AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:19

Aaaah bon j'ai rien dis alors tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:48

Subjectif a écrit:
M'en fou je me servirais de l'astuce suprême que ma appris Kamicat :

Spoiler:

crie
Je suis immunisée contre cette technique vu que je l'utilise tout le temps !

Aah... c'est triste les cours théoriques... Je suis bien contente de m'en être sortie...
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:37

Absolument rien à voir mais... Le chapitre 83 de Kamisama est sortit en anggllaiiss !! <33
Revenir en haut Aller en bas

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:25

Ouiii je me suis jetée dessus dès que je l'ai vu Cours*
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:01

Bon bah hop, changement d'avatar pour mon coup de coeur du moment : la superbe Tasha, cosplayeuse ^^ Elle a fait, entre autre, des cosplay de Hakuôki, Gintame et plein d'autres. Mon téléphone est rempli de photo d'elle ♥

Bref, je montrerai ça aux personnes qui viendront samedi. Pour les autres, bah... Allez, je suis gentil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:33

Désolé de briser un mythe, mais je pense à vous le montrer depuis quelque temps, et j'espère que les fans apprécieront.

Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:56

OH MY GOD ! boxer
-j'ai pas d'autre expression pour exprimé ce que je viens de voir Inco...............-

(Sinon Aörun, elle est super jolie cette cosplayeuse !! Et elle a bcp de talents !! Et des proportions bien ou il faut... xD)
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:25

Haha un chef d'oeuvre cette vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:31

Inco ! C'est plus qu'un brisage de mythe là ! One piece a bien morflé Aiee
Revenir en haut Aller en bas

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:29

C'est incroyable, je viens de faire une découverte tout bonnement spectaculaire....
Regardez le screen ci-joint :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A première vue, vous ne voyez peut être pas où je veux en venir, mais les faits sont là.
Prenez les dates des derniers post.
7,8,9 et 24.
Maintenant, prenons les 3 premiers.
7+8+9 = 24, c'est incroyable non ?

Maintenant, regardez CE screen :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous le voyez ? le 24 correspond au bâtiment des White.
Ceci est un complot.



Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:21

J'ai du mal à te suivre xD

Tu t'es vraiment cassé la tête pour rien mon pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:28

J'avoue xD il voit des complots partout
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:59

Mdr fallait le chercher ce truc, et rester longtemps sur le fofo qui prouve que tu devais beaucoup t'ennuyer à ce moment là Haha
Revenir en haut Aller en bas

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:35

Citation :
Mdr fallait le chercher ce truc, et rester longtemps sur le fofo qui prouve que tu devais beaucoup t'ennuyer à ce moment là Haha

Petit indice : Regarde l'heure.

Perso j'y suis resté 5 minutes sur le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:28

Bon voilà une vidéo que j'ai adoré et il fallait trop que je la mette quelque part 

Revenir en haut Aller en bas

Lentras

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lentras


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:07

Alors on m'a dit que je pouvais flood, et ça tombe bien je cherche de l'occupation.
En parlant d'occupation, voilà ce que je fait quand je m'ennuie.

-Des blagues ( enfin des jeux de mots tout du moins. ) Ex: Je... ne suis pas un STeak... je... pas... Steak... pas Steak... PASTEAK! HA! PASTèQUE! Ahahahaha! crie

Votre réaction à l'instant: chock*

-Des blagues, encore et toujours. (enfin des images drôles tout du moins. )
Ex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ex2: Celle-ci c'est moi 5s après avoir poser ma candidature, oui, même après 1h j'arrêtais pas d'appuyer sur F5... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, c'est ce que je m'amuse à faire quand je m'ennuie. Et je m'ennuie souvent. dors
Revenir en haut Aller en bas
http://lentras.wix.com/ncis-nocareisolo

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:13

Haha XD j'adore

mmh, je sais pas pour le grill, mais il y a bien des adeptes de bûchers dans la team ! fuu*
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:57

xD Moi aussi j'aime beaucoup, enfin surtout les images !
La blague des pastèques c'était... Très moyen :p Haha

Ouai t'inquiète pas pour le grill, nous on utilise les bûchers enfin certaines ! Moi j'utilise les chatons, es-tu sensible aux chatons ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Lentras

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lentras


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:26

Et bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


( Pour répondre avec plus de sérieux, non. Même chose pour les vidéos de lapin qui mangent des framboises, quand je vois des lapins dans le jardin, parce qu'il y en a, je pense qu'à les mangers et mon chien pense pareil. xD )

Est-ce que ça veux dire que tu penses comme un chien é.è ?
Oui. Attendez... *pense à tout ce que ça inclus* en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lentras.wix.com/ncis-nocareisolo

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:50

Y en a un qui va pas faire long feu PFAHAHA

... Oh nooooon il m'a contaminé avec ses blagues débiles Espace Flood - Page 32 415489

Sinon, je trouve le fil de tes pensées très intéressant xD ça me fait penser au tissu d'inepties et d'absurdités que me déballent mes frères à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche, ça pourrait vite devenir nostalgique verre
Même si ce qu'ils racontent n'est pas aussi recherché Exact*
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:59

Ptdr ! Oki je testerais les chiots sur toi xD (avec Haru ça marche bien xD)
Sinon fais gaffe aussi au fouet de Kuru ! Elle adore l'utiliser eheh*


Hahahaha ! Haru ne rentre pas dans son jeu, tu vas finir perverse *une impression*
Moi aussi j'ai des frères qui racontent n'imp' Haru ! Halalala que je te comprend xD (Le grand aime bien me frapper... *ouf [C'est amical bien sûr])

Mais j'aime aussi les délires que tu te fais Lentras ! C'est amusant xD
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:30

Mmmmh... alors en lisant la chute sur les collants noirs,voilà ce qui a traverser mes pensées :

Si par aimer les collants noir tu insinue que tu aime en porter et ressentir un certain plaisir avec le contact du nylon sur ta peau, voir même que tu souffrait d'un fétichisme assez grave autour des collants au point de respirer l'odeur de collant déjà porter par tes proches ou des inconnues

Si tu trouver vraiment cela sexy et dans ce cas là je me trotte la tête pour comprendre ce qui est sexy dans une pair de collant vu comment on les enfiles et surtout on les retires

Si je me posais trop de question et que je devrais plutôt continuer a regarder Esprit criminel ?=/

Bref, pour dire que parmi toutes ses options je vois pas de raison pour sortir mon bûcher, surtout qu'il c'est représenter dans une situation gênante de lui même dors (< Il est de retouuur !)
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:37

Pour la blague de la pastèque, la plupart la trouverons nul mais moi j'adore ces jeux de mot tout pourris xD

Ahah on dirait que les frères sont tous les mêmes parce que j'en ai aussi qui raconte n'emporte quoi comme ça  verre (et qui aime me frapper, amicalement bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:38

Haha j'adore tes images Lentras !
Alors je retiens que pour te faire succomber des images de lapins mangeant des framboises ! (bon c'est vrai que c'est trop mignon !)

Et ici, les punitions corporelles telles que le fouet et le bûcher sont monnaie courante !
Revenir en haut Aller en bas

Lentras

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lentras


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:10

Héhéhé, bientôt vous sortirez tous des blagues plus nulles que les miennes! ALL PLANED Um*

Je suis un frère bienveillant. u.u Même si j'dis n'importe quoi. xD

Je ne saurais même pas moi-même justifier les collants noirs xD Enfin c'est sûrement parce que la fille du manga porte des collants, et qu'un manga, bah c'est noir et blanc en fait. Et ils sont noirs, les collants.

Puis j'ai pas fétichisme particulier, notement pour les collants, c'est un truc pour pas s'les cailler à la base non?

Et les lapins avec des vidéos de lapin t'arriveras juste à me donner faim xD



...Hey mais t'es rien dit à propos des punitions cor-

WIIIIIIIIIII Hahah éhéhé Cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://lentras.wix.com/ncis-nocareisolo

Lentras

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lentras


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:36

Puisqu'il n'y a pas encore de sujet actif du jour et qu'il est quand même 21h28 au pays du fromage et du vin, j'ai décider de flooder. Good*

Je n'ai qu'une petite question, nous qui vivons ( ou en tout cas moi ) assisté par ces salo de scratchs, je n'ai jamais appris à faire mes lacets. Et je ne sais toujours pas les faire. T^T
Mais pas les faut noeuds de lacets, non non non, le vrai, le seuls et unique véritable noeud, dont la technique nous est transmise (normalement ) par ceux qui se moquent de vous quand vous savez pas encore faire vos satanés lacets. crie
Celle ou on fait une boucle puis tu fait le tour et ça fait un noeud.

Alors, chères patriotes, chères STeak, savez-vous oui ou non faire vos lacets selon la technique ancestrale ?

Ou, est-ce que vous faites comme moi, c'est à dire faire 2 boucles et faire un noeud normal avec?



PS: Apprenez moi comment on fait plz. J'vous fais une image drôle dédicacée. Aller quoi, c'est juste des lacets...
Revenir en haut Aller en bas
http://lentras.wix.com/ncis-nocareisolo

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:59

Alors du as tes deux lacets, un dans chaque main. Et tu fais déjà un noeud simple, donc tu croise tes lacets et tu passes le gauche dans le trou formé sous le croisement de tes lacets. Tu le récupère et tu tires les deux. ça fait un noeud simple.
Ensuite tu reprends un lacets dans chaque main, et tu fais une boucle avec le gauche, assez proche du premier noeud que tu viens de faire et tu la tiens entre le pouce et l'index. Et le lacet droit, tu fais le tour de la boucle à la base de celle-ci. En gros tu recouvres ton pouce gauche. Après tu enlèves ton pouce gauche, tout en poussant le lacet droit avec ton index dans le trou laissé par le pouce. ça fait une petite boucle. y'a plus qu'à tirer sur les deux boucles et voilà !

J'espère avoir été claire.

PS : J'ai refait au moins 10 fois mes lacets pour t'expliquer correctement xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Espace Flood - Page 32 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-