AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les délires d'animes... ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage



« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:12

Si vous aimé Shugo chara et Ikuto vous avez surement adoré se passage x3


Nya~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:50

Yuukii-Chaan a écrit:
Dengeki-Daisy>> Sa te fait pas marré tout ce que fait Natsume A Mikan?? Moi a chaque fois je par dans un délire. Pour Ouran je kiff un moment quand Honey-Sempai avez une carri et qu'il sen & pris a l'ours de Tamaki x Pp

Grave, j'adore ce petite duo =D
Ah oui la carie xD quand Morie s'en voulait à mort parce qu'il a oublié de dire à Honey de se laver les dents UN soir XD

Yuki => Ah ouais la vidéo, j'ai tellement ri pour ce moment avec Ikuto... ♥️ ~Nyaa
Revenir en haut Aller en bas

Yuukii-Chaan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yuukii-Chaan


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:56

sasuke21>> Grave c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:56

le bo jeu j'adore et le pire ces qu'il y es aussi sur le manga
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Yuukii-Chaan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yuukii-Chaan


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:18

Dengeki-Daisy>> MdR Grave un seulsoir sa ma fait trop rire. Je peut appelé Daisy?? Plus court = )


Dernière édition par Yuukii-Chaan le Ven 30 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:26

Oui oui, t'inquiète ;D
Revenir en haut Aller en bas

Yuukii-Chaan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yuukii-Chaan


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:28

Quelqu'un connais Fruit Basket??
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:46

lequel passage de fruit basket y en a plein surtout avec kyo et yuki

j'aime bien le passage quand au premier tome ou sur l'anime la tronche de notre heroine vois la premiere transformation des 3
j'adore notre chien il est comment dire assez irrespectueux envers les femmes mais j'adore que notre heroine gobe tout ce qui dit
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Yuukii-Chaan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yuukii-Chaan


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:52

Moi j'ador quand ya shiguré dans le premié épisode qui rigole paskelle vi sou une tante j'étais en trai de rigoler pendant 10minute j epouvais plus m'arrété
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:55

lol le coup de la tente c'etait vraiment le coup du siecle
tu te rappelle du serpent le frere de yuki alors lui vraiment quan il fait froid ou tres chaud il se transforme
le coup ou il est dans les vetements de notre heroine et le pire tu te rappelle de la figure de yuki la vraiment c'etait a tordait de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:55

Perso dans FB j'ai adoré quand Thoru a invité ses deux amies pour la première fois chez eux et qu'ils arretaient pas de se transformer xD Ca m'a plié en deux autant dans le manga que dans l'anime xD
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:56

oh oui la vraiment j'adore aussi le coup ou tout le monde va au cimetiere pour manger leur bento
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:58

La mémoire que vous avez !! moi j'ai un peu oublié mais j'adore tous les passages de disputes entre le chat et la souris . j'ai beaucoup pleuré aussi x( ... il est génial ce manga
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:59

ouep j'ai du acheter pratiquement d'un coup les bouquins tu vois combien j'ai du mettre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

chijoo

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

chijoo


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:45

j'ai fait pareille sasuke21 !!!!!! je me rappelle le passage de thoru où y a ses deux copines ! ah un moment c'est quoi ce chien ? gros blanc --- thoru : c'est brutus ! shiguré (dans sa tête BRUTUS ??!!!) ouaf ouaf ! un truc dans le genre

j'ai rigolé comme une pauvre mongole devant la tv j'ai du mettre sur pause pour pas manqué la suite c'est vrai qu'il est super triste aussi j'ai pleuré T^T mais dommage qu'il en ai pas montré plus dans l'anime

et mon perso préféré ? kyo ! évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:53

Vive Kyo ! =D
Revenir en haut Aller en bas

chijoo

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

chijoo


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:15

il est trop chouxxx !!! rien à redire ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:37

chijoo a écrit:
j'ai fait pareille sasuke21 !!!!!! je me rappelle le passage de thoru où y a ses deux copines ! ah un moment c'est quoi ce chien ? gros blanc --- thoru : c'est brutus ! shiguré (dans sa tête BRUTUS ??!!!) ouaf ouaf ! un truc dans le genre

Ah ba ça fait partit du passage dont je parlais non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

chijoo

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

chijoo


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:38

voui tu m'y a fait repenser ! ^^ mais sur ce passage en particulier que j'ai bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:40

J'avoue ! N'empêche j'ai fait pareil que toi. J'ai du mettre sur pause une horreur xD
Revenir en haut Aller en bas

chijoo

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

chijoo


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:42

et qu'est-ce qu'on à l'air con a rire comme une con toute seule ! XD le pire c'est que je l'ai regardé plusieurs fois de suite ce passage x_x
Revenir en haut Aller en bas

Yuukii-Chaan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yuukii-Chaan


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:27

Ah ce manga && super moi aussi j'ai acheter tout les tomes. Comment sa fait pleuré x"(. Mais moi Je Suis Pour Yuki && Hatori && Momiji!!!! Aausi Kyo & Haru. MdR Un peu tout le monde x P
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:33

ah mon amant kyo il est trop chou quand il se transforme devant moi :p

quelqu'un a vu 07 ghost ca aussi les delire avec le pretre et le gamin trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Yuukii-Chaan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yuukii-Chaan


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:33

07 Ghost Ah Oui Je kiff Mais je me suis arrété a lépisode 13 faut que je continu x Pp On rigole a chaque épisode mdr
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:36

oh oui je peux te le garantir deja a l'image que j'ai poste sur un des topic vraiment ces a rigole surtout que le pretre cache ses jolis magazine dans les livre saints ces vraiment comment dire assez ose mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Yuukii-Chaan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yuukii-Chaan


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:54

Oui j'ador ce duo il sont vraiment trop fort j'arrété pas de rigolé
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:00

tu m'etonne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les délires d'animes... ^_^   Les délires d'animes... ^_^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les délires d'animes... ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-