AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cheondamdong Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:17

Cheondamdong Alice Cheongdamdong

Genre: Romance, comédie
Pays: Corée du Sud
Année: 2012
Episodes: 16

Acteurs principaux:
Park Si Hu: Cha Seung Jo
Mun Geun Yeong : Han Se Gyeong
Kim Ji Seok: Tommy Hong
So I Hyeon: Seo Yun Ju

Résumé: Han Se Gyeong est une jeune femme passionnée de mode et de design rêvant de devenir designer.
Malgré un CV tout à fait respectable, celle-ci ayant gagné de nombreux
concours grâce à ses dessins, elle ne parvient pas à décrocher le
travail de ses rêves.

Suite à un entretien, elle réussit à intégrer une grande société de
vêtements mais le travail n'est pas à la hauteur de ses espérances.
En effet, sa supérieure hiérarchique, qui n'est autre qu'une ancienne
camarade de lycée éprouvant de la jalousie à son égard, la réduit et la
maintient à un rang de subalterne en la chargeant des commissions et des
tâches ménagères.

Malgré ses malheurs, Cha Seung Jo, qui n'est autre que le patron de son ex, décidera de lui accorder sa confiance.
Et c'est ainsi que ces deux personnages se rapprochent pour le meilleur... Comme le pire!

Teams Fr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien streaming US (pour ceux que ça intéresse ^^): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis personnel:
La j'entends déjà Linaly dire: "alors c'était celui là ce fameux drama dont elle m'a parlée tout le week-end" xD Et oui Linaly, c'est à cause de lui que je t'ai harcelée xD
Premièrement, je le conseille à tous les fans d'Hana Yori Dango ^^ On sent un peu l'esprit: un gars riche et une jeune fille pauvre... Mais c'est deux fois plus délirant xDD
J'ai un peu modifié le résumé, je trouvais que ça correspondait pas par endroit ^^
Alors pourquoi ce drama est mon coup de cœur ? Parce que j'ai failli mourir de rire au moins 10 fois ? xDDD Je peux vous dire que le personnage de Cha Seung Jo est HILARANT xDD Sérieux, à vous de choisir s'il est fou ou très con xDD (moment préféré: quand ce débile de Cha Seung Jo se retrouve à l'hosto, mon dieu... xD Jamais autant ri devant un drama xDDD)
Surtout ne vous arrêtez pas à l'épisode 1, qui est bien sans être extraordinaire non plus, il faut vraiment donner sa chance à ce drama :D
Je vous avouerais que je n'ai pas attendu les sorties françaises, et je l'ai regardé d'une traite en anglais xD Et j'ai beaucoup aimé l'atmosphère complètement différente du début qui s'installe au fil des épisodes et qui devient limite flippante ! (l'épisode 14, j'ai vraiment eu peur, je vous le garantis O.o Presque autant que dans I Miss You pour ceux qui connaisse !)

Enfin je vais arrêter de blablater pour rien xD si vous avez aimé Hana Yori Dango, regardez-le ! Si vous aimez vous plier en deux de rire devant votre ordi, regardez-le ! xD

Bon matage pour ceux qui voudront le tenter :D
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:35

Ha, tu aimerais que je dises ça hein ? Et bah non xD J'avais même oublié xD

Bah comme d'hab j'attends que tout les épisodes sortent è_é Sinon je vais pas arrêter de patienter et je déteste ça pour un drama lol
En fait c'est cool que tu aimes de nouveau les dramas, tu te rends compte à quel point tu aurais manqué des choses ?~
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:03

ouais xD j'avoue, j'ai du passer à côté de pleins de choses xD

Citation :
Ha, tu aimerais que je dises ça hein ? Et bah non xD J'avais même oublié xD

tant mieux, au moins tu ça veut dire que tu m'as pas prise pour une folle quand je t'en parlais x)
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:05

Haha bien sur que non ! La folie c'est normal chez les STeaKs :D
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:07

MDR XD

par contre, moi je fais que suivre les conseils de Rachou (qui sont bons pour le moment ^^) mais c'est que des dramas coréens, ça fait un bail que j'ai regardé un drama japonais, y'en a des biens en ce moment ? Cheondamdong Alice 101418
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:39

Alors là ! Perso je trouve que les japonais sortent pas beaucoup de bon drama ^^ Mais quand ils sont bon, SONT VRAIMENT très bon xD (En général) Bah je viens juste de commencer Bokura ga Ita (sous forme de film), il me semble que Sub' en avait parlé comme quoi il est bien !
Mais je viens de commencer alors je peux pas te dire xDD (3 min et 52 sec xD)
Revenir en haut Aller en bas

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:25

ça m'as l'air pas mal ça ! Je pense que je vais l'ajouter à ma liste "à regarder" ^^
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:39

Oui Kankun, regarde le :D (tu peux pas savoir comme je suis frustrée de pouvoir en parler avec personne xDD)

Citation :
Alors là ! Perso je trouve que les japonais sortent pas beaucoup de bon
drama ^^ Mais quand ils sont bon, SONT VRAIMENT très bon xD (En général)

Oui, je suis d'accord avec toi :) ce que j'aime pas, c'est leur manière de tout exagérer !! Par contre, quand ils sont bons... *o* (Buzzer Beat... *O*)
Les coréens sont un moins dans l'exagération, enfin à mon avis :)

Bokura Ga Ita, c'est "c'était nous" ? Bizarrement, c'est un manga qui m'a jamais tenté ça :/
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:53

Ha bon ? J'adore ce manga ! Bon entre temps j'ai pas beaucoup avancé mais je suis à 22min et il est pas mal ! Surement la suite encore mieux~

Ça dépend vraiment, mais je trouve que les K-drama sont souvent très exagéré, enfin non c'est pas le bon terme mais plutôt ils leur arrivent TOUJOURS un truc de fou ou presque, à force d'en regarder ça fait plus réelle xD (Bon j'avoue ça peut être pareil pour les J-Drama xD Mais j'ai dû tombé sur des bons ^^)
Enfin peut être que tu comprendra à la longue ^^ Ou alors tu seras tellement fan des drama coréen que ça te sera égale xD
D'ailleurs Kayuki, tu as regardé Koizora ? Si tu veux pleurer c'est le moment xD Enfin des fois ça fait du bien de tout lâcher *-*
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:59

ah oui je vois ce que tu veux dire Linaly ^^ Je dirais que ce n'est pas la même forme d'exagération dans les K-drama et les J-dramas ^^

Ce que j'aime pas chez les japs, ce sont leurs mise en scène parfois super exagérée... Toujours dans des endroits pas possible, avec les acteurs qui surjouent, je pense en prenant comme modèle les mangas, or ça peut pas marcher comme ça dans les films xD Ca rend tout pourri x)

Mais c'est vrai que dans les K-drama ils leur arrivent toujours des trucs pas possible ^^ Mais je trouve qu'ils sont beaucoup moins dans le sur-jeu et dans la mise en scène pourri que les japonais, et du coup ça passe mieux :)

Je sais pas si tu es d'accord avec moi mais je pense que le défaut des japs ce serait de trop se fier au manga dont est tiré l'histoire :) (exception faite de hana yori dango bien sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:15

Oui oui je suis d'accord !
En plus c'est vrai que la plupart des J-drama sont des adaptations de manga et ça le fait pas trop sauf des exceptions comme tu as dit *.* Parce qu'ils essaient d'être très proche de l'histoire du manga :/
Par contre si tu détestes les exagérations (je sais pas pourquoi y'en a un qui me vient directe à l'esprit xD) Ne regarde JAMAIS Hi My Sweetheart (Drama Tawainais) même si j'ai beaucoup aimé ce drama assez débile xD

Au fait ! Tu as regardé Autumn's Concerto ? Ou toujours pas ? Ce drama est magnifique !! (Drama taiwanais)
J'ai même fais une fiche sur le forum !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ne t'attend pas à un truc comique par contre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tya

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Tya


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:39

Je vois qu'on a les mêmes opinions des dramas ^^
Hana Yori Dango est l'un des rares J-drama que j'ai regardé, les 2 saisons m'ont fait pleurer de rire !!
Pour ce qui est de My Sweet Heart c'est vraiment à éviter, je crois que c'est après avoir vu quelques épisodes que j'ai définitivement arrêté de regarder les dramas taiwanais... Mais Autumn's concerto est une exception ^^ (trop mimi le ptit gars avec son sac bob l'éponge *-*)
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:52

Hooooo ouiii on a les même avis, mais c'est pour ça que genre My SweetHeart quand je l'ai vu, ça faisait grave longtemps que j'avais pas regardé de drama donc c'est passé tranquille xD et je suis pas très compliqué en général mais c'est clair que Kayuki aimera pas mdr

Et Autumn's... Wiiii le ptit gars, trop chou quoi *o* Adorable xD
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:44

kayuki-chan a écrit:

Ce que j'aime pas chez les japs, ce sont leurs mise en scène parfois super exagérée... Toujours dans des endroits pas possible, avec les acteurs qui surjouent, je pense en prenant comme modèle les mangas, or ça peut pas marcher comme ça dans les films xD Ca rend tout pourri x)

Bon bah c'est le moment de me jeter des pierres parce que en faite je retourne le compliment à quasi TOUT les dramas que j'ai pu voir ! Comme j'ai pu le dire à Kuru, tout est dans l'exagération et la dramatisation des évènements... ils surjouent au point qu'on y croient absolument pas. En faite c'est certainement à mon goût du même niveau que des séries françaises comme plus belle la vie Aiee. Après j'ai eu l'occasion de tomber sur un "drama" de très bonne qualité dont j'ai malheureusement oublier le nom (mais si ils vous intéresse je le chercherais sérieusement) qui parle d'un "hermaphrodite" je crois - dans l'anime sa porte un tout autre nom mais le principe semble le même - et de sa vie amoureuse, soit comment il/elle vit ça, le regard des autres aussi etc. Je n'ai vue que les deux premier épisode il me semble, mais j'ai sans conteste pleurer avec les personnages direct tellement ils jouaient bien ! Choc*
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:28

Subjectif, je trouve que c'est pas le cas de tous les dramas ^^ Après... Je dirais que ça dépend de chacun :) Comme on voit pas la chose de la même manière, moi par exemple je pourrais exploser de rire devant une scène alors que toi tu trouveras ça trop surjoué ^^ Tout ça c'est une histoire de feeling xD

et puis Subjectif... De toute manière qui regarde encore plus belle la vie à part nos mamies? xDDD

bon va vraiment falloir que je regarde autumn concerto alors xD (Un sac bob l'éponge ? O_o)
Revenir en haut Aller en bas

Rachou

New member of the world STeaK
Rachou


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:06

Je suis d'accord avec toi Kayu le moment de l’hôpital là ou il se jette sur tout le monde XD J me suis repassé cette scène au moins 3 fois XD
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:43

MDR moi je les compte plus xD J'adore aussi quand il parle avec son accent, ça fait trop énorme x)
Revenir en haut Aller en bas

Rachou

New member of the world STeaK
Rachou


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:56

Je vois pas trop la différence mais quand les gens le fixe là c'est drôle XD
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:08

Hum, en fait faut réécoutez plusieurs fois pour sentir la différence. Je me suis repassé la scène en boucle pour la sentir à fond xD

Une autre scène qui m'a fait explosé de rire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Rachou

New member of the world STeaK
Rachou


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:48

Oh c'est quel épisode ? :O vu que je suis encore au 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:56

Hana Yori Dango ? BBF quoi ^^
Il a l'air marrant. Enfin marrant... Bon faut que je regarde ça *o*
[Et un en plus ! Un !]
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:37

Citation :
Hana Yori Dango

tu a deux saison et un film et c'est la version japonaise de boys over flower un truc du genre :)

sinon Cheondamdong Alice j'adore l'acteur totalement decallé :)


Dernière édition par kururuchan le Mer 6 Fév - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:47

kayuki-chan a écrit:

bon va vraiment falloir que je regarde autumn concerto alors xD (Un sac bob l'éponge ? O_o)

Ah je l'ai commencé celui-ci !
Faut vraiment que je le finisse !
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:58

Ah attends je sais plus O_o Mais je l'avais vu en français donc du coup l'épisode doit être déjà sorti :) c'était pas le 7 ?

Citation :
sinon Cheondamdong Alice j'adore l'acteur totalement decallé :)

Ouais Kururu il est énorme xD (j'espère quand même que personne n'est réellement comme ça xDDD)
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:38

Je viens de terminer l'épisode 4 et... J'adore le Président xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Cheondamdong Alice _
MessageSujet: Re: Cheondamdong Alice   Cheondamdong Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheondamdong Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Dramas :: Romance, Drame ...-