AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Jeu des OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:56

Mince j'avais pas vu !

C'est à toi sub' =D
Revenir en haut Aller en bas



« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:12

Moi aussi je le savais celui là !!! Sans le titre évidement xD Parce que ce genre d'opening s'oublie pas en effet xD
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:26

Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru ? C'est bien ça le titre ? Il me semble un peu long alors j'ai un doute xD
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:39

Mdr oui c'est ça Haru le nom xD
Je viens à L'INSTANT de voir le dernier épisode lol !
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:41

C'est vrai ? xD dans ce cas tu méritais sans doute mieux que moi de trouver le nom haha Cours* enfin bon je vais chercher quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:46

Hééééé en plus il y a un fail dans le nom ! c'est Yahari Ore no Seishun Love Comedie* wa Machigatteiru ! Et vous validez sans me consulter normal quoi xD, j'hallucine ^^.

Mais bon dans tout les cas c'était l'idée bien joué Haru, à toi ! Et Lina merci je savais pas que le dernier épisode était dispo ! je le matte ce soir sans faute loveu 
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:48

Ah pardon pardon xD j'ai été un peu vite en besogne

Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:11

Mdr même pas Sub' !!! Parce que ça s'écrit comme ça: "Comedy" et le titre est tout aussi vrai soit en laissant "Come" ou "Comedy" xD (Parce que chez les Jap ça veut dire exactement la même chose, pour dire une comedie il peuvent le dire "come" xD)
Mais je cherchais pas à valider moi je voulais juste dire qu'elle avait bien écrit le titre et que je venais de voir le dernier épisode xD

Ha pour l'ost de Haru je sais pas :o
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:51

Je sais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:54

Faut quand même que je précise que "raikachu" n'est absolument pas un indice xD quand j'ai lancé la musique, mon frère s'est mis à dire "raikachu !" parce qu'on dirait que c'est ce qu'ils disent à un moment. Du coup comme je savais pas quoi écrire, j'ai mis ça Good*


Dernière édition par Haru x^-^x le Sam 9 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:15

Je donne un indice :3

euh... c'est un animé tiré d'un jeu d'arcade, et produit en 2008 (cette fois je me trompe pas sur la date Sub rougie*  y en a marqué une autre à côté du titre mais je suis pas dupe >:D) bref, voilà
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:28

Bah dit donc, on patauge dans la semoule depuis un moment là xD, je vais cherché désespérément ton animé è_é
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:40

Mmh, soit tu n'as pas trouvé, soit tu as oublié xD En tout cas moi, j'avais oublié, désolée dee pas avoir rajouté d'indice depuis Alala 
La première lettre du titre (en anglais) est un "T"
(celle du titre original est un "D", mais bon il a été diffusé sur une chaîne française avec le titre en anglais)
L'animé comporte 2 saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:15

C'est une série d'avril 2008, sur animeka le titre commence par "d", vous pouvez pas vous tromper xD et l'ost est l'opening, je sais pas si je l'ai déjà dit ^^(de l'une des deux saisons, je sais plus laquelle XD)
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:22

J'ai beau farfouiller avec les info que tu as donné je trouve RIEN... Tu pourrait préciser le genre plutôt ? Cyber-mécha, fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:37

Viii xD toujours selon animeka :
"aventure", "comédie", "fantastique et mythe"
(pour la 2e saison, il faut enlever "comédie" xD le titre commence pareil mais vérifiiez bien les opening des deux !)
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:35

J'ai que Deltora Quest qui correspond et sans saison deux de précisé (ni d'opening qui correspond)... Du coup j'imagine qu'il est pas dans cette liste D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:43

Non c'est pas ça x)
Si, il y est, mais il est classé en "t" dans cette liste (o.o) peut-être parce que là où je regardais, il était annoncé au japon, du coup le titre n'était pas encore traduit, je sais pas... Bon en tout cas je te donne les 3 première lettres (par rapport à cette liste) pour que tu perdes plus de temps xD "tow"
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:52

Aaaaah complot ! Ils ont modifier la lettre en me voyant venir les saligaud xD, je vais vite trouver ça è_é
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:59

Tower of Druaga ! The Sword of Uruk même xD
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:03

Aaaaaah enfin T^T 
Merci Sub, tu as sauvé ce jeu XD
N'empêche personne ne connaissait ! Pourtant en général, comme je regarde pas beaucoup d'animé, je mets des trucs qui passent sur nolife xD personne regarde nolife ici ? Argh

edit: faudrait aussi sauver celui de la "culture manga", mais sans Minobe, ça risque d'être compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:09

Aheum par contre le codage de soundcloud à l'air d'avoir changer, du coup je vois plus comment je peux enlever les titres des musiques x_X
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:11

Perso, je up la musique moi-même dessus, comme ça je peux lui donner le nom que je veux xD
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:16

Bah la dernière fois que j'ai voulu faire ça, sa ma bloquer pour "droit d'auteur", mais je vais retenter (encore faut-il que je trouve la musique que je veux en téléchargement)

EDIT : Ah bah trouver xD, croisons les doigts *o*
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:24

J'ai essayer private pour voir, est-ce que sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:41

Oui ça marche :3

hum... ça ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Jeu des OST - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu des OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder :: Jeux-