AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Trombie du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

caroline444104


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:33

xD trop marrante vos photo bon a mon tour :D

Spoiler:


Dernière édition par caroline444104 le Sam 30 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Sunrise


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:33

Jolie caroline !!

Moi je poste une photo récente du mangazur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:10

Ho j'avais pas vu Caroline ! T'es toute mimi ^^

Et Sunrise, t'es trooop fort comme ça xDD Vive les Neko-mimi !! Haha
La classe xD
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:14

Caroline t'est trop jolie !!

Hoy !! Sun t'est a croqué avec tes oreilles de Neko !! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

caroline444104

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

caroline444104


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:15

Mercii minna ^^ j'adore *O* les ptites oreilles sont kawai! rougie*
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:06

Ah oui ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici !

Toute mimi Caroline =D

Et Sun, j'adore xD J'adhère x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:44

Ohhhh Caroline t'es toute zolie ! lol

Et sun' t'es... t'es... mignon ? XD
Ça te vas très bien les oreilles. ;D
Mais comment te dire que quand j'ai regarder la photo j'ai plus flashé sur la magnifique coupe que tu tenais sur le plateau qu'autre chose XD

Maintenant ça me donne envie de poster d'autres photos ^o^.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:05

oh javoue marrantes vos tete ! Sun t'es chou ! Tu fais pas tes futurs 19 ans :D ! Et caro t'es jolie =D ! Moi aussi ca me donne envie de poster des photos de moi, surtout que j'ai une new coupe, donc impossible de me reconnaitre (héhé les cheveux frisés ca change ;p)
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:08

ALLEZ LES FILLES METTEZ DES PHOTOS =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:30

Haan, Amy moi aussi !!
Par contre c'était absolument pas prévu moi, j'ai fait ça dans ma salle de bain, j'ai trouver un ciseau qui trainait et je me suis dit tient on va égaliser. Résultat je me suis retrouver avec une frange droite et limite un dégrader XDD !!

Tkt pas Mika, ça va venir, faut juste que je trouve un photographe qui fasse pas cher... XD
Nan mais sérieux je sais pas prendre les photos de moi toute seule XDD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:37

lynne a écrit:
Haan, Amy moi aussi !!
Par contre c'était absolument pas prévu moi, j'ai fait ça dans ma salle de bain, j'ai trouver un ciseau qui trainait et je me suis dit tient on va égaliser. Résultat je me suis retrouver avec une frange droite et limite un dégrader XDD !!
Nan mais sérieux je sais pas prendre les photos de moi toute seule XDD

Haha moi jai quand meme jai fait leffort d'aller chez le coiffeur pr faire une permanente ;p (ca coute cher ces trucs !) ! Oh toi aussi tarrives pas a te prendre en photo seule :D ????? Moi jcrois c plus parce que chuis vraiment pas photogénique x), pourtant jai essayé hein !

Anyway, hate de voir ta nouvelle coupe by, et bien by Lynne ;p !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:30

XDD, Bah moi non plus je suis pas spécialement photogénique j'dois dire XD.

Ho, ça coute si cher que ça ? Moi j'en ai pas besoin, c'est plus le contraire même XD !

Ah oui, ça c'est sur c'est du Lynne 100% ! XD
( le problème c'est que j'adore couper les cheveux, mais les gens me font pas confiances T3T, alors forcement je teste sur moi XD )
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:52

PFFFFFFF

Pour des filles, vous connaissez pas le miroir, je suis totalement déçu O_O
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:21

lynne a écrit:
XDD, Bah moi non plus je suis pas spécialement photogénique j'dois dire XD.

Ho, ça coute si cher que ça ? Moi j'en ai pas besoin, c'est plus le contraire même XD !

Ah oui, ça c'est sur c'est du Lynne 100% ! XD
( le problème c'est que j'adore couper les cheveux, mais les gens me font pas confiances T3T, alors forcement je teste sur moi XD )

Ca ma couté 50 euros ;p ! Mais ca en valait le coup :p. Achete des barbies pr les coiffer :D (daccord jme casse xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:33

Mika ==> Pourquoi un miroir ??? ça aide à quoi dans le fait de se prendre en photo XDD.
Mais sinon, les miroirs c'est toutes ma vies cherche pas, ( ça vous arrivent souvent vous de vous regarder dans chaque vitre de voiture qui vous mène au bahut... ? )

Amy ==> Nan, sort pas !! =3 c'était... perspicace... XDD
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:52

Ptdr Lynne !!! Je le fais TOUT le temps, me regarder dans les vitres des voitures xDD C'est devenu une habitude haha
Même quand je me balade, les vitres de magasin, miroir ect, c'est affolant lol

Enfin sinon ça n'a rien d'intéressant là je racontes ma vie ho !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:48

XDD, ah nan, ça me rassure parce que moi c'est vraiment à chaque endroit qui peut refléter quelque chose !! XD
Même dans le lac qui longe la route qui mène à mon bahut, des fois je m'arrête et je refais la coupe que j'ai arranger 30 sc plus tôt dans une vitrine lool.
Par contre des fois y a des gens dans les voitures et je me regarde alors ça fait bizarre XDD.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:53

x) les filles moi aussi j'ai eu cette période (s'étendant de la quatrième a la troisième, dès que ca sonnait, entre deux cours, avec ma best on courrait dans les toilettes rien que pr se voir... Ahlala) mais maintenant je n'ai pas assez de tps pr penser a ma tronche, srx jmen tape un peu ( jpasse a peine deux min le matin pr ma tete tellement jsuis pressée xD, alors prendre le tps de marreter partout, OMG jarriverai tt le tps en retard en cours xD)

Part contre quand y a une soirée, c bizarre jarrive a trouver ma tronche assez intéressante pr lui accorder 1h voire plus d'attention ;p... Ah les filles x) !
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:00

lynne a écrit:
Mika ==> Pourquoi un miroir ??? ça aide à quoi dans le fait de se prendre en photo XDD

Ben ça t'aide pour bien viser :o Genre : tu te coiffes, tu prend ton appareil photo et puis tu vise bien le miroir et hop on a ta tronche =D


Sinon, je me regarde rarement dans le miroir pcq... ils se cassent souvent après :o Je suis trop beau donc il supporte pas :D Et personnellement, je m'en fout royal de l'image que je renvoi donc ceci explique cela
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:20

Mdrrrrr, ah ok. Mais quand je dis que j'arrive pas à me prendre en photo toute seule, j'ai oublier de dire que avec les miroir on voyait carrément pas ma tète, tellement chui nul XDDD.

XDD, Amy moi mon lycée il sera à 5mn à pieds de chez moi donc mon passe temps est pas prêts de se terminer !! XD
Revenir en haut Aller en bas

caroline444104

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

caroline444104


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:45

ben ca depend de comment t'utilise ton miroir j'avoue que moi aussi j'arrive pas a viser!Mais avec un miroir tu peut facilement te prendre de face! un ptit conseil

Met toi en face du miroir, met l'appareil devant toi comme pour des photo normale (donc l'objectif doit te viser toi et pas ton reflet) et comme ca a l'aide du miroir tu peut voir si c'est bien centré ;) comme ca on croit que tu regarde l'objectif mais enfaite le miroir pour visé

enfin je sais pas si tu comprend ce que je dis xD
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:52

Non elle comprend pas, elle est tellement nulle :p

lynne a écrit:
Mdrrrrr, ah ok. Mais quand je dis que j'arrive pas à me prendre en photo toute seule, j'ai oublier de dire que avec les miroir on voyait carrément pas ma tète, tellement chui nul XDDD.

Fallait pas le dire ahah*
Revenir en haut Aller en bas

caroline444104

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

caroline444104


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:00

Lynne t'aurais pas du dire ca xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:12

XDDD, nan je l'assume !! LOL
Bah merci je vois un peu le truc, mais c'est vraiment plus simple de demander à quelqu'un d'autre ! xDD
Revenir en haut Aller en bas

caroline444104

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

caroline444104


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:26

t'es sur que tu vois "un peu" xD je pense plutot pas du tout xD regarde le chema xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Pan-Pan

New member of the world STeaK
Pan-Pan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:02

Bonjour ! Je suis nouvelle; je suis la fraîcheur ! Hey* (hihihi, je ris, hein !)
Personne me connaît mais je vais quand même mettre une photo de moi :D Mais sa fait longtemps que personne n'as posté a ce sujet ! *ouf

Spoiler:

Je suis une amoureuse des animeaux ! ♥️ Mais ils sont morts 3 jours aprés ?=/
Spoiler:

Sa m'arrive d'avoir une tête normal de temps-en-temps ! :D (Enfin... si on peut appeller sa normal... hahah)
Spoiler:

Enjoy. No hater. Please ! :D plizz =D
Revenir en haut Aller en bas

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:03

Mais c'est qu'elle est toute mimi !
Tu veux bien être mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trombie du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-