AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deep's Love's ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yass'

~ En savoir plush ~Deep's Love's ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deep's Love's ♥   Deep's Love's ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:17

Tu as trouvé le premier tome déprimant ? Attend de voir la fin (étant donné que ce n'est pas très long), tu vas presque regretter de l'avoir commencé :)
Revenir en haut Aller en bas

Yousei

MessageSujet: Re: Deep's Love's ♥   Deep's Love's ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:20

Hahaha, je lis ce manga aujourd'hui et après je me retrouve sur cette page, c'est peut-être pas un hasard...
Maintenant, je n'ai qu'une envie : c'est de me pendre ! Quand je vois le monde dans lequel on vit, ça me dégoute.
J'ai l'habitude de lire des mangas parce qu'ils me permettent de m'évader, d'imaginer qu'il y a peut-être des choses qui valent le coup, et c'est le cas ! Mais il y a aussi tellement d'horreur... Ça me donne pas envie de grandir ^^

Bref, je pense que ce manga vaut le coup, il te confronte vraiment à la réalité. Après ça, tu te dis que tu as vraiment de la chance de vivre ta vie, parce qu'il y a des milliers de personnes qui souhaiteraient être à ta place...
(*snif* et voila, je suis au bord des larmes ! Avec la musique du voyage de Chihiro comme fond en plus ! C'est trop horiiiiiiibles !)

Je vais devenir dépressive...

Déprime*

Yass'

Yass'

MessageSujet: Re: Deep's Love's ♥   Deep's Love's ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:34

Mdrr c'est clair que passer de Chihiro à Deep Love ca cause un traumtisme...
Mais tout est tellement plus simple dans les mangas, les personnages plus sympathiques, les relations sont faciles à nouer si bien que quand on tombe sur un manga comme Deep Love qui vous parle de prostitution, de drogue, et où les personnages pleurent à peine quand quelqu'un meure (mention spéciale au drogué qui n'a pas fait long feu et que personne n'a regretté) eh ben on s'en remet pas tout de suite.

Meigetsu

New member of the world STeaK
Meigetsu

MessageSujet: Re: Deep's Love's ♥   Deep's Love's ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:10

C'est sur que ça fait quand même une grande différence entre les mangas et la réalité ça c'est clair ^^ mais faut dire que ce manga est particulièrement noir ... c'est vrai quoi, ça meurt et tout va, et vas y que ça pleure et vas y que ça se drogue ... Bon, c'est vrai que la vie c'est pas tout rose avec tout le monde il est gentil mais là c'est extrême quand même ! --

Et oui, je viens de lire le deuxième (avec le gars qu'entre au club d'hôtes et il est encore pire que le premier, t'avais bien raison Yass', c'est du déprimage dur là) Déprime*

Yumi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Yumi

MessageSujet: Re: Deep's Love's ♥   Deep's Love's ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:01

Ce manga à était un coup de coeur quand je l'ai lu, oui, c'ést trés triste =/ et ça me rappel que je n'ai toujour pas lu l'autre histoire, avec le garçon, et l'histoire de Pao...J'espère le voir un jour licencié en France celui-la ^^
P.s : Pour ceux que ça interresse, un drama du même nom existe, je l'ai regardé et il suis trés bien le manga ^^
http://kokoronotsuki.canalblog.com/

Contenu sponsorisé

~ En savoir plush ~
Deep's Love's ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Deep's Love's ♥   Deep's Love's ♥ - Page 2 Icon_minitime

Deep's Love's ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2