AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hakuouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:46

Au faite comment vous avez découvert cet anime ?
Revenir en haut Aller en bas



« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:56

par Mimi qui nous a poster un petit resumé et des liens en premieres pages. Et depuis je ne lache plus cette series. Merci a elle de m'avoir rendu accro Cours*
Revenir en haut Aller en bas

Shashiin

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:04

C'est vrai que, au tout début, on lit la synopsis et on se dit ça à l'air interesant. On regarde l'épisode 1, on dit "c'est bien, et si je regardais la suite ?" (enfin, celà dépend de la personne je pense). Après, on en est tellement accro que chaque jour, on va sur son site de téléchargement favori pour voir si le nouvel épisode est sorti. Une fois qu'il est en DDl, on hurle un "ça yyyyyyyyyyyyèèèèèèèèèèè !!!!!!" (désolée pour le langage sms) accompagné d'un " Yeeeeeeeeees" ou autre (celà dépend encore de la personne).

N'ai-je pas raison xD ?
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:07

Si je pense mais pour moi c'est pareil dan presque tous les anime que je vois !!! ^^
Globalement je les ai tous aimer <3
Revenir en haut Aller en bas

Shashiin

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:11

Ha, heureuse de n'est pas être la seule dont la mère ou la petite soeur te regarde comme si que tu étais folle et disent "t'es sur que ça va ?" et toi tu répond "oui bien sur!" accompagné d'un rire nerveux xD!!
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:19

XD ça c'est pour tout le monde je pense ! Moi c'est quand je lis manga ou pas que ma mère me prend vraiment pour une folle ! ^^ moi ça me gène pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:19

Mdrrr !!! Moi aussi ces épisodes sa m'arive presque tous le temps d'ailleurs !!!
A chaque fois que tu rigole devans un manga ou un anime ou un drama ta toujours quelqu'un qui viens te voir & limite qui te prend pour une cinglée !!!

Sa ne me gène pas no plus, des fois j'essaye de lui expliquer pourquoi je ris mais bon comme elle a pas lu ou vu en même temps que moi ou la scène exactement elle comprend pas mais bon c'est Mdrr !!!
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:29

oui exact !! si ils lisaient ils seraient aussi Mdr que nous !! dommage ils ne savent pas ce qu'ils ratent !
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:35

Ta vu sa, c'est bien dommage de passer à coté d'une chose aussi cool que sa !!
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:40

kururuchan a écrit:
par Mimi qui nous a poster un petit resumé et des liens en premieres pages. Et depuis je ne lache plus cette series. Merci a elle de m'avoir rendu accro Cours*

Hehe, je suis géniale je sais love**

Et moi j'ai connu cet anime quand j'ai vu une image de notre magnifique trio (à savoir Saito/Toshi/Okita) que je trouvais magnifique sur le chara-design pour un anime Oo
J'ai cherché le lien du premier episode. J'ai regardé le deuxième et là : Je pouvais pas! La suite ! Cest quoi cest fin !! Je veux voir plus de Saito !!!!

Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:51

Mdrr !! Quelle modestie !! Mais ta raison, il faut s'auto-complimentait de temps en temps !!!
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:26

Shashiin a écrit:
Au faite comment vous avez découvert cet anime ?

Perso j'ai vu la présentation sur Hinata-onlin, c'était en gros, rouge avec un petit "NEW" à côté, et quand j'ai vu l'image de Saito et Soji, j'suis tombée amoureuse d'eux ♥️ en lisant le résumé au début j'voulais pas le regarder, puis quand la présentation a été postée sur le Fofo, le début d'une longue histoire d'amour a commencé love**
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:39

En parlant de Hinata online, tu as vu il va fermer, je suis super dégouter, j'adorer ce site ...

Déprime*
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:55

Non j'avais pas vu :O :'(
Revenir en haut Aller en bas

Shashiin

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:25

Ha ouais! les scènes avec les mangas! Le must, c'est quand tu explose de rire en plein cours ou en permanence au choix xD!
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:44

Moi j'ai découvert grâce a Mist qui a mis une image dans le jeux des images de mangas ! ^^
De puis je ne lâche plus cette anime ! C'est devenu ma drogue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:20

& bin j'ai pas encore eu l'occasion de regarder cet anime mais vu que pour tous le monde il est magnifique je crois que aujourd'hui je sors pas (déja vu le temps ...) & je vais m'y mettre des suite !!!

Daisy >> Si je suis troooop dégouter, ou je vais trouver mes animes maintenant !!! Il était super bien ce site, bien ranger & tout mais bon après avoir lu le commentaire de l'auteur du site je comprend pourquoi elle veux arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:26

Ah pourquoi elle a fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:34

PArce qu'elle a dis en gros que sa vie ne tourner plus qu'autour de ce site & qu'elle avait besoin de reprendre en main sa vie de 0 & tout ...

On peux la comprendre même si je suis super déçue qu'elle arrête
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:24

Vu la raison c'est légitime qu'elle veuille arrêter !! je viens de passer sur le site et il m'avait l'air pas mal ! Un site de plus qui ferme alors qu'il était bien à ce que je vois !!
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:33

Bien après suffit d'aller sur Wat - Dailymotion ou Ru-tube (ça m'a tué quand j'ai vu ça en regardant Angel Beats XD) pour trouver nos épisodes, mais c'est vrai que c'était pratique pour voir les nouveautés. Mais sinon y a MangaON qu'est bien aussi :) (http://www.mangaon.org/)
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:39

Oé c'est dommage mais bon elle a ces raison je la comprend ^^
Mais c'est dommage que personne ne reprenne pas sont site

Moi je prend presque tout mes liens sur MangaON c'est un super site !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:01

Oui c'est dommage mais bon, c'est vrai je connaissait pas ce site, il est bien apparemment, je vais aller voir !!
Si je crois juste qu'il y a quelqu'un qui reprend le forum seulement je pense mais pas le site, enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:27

Ben dommage pour le site quand même ! Car tout le monde a pas envie de s'inscrire sur un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:34

Oui c'est sur, on peut s'inscrire dans tout les forum qu'il y a non plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:49

ta oublier le "pas" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:50

Ah oui, Olala ce doigt qui arrête pas de déraper !!! =P
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Hakuouki - Page 17 _
MessageSujet: Re: Hakuouki   Hakuouki - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Animés et Mangas :: Shojo-