AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aörun, pour vous (des)servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:16

Salut à toute l'équipe STK !

Je vous préviens, je suis un adepte des longues présentation ! Fatiguer les lecteurs est peut être un moyen de se faire accepter plus facilement, qui sait... *fufufu*

Are you ready ? 3, 2, 1.. Go !

Auto-nommé Aörun, ou forcé de m'appeler Quentin (pour les intimes ou les très jolies demoiselles ;p), je suis ce qu'on peut appeler un... D'ailleurs, comment pourrais-je me décrire d'un seul mot ? Bon, c'est vous qui déciderez ^_^

J'ai 23 ans, je suis pour le moment "Hôte d'accueil" sur deux sites très (trop) calmes. Pour m'occuper, il n'y a pas grand chose de possible à faire : le dessin (quand j'ai une muse. Oui, je fonctionne comme ça - -'), les bouquins (j'entends-là de vrais livres, français ou anglais) et les scans (bah oui, quand même, je ne perds pas le fil conducteur).
En sillonnant le net (ou du moins la partie accessible via mon poste de travail), j'ai trouvé quelques petites perles qui ont éveillé mon intérêt. C'est en lisant les quelques chapitres de "Death Edge" que je me suis dit "Pourquoi ne pas aider ?".

J'avais déjà eu quelques expérience dans le milieu du scantrad (traducteur anglais-français/éditeur) donc je suis parti assez confiant. j'ai reçu tout à l'heure la confirmation pour le poste de traducteur. Mais ce n'est pas tout ! Oh non ! J'ai aussi postulé pour le poste de checker (qui pour moi est en grande relation avec le traducteur, un bon traducteur n'ayant que très peu besoin de checker ^_^), qui est en attente de confirmation/refus.

Côté loisir, en ce moment, il n'y a pas grand chose. N'ayant pas de copine, peu de sorties sociales (2/3 fois par semaine seulement, pour les séances de cinéma et les restau' avec les amis), pas de copine, pas de muse, donc pas de dessins. Donc que me reste-t'il ? Les jeux vidéo...

Ah... Les jeux, tout un univers qui n'appartient qu'à moi de conquérir. Je suis actuellement sur Guild Wars 2, Borderlands 2, League of Legend et bientôt de retour sur PS3 (achetée bientôt 3 fois, revendu 2 fois). Je n'en cite que certains, ce sujet pouvant facilement tenir sur 2-3 pages rien qu'avec ce que je peux en dire.

Sinon, professionnellement parlant, je ne bosse que pour économiser et travailler dans un domaine qui m'est plus propre : le tatouage. D'ici quelques mois, j'aurai assez pour être formé et devenir donc tatoueur professionnel.

Bon, je pense avoir dit le plus important (ou le moins, suivant l'opinion personnelle :p)

A toutes les jolies demoiselles, mon numéro est le 06... *cough* Désolé, vieilles habitudes :p

"La folie ne peut crée que de bonnes choses." -Aörun


Dernière édition par Aörun le Mar 6 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:21

LOL ! De nouveau bienvenue dans la communauté des Steaks!

Dommage que tu ne trouves tes muses que parmi tes petites-amies ^^ Mais il faudra nous montrer ce que tu as déjà fait ! =D
A chaque fois que je lis jeu vidéo, ça me rappel que j'ai toujours pas finis celui sur lequel je suis... Ahem.

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:25

T'es un marrant toi :p Bienvenu !
Tatoueur donc ? Le tatouage de ton avatar vient de toi ? (En tout cas c'est jolie :3 )

Bon c'est cool ! D'après ce que j'ai compris tu intègres la Team en tant que traducteur et peut être checkeur ! Tu seras pas le seul gars dans la Team mais faut bien vous entendre hein ! x) Mais bienvenu aussi chez les STeaK~

Ha ! Je suis l'éditrice de Death Edge (nan nan je m'en vante pas du tout xD) Mais si tu as quelque chose à redire sur l'édition, je t'en pris ^^

Et amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:33

@Mimi

Toi qui prend l'apparence de mon personnage historique Edo/post-Edo préféré, tu ne peux être que géniale ! :p

Non, en fait, pour ce qui est de l'inspiration, elle me vient toujours de quelqu'un. Cela peut très bien être une personne parfaitement inconnue, mais toujours féminine, et qui me plaît beaucoup (les moches, ne râlez pas, ce n'est pas contre vous ^_^). Donc l'inspiration ne vient pas nécessairement de petites-amies.

Il n'y a pas de soucis, je montrerai ce que je fais, bien que ce ne soit pas tip-top (à mon humble mais génial avis).

@Linaly

Oui, oui et oui. J'en ai deux autres dans ce style-là, qui sont destinés à m'être ancrés dans la peau (petit jeu de mot !).

Comment ça, je ne suis pas le seul gars ? Ce n'est pas normal, mon agent m'avait dit le contraire ! Rrraaah ! Je n'ai plus qu'à marquer mon territoire et mes proies alors ! *cough* Désolé ^_^'

Concernant ton boulot, bah... Rien à dire !

@L'équipe

D'ailleurs, si vous avez aussi besoin d'éditeurs, je vous enverrai le test. Je suis un ancien infographe ;)

"Mieux vaut être omniprésent et être autant détesté qu'aimé plutôt que d'être transparent et être ignoré" -Aörun
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:48

Mdr j'adore, tu places des citations comme si de rien n'était xD

Huuum bon courage pour marquer ton territoire ! ahah*
Ha et si je peux te donner un conseil... Fais attention, ici... On aime fouetter :D
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:00

C'est une façon de marquer l'esprit des gens et d'être identifié facilement :p

Fouetter ? Vous êtes donc prèt à être fouetté en retour ? Pour bien fouetter, il faut s'attendre à l'être en retour ! Bon okay... L'utilisation détournée de la citation "Si tu veux tuer, il faut être prêt à être tué" passera peut être inaperçu...

By the way, je changerai d'avatar dès mon retour du boulot.

"Moi qui pensais pouvoir devenir maître d'un harem de jolies jeune demoiselles prêtes à se battre pour moi..." -Aörun
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:34

Bienvenue parmi nous . j'ai adoré ta présentation.

tu me fais pensé a taz sans le coté pervers. :)

Ravie que tu nous ai rejoins on va pouvoir t’exploiter :)
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:44

Aörun a écrit:

"Moi qui pensais pouvoir devenir maître d'un harem de jolies jeune demoiselles prêtes à se battre pour moi..." -Aörun

Désolée... Ici ce sont des warriors XD On se bat corps et âme pour notre Dieu des Steaks <3
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:51

Pas de soucis. MimiAlock a déjà eu un aperçu de ma "folie". Pas besoin de vouloir m'exploiter, je vais le faire moi-même :p

"Qui sait, je suis peut-être la réincarnation d'un dieu adoré par de jolies demoiselles, qui se battent corps et âme pour lui..." -Aörun
Revenir en haut Aller en bas

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:01

Bienvenue à toi !

Aörun a écrit:

"Qui sait, je suis peut-être la réincarnation d'un dieu adoré par de jolies demoiselles, qui se battent corps et âme pour lui..." -Aörun
Mais je suis trop occupée par me vénérer moi-même pour ma génialitude que je vais avoir du mal à m'occuper de quelqu'un d'autre à plein temps...
Je salue tout de même tes traits d'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:05

Ne t'inquiète pas Kamicat, tu finiras par plus me vénérer que tu ne pourras te vénérer tout au long de tes neufs vies =^_^=

"Pour réussir dans la vie, il suffit d'avoir de l'assurance, c'est-à-dire avoir de la confiance, mais aussi une bonne mutuelle." -Aörun
Revenir en haut Aller en bas

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:13

J'espère que tu as beaucoup de patience crie
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:24

Hey, bienvenue à toi mâle ! Et un de plus, y en a qui vont ce sentir moins seul :P
Puis quel présentation pour la partie staff !!

En tout cas j'ai bien rigolé avec tes citations xD

Pour le dessin je suis aussi curieuse car je dessine aussi beaucoup.
Vive les cours ou les prof te dise rien quand tu griffonne XD

Tatoueur c'est une bonne idée de métier.
Je ne suis pas tatouer, mais je respecte car c'est vraiment un art.

Citation :
@Mimi

Toi qui prend l'apparence de mon personnage historique Edo/post-Edo préféré, tu ne peux être que géniale ! :p
Merci à moi pour le kit, héhé :3

Sinon j'aime bien ton vava de Black rock shoot !
Elle est classe cette nana !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

Aörun a écrit:
Mais ce n'est pas tout ! Oh non ! J'ai aussi postulé pour le poste de checker (qui pour moi est en grande relation avec le traducteur, un bon traducteur n'ayant que très peu besoin de checker ^_^), qui est en attente de confirmation/refus.

Non pas checkeur, je suis le seul et l'unique, je poutre les autres comme Highlander taz

Aörun a écrit:
Côté loisir, en ce moment, il n'y a pas grand chose. N'ayant pas de copine, peu de sorties sociales (2/3 fois par semaine seulement, pour les séances de cinéma et les restau' avec les amis), pas de copine, pas de muse, donc pas de dessins. Donc que me reste-t'il ? Les jeux vidéo...
Tu répètes deux fois copine... En manque ?

Aörun a écrit:
Ah... Les jeux, tout un univers qui n'appartient qu'à moi de conquérir. Je suis actuellement sur Guild Wars 2, Borderlands 2, League of Legend et bientôt de retour sur PS3 (achetée bientôt 3 fois, revendu 2 fois). Je n'en cite que certains, ce sujet pouvant facilement tenir sur 2-3 pages rien qu'avec ce que je peux en dire.
Personnellement, j'ai 2 ps3...

Aörun a écrit:
A toutes les jolies demoiselles, mon numéro est le 06... *cough* Désolé, vieilles habitudes :p
TOUCHE PAS A MON HAREM !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:13

TAZUUUUKI ! MON RIVAL !

Alors alors... Pour le poste, je prends tout ce qui a à prendre, donc j'irai partout et ferai mien tout territoire !

Pour la copine, pas vraiment. Autant que n'importe quelle personne qui n'aime pas la solitude.

Quant au harem... Tu verras :p Mwahahaha !

"Enfin un rival !" -Aörun
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:24

enfin de l'action :)
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:36

Merci à Haru de m'avoir aussi accepté en tant que Checker. Tazuki, me voilà !

Encore merci à tous pour l'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:55

tazuki a du soucis a ce faire pour le coup :) et bravo a toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:13

HARU !!!!!!!!!!!!! VIENS QUE JE TE FOUETTE, TRAITRESSE fouet
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:34

TAZUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

COMMENT OSES-TU TOUCHER À L'UNE DES FEMMES QUI EST SOUS MA PROTECTION ?!

Bref... Au pire, on partage, le staff a suffisamment de demoiselles en son sein pour tous les deux :p
Revenir en haut Aller en bas

Sushi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Sushi


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:08

Coucou Aörun,

Bienvenu dans la team!
au moins avec une présentation comme la tienne, on est sur de se rappeler de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sushiamateureinfographie.skyrock.com/

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:57

Merci Sushi.

Et c'est la raison pour laquelle cette présentation était aussi loufoque =) Pour me démarquer des autres et avoir ma propre identité ^^ Qu'on me reconnaisse juste à mes mots.
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:33

... Tu m'as l'air d'être un sacré rigolo toi xD

je viens de me rendre compte que je t'ai pas souhaité la bienvenue alors que j'ai surement accepté ton test de trad et pourtant... J'en ai aucun souvenir xD marrant non ? :p

Tatoueur :O ça m'a toujours fait flippé les tatouages (et oui je suis ce qu'on appelle une douillette xD) à chaque que j'en vois un je m'imagine avec un mec et son truc qui va me "trouer" la peau xD mais je crois que le pire dans mon esprit ça reste les piercings T-T faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt d'un avoir un dans le nez ou sur la langue xDD Parce qu'autant un tatouage peut être beau (si c'est un artiste qui l'a fait) autant un piercing... Voilà quoi xD

bon j'arrête mon monologue xDD re-bienvenue dans la team aorun ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:01

J'ai aussi un piercing xD
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:28

ouah mais tu es fou Aörun, pour vous (des)servir ! 56529

sérieusement... Ca t'a fait mal quand tu l'as fait ? xDD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Aörun, pour vous (des)servir ! _
MessageSujet: Re: Aörun, pour vous (des)servir !   Aörun, pour vous (des)servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aörun, pour vous (des)servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le Staff-