AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Présentation privé et gratuite *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chikara

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chikara


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:47

Bonjour, bonjour! *_*

Je me permets de refaire une petite présentation ici maintenant que la très gentille Haru m'a accepté (Stress de la Pizza T_T xD) parmi vous! Alors...Mon pseudo est Chikara et je suis maintenant Checkeuse (je suis contente de pouvoir aider un peu >/////<). J'ai 20 ans, j'aime les chats (plus particulièrement les miens rougie* ) , les mangas, le rp (même si je ne peux pas en faire autant que je veux parce que je suis lente et perfectionniste quand je rp) et je suis fan des dessins animés Disney mais aussi généralement des dessins animés tout court. Je n'aime pas quand les personnages que j'aime bien d'un manga, livre, anime ou film meurent ce qui arrive malheureusement très souvent Déprime*

J'ai une mémoire de poisson-rouge et je m'amuse d'un rien. J'aime la gentillesse et je crois être plutôt gentille oo". Je n'aime pas la méchanceté gratuite mais je tolère les gens méchants s'ils ont bon fond. (je donne des infos exclusive ça rigole plus xD)

Voila voila! x)

Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:56

Chikara a écrit:
le rp (même si je ne peux pas en faire autant que je veux parce que je suis lente et perfectionniste quand je rp)
Haha la même ! Sauf que j'ai arrêté à cause de ça xD Je tombais souvent sur des boulets >< Et sinon c'était toujours la même communauté =/

Chikara a écrit:
je suis fan des dessins animés Disney
Copineeuhhh !!! Disney addicted ! *o*

Chikara a écrit:
Je n'aime pas quand les personnages que j'aime bien d'un manga, livre, anime ou film meurent ce qui arrive malheureusement très souvent Déprime*
Pareil pour moi.... Surtout que généralement, ceux que je préfère ce sont des personnages secondaires =S Et c'est souvent ceux là qui y passent >.<


En tout cas bienvenue dans la STeaK !
J'espère que tu t'y plairas =D Attend toi à connaître la définition de fouetter =)
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:57

Bienvenue chez les STeaK !!! Hooo voir: "la très gentille Haru m'a accepté" j'ai toujours l'impression que ça relève d'un challenge xD
Sinon j'espère que tu seras une force pour nous :p -Jeu de mot pourri par rapport à son pseudo... *sort*-
Revenir en haut Aller en bas

Chikara

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chikara


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:05

MimiAlock : loveu Je te comprends parfaitement!

Et sinon je compatis pour le rp, j'ai souvent eut le même soucis Déprime* . Du coup je reste sur un petit forum avec des membres sympathiques (pour le moment xD) et ça va *.*

(Mais peut être que j'aime le fouet *sort*)

Linaly: J'espère *.*
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:19

Félicitation pour ton admition =D
Chikara a écrit:

Je n'aime pas quand les personnages que j'aime bien d'un manga, livre, anime ou film meurent ce qui arrive malheureusement très souvent Déprime*

Moi ça n'arrive pas souvent ! Mais quand ça arrive je ressasse ça pendant longtemps depression1
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:30

Chikara a écrit:

Je me permets de refaire une petite présentation ici maintenant que la très gentille Haru m'a accepté (Stress de la Pizza T_T xD) parmi vous!
Haha je l'ai déjà traumatisée la pauvre xD ahem Haru a accepté qui ? on sait-on sait pas...

Chikara a écrit:
Je n'aime pas quand les personnages que j'aime bien d'un manga, livre, anime ou film meurent ce qui arrive malheureusement très souvent Déprime*
Moi je déteste pas, quand c'est bien orchestré c'est particulièrement émouvant T^T mais s'ils meurent trop tôt là c'est dommage XD
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:34

Bienvenu dans l'équipe soldat Chikara!

Ah sa ne m'ai arrivé qu'une seule fois, lorsque j'ai voulu me faire une opinion sur twilight... Ils ont tuer le seul personnage que je trouvé intéressant (un méchant), tss je me suis du coup arrêté au premier ahahah*
Moi c'est souvent la rivale que je préfère à l'héroïne dans un manga, surtout quand elle à tout d'une sociopathe (Kotoneeeee Cours*). Sinan c'est quoi ton disney préféré? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chikara

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chikara


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:04

Merci *.*


Je comprends ta douleur, c'est la même chose pour moi Aoi xD. Et c'est rarement le héro de l'histoire que j'aime bien mais plus comme subjectif, les personnages secondaires ou encore les vilains méchants è_é (du coup pour ça qu'ils meurent souvent xD).

Haru: C'est un bon traumatisme alors ça va xD mais avec ma mémoire de poisson-rouge je vais devoir relire ton explication pendant un moment je crois xD.

Subjectif: Je les aime bien touuuuuuuuus loveu , sauf blanche neige -- et la princesse et la grenouille à cause des musiques mur

Mais sinon celui que je pourrais regarder encore et encore et encore et encore c'est Le roi lion *.*, donc on peut dire que c'est mon préféré d'un 1% de plus que les autres ><


Dernière édition par Chikara le Dim 24 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:09

Haha pas de soucis t'as le temps XD

oh le Roi Lion, je le regardais sans arrêt quand j'étais petite ^^ mais du coup maintenant je m'en suis un peu lassée xD
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:15

Le roi lion c'est mon disney préféré aussi *o*
Je le regardais en boucle quand j'étais petite ce qui embéter mes frères xD
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:29

Haaan Chikara aurait-tu l'amabilité d'éditer ton commentaire pour écrire mon pseudo correctement? Sa me fait trop de peine de le voir dans cette état là Présentation privé et gratuite *sort* 429144

Sinan oui chaque disney à un charme propre donc c'est chaud de choisir :s. En tout cas je suis une fan inconditionnel de Maléfice eheh*

Par contre j'aimerais bien me reregarder Robin des bois, j'adore la première chanson qui passe, je pourrais l'écouter en boucle encore et encore, comme celle du Génie dans Alladin fuu*
Revenir en haut Aller en bas

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:42

Bienvenue dans la team!!!
Nyarf... ça parle Disney... J'ai traumatisé mes parents à 5-6 ans en regardant Bambi... mais pas parce que j'ai pleuré à la mort de la mère parce que... j'ai trouvé ça normal XD

Bref.

Mais les meilleurs persos sont les vilains/égoïstes sociopathes qui se font passer (parfois) pour des gentils, de toute façon love**
Revenir en haut Aller en bas

Chikara

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chikara


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:16

J'ai l'impression que le roi lion a marqué beaucoup de gens xD *.*

Subjectif: J'aime beaucoup aussi *.* et c'est édit , désolé >///<"

Kamicat: je suis bien d'accord *_*. Et pour bambi....au moins, toi, tu as remarqué qu'elle était morte xD. Je ne te dis pas le traumatisme quand tu ne le remarques pas et qu'on te l'avoue après oo (non non, ce n'est pas vécu xD *sort*)
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:38

bienvenue dans la team
Revenir en haut Aller en bas

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:27

Bienvenue dans la team !

Moi aussi j'avais pas compris qu'elle était morte la maman de Bambi... On me l'a dit que des années plus tard >_<
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:01

Bienvenue parmi nous !!

Et vive les chats !! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Chikara

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chikara


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:30

Merci c'est gentil <3
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:47

Chikara a écrit:
Subjectif: J'aime beaucoup aussi *.* et c'est édit , désolé >///<"

Mercii dors
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Présentation privé et gratuite *sort* _
MessageSujet: Re: Présentation privé et gratuite *sort*   Présentation privé et gratuite *sort* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation privé et gratuite *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le Staff-