AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Fruit Basket ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

miiss-sakura


~ En savoir plush ~♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Fruit Basket ♥   ♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:10

Pareil ! euh quoi que hier jai lu les 6 premiers tomes de The one en un aprem xD
Mais honnetement ! super manga :)))
Revenir en haut Aller en bas



« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Fruit Basket ♥   ♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:33

Moi fruit basket j'ai pas tout lu d'un coup ! Sinon j'aurai vite plus eux de scans a lire quand j'avais pas internet quand j'ai déménager T__T
Tu a lu les The One !! :D Il est trop bien se manga !!
Moi aussi j'ai lu super vite les tomes, j'en voulais plus après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

saika

New member of the world STeaK
saika


~ En savoir plush ~♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Fruit Basket ♥   ♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:41

J'ai vraiment aimé ce manga j'ai beaucoup rigolé entre les querelles de Kyo et Yuki ainsi que celles de Yuki et son frère ^.^ par contre j'ai un peu été dégoutée par la fin de l'anime je trouve qu'elle a été baclée.
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Fruit Basket ♥   ♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:02

Ben elle est pas fini aussi ! ^^"
Normale que sa soit comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Mélie

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Mélie


~ En savoir plush ~♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Fruit Basket ♥   ♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:48

Moi aussi c'est le 1er manga que j'ai lu ! Et on dit merci les bibliotheque des école :D Je l'ai lu en entier et j'ai vraiment adoré j'etait a chaque fois préssé d'avoir la suite ! D'ailleurs c'est ce manga qui m'a fait commencé ç lire tous ceux que j'ai lu. Fin breff je reviens au manga. Les personnage sont tellement beau ! Le changement physique de Mimiji WOUAH ! Il est devenu tellement beau ! Même si faut se l'avouer le mieux c'est Yuki ! Et Atsuharu aussi mais moins. D'ailleurs j'ai pas compris ce qu'il a montré au président pour prouver que c'est ses vrai cheveux m'enfin. Oh j'suis triste ! Torhu n'a pas fini avec Yuki ! Je le voulais vraiment mais au point de prier a croire que ça peut pas changé pour ma simple volonté :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


~ En savoir plush ~
♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Fruit Basket ♥   ♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:03

L'un des premiers mangas que j'ai lu également (le 2ème pour être précis). Mon personnage préféré c'est Kyo *-*
Revenir en haut Aller en bas

Louve

New member of the world STeaK
Louve


~ En savoir plush ~♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Fruit Basket ♥   ♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:47

Moi aussi j'adore ce manga^^

Kyo a toujours était mon préféré, très gentil, chergeant tout simplement de l'amour mais ne sachant pas l'exprimer. Tohru le fait évoluer dans le bon sens et plus l'histoire avance et plus il est attachant.

J'aime bien Yuki mais sa se voyait qu'il n'était pas amoureux de Tohru... en même temps j'était pour Kyo alors... ^^

Sinon j'ai beaucoup pleuré à la découverte de l'histoire de Momiji, trop mimi et super attachant^^.

Spoiler:

Spoiler:

Moi aussi j'ai ressenti un grand vide quand j'ai fini les 23 tomes, je voulis pas que sa s'arrête^^
Revenir en haut Aller en bas

Loutrelle

New member of the world STeaK
Loutrelle


~ En savoir plush ~♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Fruit Basket ♥   ♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:08

Mon premier manga <3 ^_^
C'est ce manga qui m'a donné envie d'en lire d'autre =P
Revenir en haut Aller en bas

amy1302

New member of the world STeaK
amy1302


~ En savoir plush ~♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Fruit Basket ♥   ♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:07

Je trouve que la fin de l'anime est trop plat à mon goût!! Mais j'ai passé un bon moment à lire le manga même si j'ai toujours pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/give.me.a.reason




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Fruit Basket ♥   ♥ Fruit Basket ♥ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Fruit Basket ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Animés et Mangas :: Shojo-