'arrete c'est bon !!
Oui je sais mais tu sais on va dire que dans la vitesse du geste, mon doigt a déraper !!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:29

Compréhensible ^^. bah yuki , je sais plus si moi j'ai fait la faute ou pas mais qi c'est le cas, et bien c'était certainement du au correcteur de mon iPhone ( et XII jvous visite a travers ce bijoux xD ) . Parfois c chiant. Sinon aimez vous les chansons classiques ? Moi jen aime quelques unes, jles mettrais des que je serai xhez moi ;p
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:53

j'aime bien raphaël aussi ^^
je sais plus le nom de ma chanson préférée de lui....
ça fait longtemps que je l'ai pas écouté XD
la musique classique j'adore !!!
ma chanson préférée en classique c'est la sonate au clair de lune de Beethoven . une vraie merveille love**
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:12

Oulal ta un iphone Amy, c'est trop fort, moi aussi j'en veux un !! Enfin la vraie question est qui n'en veut pas ?!!!

J'aime bien aussi la musique classique mais sa dépen lesquelle quang même ^^
J'aime Celle que tu as mis Monto-cahn, la sonate au clair de lune ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:47

moi elless sont trop bien celles que jadore ( enfin ce sont mes gouts quoi ;p ) les voici :


celle la mas tenue compagnie toute la nuit du vendredi pour maider a réviser les maths


je ladoore celle la . il parait que c'est dans amélie poulain ( jcrois c'est un film :s ...)
sinon jadore la sonate au clair de lune de beethoven loveu
ouais liphone est géniale !!! <3 mici encore maman ( meme si tu liras jamais ce message :p )
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:27

Unaya a écrit:
Enfin la vraie question est qui n'en veut pas ?!!!

Moi j'en veux pas...

La musique classique que j'adore c'est 'Ave Marie de Shubert et le canon de Pachelebel ! Elles sont magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:34

ah le canon !! on lavait joué en 4eme avec la prof de musique en flute ... excellent javoue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:44

MimiAlock a écrit:
Unaya a écrit:
Enfin la vraie question est qui n'en veut pas ?!!!

Moi j'en veux pas...

Moi aussi j'en veux pas :p

Ah... musiques classique quand tu nous tiens ! J'pensais en mettre un d'ces quatre mais j'oublie tout le temps, alors j'me lance ♥️ :


Moi j'dis vive Yiruma =P (& Twilight aussi pour me l'avoir fait découvrir ^_^)


Elle j'la connaissais avant même de la réentendre dans Twilight... (j'vous rassure ! =P), elle m'a énormément inspirée ;)


Beaucoup trop courte à mon goût, impossible de me rappeler dans quel film je l'ai entendu, mais elle est juste magnifique. ;) (faites pas gaffe au clip xD)


Bon ça tout le monde connait, pas besoin d'expliquer hein =P


Mozart, notre petit prodige... ;) puis j'ai en même temps envie de dire : Vive Nodame Cantabile qui est un animé basé sur la musique classique et où on prend un énorme plaisir à déguster chaque Concerto... ♥️ ;)


Peut-on appeler ça du classique ? :p Enfin je pense pas, mais bon, j'adore ce petit "Requiem" ;)

Pis il existe aussi comme ça :


Même si c'est pas du touuut la même chose =P
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:55

River Flow in you !!! C'est le pianiste Yiruma ! J'adore j'aime !!! Je pleure sur chacunes de ses compositions ! Il joue vraiment bien. Il ne joue pas de la musique, il l'est ! Il effleure seulement les touches ne les pince pas ! Il joue de façon presque envolé ! J'adore <3333
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:58

oh oui yiruma est excellent !!! je ladore !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:54

MimiAlock a écrit:
Unaya a écrit:
Enfin la vraie question est qui n'en veut pas ?!!!

Moi j'en veux pas...

Pareil ! Pas besoin ! vu le prix en plus '>.>

Moi la musique de Beethoven que je préfère c'est Für Elise !
Elle me rappelle des souvenir quand j'étaie petite et elle est tellement belle cette chanson !

Avec Minto on a cherché la chanson car je me souvenais plus du tout du titre, que du sont au piano xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:57

moi javais pas lintention au départ, mais bon cetait un cadeau, alors on peut pas refuser quoi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:36

Bon pardon apparement je me suis tropmée, je suis la seule à en vouloir un !!! xD

WhaOu !! Dengeki-Daisy ta mis exactement les musiques qe j'aime <3
River Flow in you ma musique préférer, impossible de dormir sans <3
J'adore Yiruma & ses compositions sont exellente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:12

ah oui la chanson ! franchement on peu dire que je suis douée pour retrouver une chanson a partir de rien XD
et sinon moi non plus j'en veux pas de l'iphone XD
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:16

Mdrr !! Sa fait qu'une personne de plus !!
C'est bon vous inquiéter pas, j'ai compris je suis la seule à vouloir un i-phone mais bon c'est pas demain la vielle que j'en airais un !! Alors pour l'instant sa reste au stade de rêve (encore un !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:29

Mdr ma pauvre =p Un jour, un jour t'en auras un ! :)

Sinon ouais, Yiruma est vraiment un sacré pianiste ;) On peut dire que c'est le prodige du XXIe siècle :p
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:31

il est génial ce mec. un génie comme il en existe très peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:32

Ohh Merci comme c'est gentil !!!
ah oui entièrement d'accord avec vous deux, il a des doigt de fée (je sais pas si sa se dit aussi pour les hommes ?? !!!
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:35

ça fait un peu bizarre pour un mec "des doigts de fée" quand même XD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !   Le Flood et moi, ça ne fait qu'un ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flood et moi, ça ne fait qu'un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-