AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Black Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya

~ En savoir plush ~Black Bird - Page 2 _
MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:37

Ah tu préfète attendre la surprise Dengeki-Daisy c'est ça ?
Moi ji peux rien mais je suis trop curieuse et pas patiente pour deux sous :P
Revenir en haut Aller en bas

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:25

Ouaip, c'est mieux d'attendre, ça garde le suspence... comme ça dès que Kyo tente quelque chose tu te dis "Ah Ah Ah ???!" alors que non ! Alors que si tu sais déjà quel chapitre ça va être, tu sauras direct que quand il tentera quelque chose, ça aboutira à rien... ='(

Unaya

Unaya

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:54

Oui en y réfléchissant je trouve que c'est juste ce que ta dis mais regarde des fois tu te fait des faux espoir parce que tu dte dis ça y est enfin va y avoir quelque chose et après t'es dégouter parce que tu dois ayttendre que MisaOo se décide enfin à laisser KyOo faire ce qu'il attend depuis le debut du manga !!!!
Mais bon plusieurs fois, dans d'autres manga j'ai pas été patiente et j'ai regarder la suite et après limite j'ai été dégouter du manga parce que je savais que soit y aller rien ce passait ou soit que c'était dans tous longtemps ...
Voila voila !!

Dengeki-Daisy

Dengeki-Daisy

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:04

Yep c'est le risque à prendre dans ce genre de Mangas, attendre une vingtaine de chapitre avant que l'héroïne se décide à faire sa première fois... remarque c'est comme dans Love Celeb, ça se comptait pas en Chapitre mais en Tome ! =P Quand il a fini par l'avoir on était soulagé, mais maintenant que j'continue à lire l'histoire, ça m'intéresse plus ;)
ça garde le suspense de l'histoire, même si c'est énervant =P puisqu'après ça risque de tourner qu'autour de ça. J'reprends l'exemple de Love Celeb, y'a pas d'histoire, que du sexe. Un gars qu'est une bête du sexe qui veut le faire 30 fois en une journée...fin' voilà. En plus là ça part vraiment dans tout les sens o_o j'me force à le lire :p

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:06

Ca ne servirait à rien de le dire =/ En plus, ça fait partie de l'histoire aussi. A mon avis (je garde la supposition pour éviter un quelconque spoiler), si cela devait se faire se serait petit à petit. Misao est quelqu'un qui se pose beaucoup de question, qui angoisse un peu pour rien et pour tout. Kyo lui est attentioné envers elle. Bien sûr qu'il la veut mais il ne la forcerai jamais.

Unaya

Unaya

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:12

Oui c'est vrai, finalement je vais attendre d'avoir la surprise !!!

MimiAlock a écrit:
. Kyo lui est attentioné envers elle. Bien sûr qu'il la veut mais il ne la forcerai jamais.

Ils sont tellement choux et fait l'un pour l'autren lui l'aime tellement que comme tu as dit il l'a forceras jamais & en même temps elle se pose des questions, alors quand elle se sentiras sur, sa seras bon, c'est une des nombreuses raisons pourquoi c'est un de mes mangas préférée !! ^^

Unaya

Unaya

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:12

Ouai c'est vrai, remarque tu peux pas tellement comparer Love Celeb et Black Bird parce qu" l'un ya autre chose que le sexe, ya plus une grande histoire d'amour avec tous les problèmes qu'il y a autour alors que comme t'as dis Love Celeb y'a qua ça, la preuve ça m'énerve parce que y'a plus tellment d'histoire, c'est plus que y'en a un qui couche par ci l'autre par la et que je te trompe en plus !!!! Fin bref je lis quand même ce manga parce que je me demande quand même comment ça va finir ... Si Gin & Kirara vont rester ensemble ou pas mais je parirais plutot qu'ils vont finir ensemble
Voila vOila !!!

Dengeki-Daisy

Dengeki-Daisy

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:34

Ouaip j'suis comme toi pour Love Celeb, j'continue à lire seulement parce que la fin m'intrigue :p

Unaya

Unaya

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:48

Ta vu ça, jpense que y'a plein de personnes dans notre cas !! ^-^
Sinon vasy dis un truc sur un manga pour relancer le sujet !!!

Dengeki-Daisy

Dengeki-Daisy

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:23

Vive Kyo ! xD

MimiAlock

MimiAlock

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:48

Ptdr !! Super Dengeky xD

Dans les gardes du corps, lequel préférez-vous ? :D

Dengeki-Daisy

Dengeki-Daisy

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:02

Moi j'aime bien Buzen, il a une tête de petit diable =P & Houki, il est trop kawai ♥️

Unaya

Unaya

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:32

whOuhOu !!! Oui vive kyo !!!
Hmm des gardes du corps je préfère le petit frère de celui qui a les cheveux long & celui qui ales cheveux longsi vous voyez de qui je parle ?
je me souviens plus de leurs noms mais je les trouve trop chou !!!
Je crois me rappelé qu'ils s'appellent Hoki & Sagami, non ?

Dengeki-Daisy

Dengeki-Daisy

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:46

Houki & Sagami ouaip =)

Unaya

Unaya

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:17

Ah ta vu ça je savais !!
Ils sont trop mignon dans leur relation fraternelle, j'ai la même avec mon frère mais entre soeur & Frère !!! ^^
& toi MimiAlock tu préfère qui comme garde du corps ?

lynne

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:56

Je connaissais mais j'avais jamais lu parce que d'un coté l'histoire me tentais pas trop et de l'autre le genre "Matur shojo" c'est pas trop pour moi mais maintenant ça me donne vraiment envie

Unaya

Unaya

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:03

honnetement je te conseille de le lire, il est super & meme si taime pas trop les mature shojo, dans ce manga ya pas trop de scènes explicites ( yen a quand même mais pas en exagérer)
Voila ,Voila !!!
Je fais la promotion du manga :lol!:

MimiAlock

MimiAlock

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:15

Euh ... Des scènes des scènes... Se ne sont pas vraiment des scènes quoi xD
Lit le Lynne !

Ah oui ! Je vois de qui tu parles ! Mais je les vois mal en frères parce qu'on les voit rarement -réellement- comme tel ^^
J'adore Zenki (c'est bien Zenki au moins ? xD) Celui avec des lunettes et un tatouage dans le coup <33

Unaya

Unaya

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:47

Moi je les vois comme des frères qui s'aiment de loin !!! Genre l'un lui dit qu'il lui manque & l'autre lui dit mais on est q'à deux centimètre l'un de l'autre !!!! xD ( si je raconte n'importe quoi, m'en veux pas je suis heureuse !!!)
Oui je crois que c'est Zenki, Oui il est beau gosse lui ausssii, remarque, l'auteur a pas choisi n'importe qui comme garde du corps !!!!

lynne

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:45

Okii merci les filles, je vais allez voir ça ^^.

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:14

j'ai lu le chapitre 1 il est bien comme manga :o

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:01

jai lu le premier tome la ... jaime !!! il est vraiment bien ce manga !! vivement la suite

Unaya

Unaya

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:06

D'accord avec toi !! ^^

MimiAlock

MimiAlock

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:08

Et moi je viens de lire le chapitre 18 !!
Ca devient plus... 'Intense' mais pas dans le sens où tu espere Unaya xD

Unaya

Unaya

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:22

MAis J'ai rien dis !!! ^^ (Je l'ai penser mais bon, je l'ai quand même pas dis !!!)

Tu la lu ou ? parce que sa y est j'en peux plus je m'y suis mis à l'anglais, & je crois que je comprend pas mal de choses; au pire je traduit deux ou 3 mots mais je comprend !!!

MimiAlock

MimiAlock

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:23

Mysthère et boule de gomme xD

Même si on comprend pas mot pour mot cest pas bien grave, tant que vous comprenez quand même le sens de façon globale ^^

Unaya

Unaya

MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:29

Bah oui c'est ce que je me dis aussi ^^

Contenu sponsorisé

~ En savoir plush ~
Black Bird - Page 2 _
MessageSujet: Re: Black Bird   Black Bird - Page 2 Icon_minitime

Black Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant