AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeu des OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:29

*Sub a les oreilles qui saigne* AAAAAH naaan pas ses sons robotisé AAAAAAH  GRRRrr 
Revenir en haut Aller en bas



• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:29

Haha, bah c'est juste un OST qu'on entend vite fait pendant un épisode parfois x) pour une scène d'action

mmh bon je met l'ending, qui est plus beau, pour compenser xD


Je donne un indice... ce que l'anime a de particulier, c'est qu'il est fait comme un cartoon américain. Je trouve le mélange des deux genres vraiment excellent d'ailleurs ^^
L'humour est obscène par contre xD
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:31

Ha avec l'indice je pense avoir trouvé même si j'ai jamais vu, ce serait pas: Panty & Stocking with Garterbelt ?
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:37

Vii c'est ça :) je pense pas que ce soit la peine de le regarder si tu l'as jamais vu xD ils font n'importe quoi dans cet anime ! Incroyable dans un sens

Enfin bref à ton tour xD
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:49

Mdr, oui j'avais déjà eu des avis dessus xD Il parait en effet que c'est WTF ^^

Bon alors ! Bon désolée je peux pas m'en empêcher, mais ça devrait être super facile, j'adore cette musique ♥

Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:38

Pour moi c'est pas si facile, j'ai jamais entendu ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:41

Bon alors Haru a fait une réclamation donc je donne un indice xD
(Rhaaaa si tu connais pas Haru ça veut dire que tu regardes pas ce magnifique manga love** )

Indice: l'anime s'est terminé ya pas longtemps là xD
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:53

Ben je regarde pas grand chose d'une manière générale xD par contre j'écoute les génériques sur youtube, j'adore :D mais cuilà, jamais entendu x)

ah j'ai trouvé, c'est Black Butler ? Tu sais que quand on écoute ta chanson jusqu'au bout, le player nous propose d'écouter "Black Butler - Book of Circus op Enamel", 2 fois en plus ? rougie*  j'avais pas remarqué la dernier fois

Mais là non j'ai pas regardé parce que la saison 2 c'était de la merde, et donc je voulais me concentrer sur la lecture du manga plutôt que sur l'anime pour plus avoir de mauvaise surprise Alala
*là tu vas dire, mais si, regarde c'est trop bien, ça a rien à voir avec la saison 2 et tça*, enfin pour le moment je suis sur durarara (c'est franchement trop marrant d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:11

Mdr oui c'est ça ! Bon pour plus de mauvaise surprise je ferai moi même mon up xD

Mais qu'est-ce que tu racontes Haru xD Évidement que Book of Circus est trop bien parce qu'il suit les scans ! (Contrairement à la saison 2 -_- ) c'est pratiquement la suite direct de la saison 1, ça reprend tout l'arc du cirque où on en sait un peu plus sur le pourquoi du comment Ciel est devenu comme il est, accompagné de son cher majordome bref xD
Je peux que te le conseiller mais après avoir vu Durarara *_*

Du coup à toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:42

Ouais mais franchement, même la saison 1 m'avait pas spécialement emballée. C'est pas l'histoire qui est en faute, mais juste l'anime ^^ Sebastian a la classe, mais sinon j'en ai gardé aucun souvenir particulier xD je vais m'en tenir au manga pour cette série, les dessins sont trop beaux :3

Mmh, que vais-je bien pouvoir mettre ?



Je sais plus si je l'ai déjà mise celle-là ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:33

Ho je connais pas mais la musique est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:07

Je vais donner un indice. Je me souviens que je vous ai fait deviner ce manga dans l'autre jeu, celui des images, là, j'avais mis un personnage que vous avez pas trouvé beau mdr x)
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:51

Je tiens a dire que je viens d'éplucher de la page 48 a la 27 et j'ai toujours pas trouver d'image où on a dit que le personnage était pas beau... C'est un traumatisme qui est si vieux que ça ?! Choc*


AAAAAAAAAAAh EUREKA ! UNGO xD
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:00

Bien ! XD

Haha, c'était pas un traumatisme, moi non plus je le trouve pas beau XD à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:18

Désolé de bloquer j'ai pas était franchement inspiré xD, je vous en met un dans la soirée Cours*
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:29

D'accord, mais à quelle soirée tu fais référence ? :b
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:26

xD je le met là j'en ai un trop bien !

Ah bah j'ai même retrouver un que j'arrivais pas a faire marcher la dernière fois Cours*

Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:10

Mmh, j'ai la vague impression d'avoir déjà entendu ça (ou au moins un air qui y ressemble XD) mais je vois pas ^^ c'est quelque chose de récent ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:18

Damn toute les réponses qui pop dans ma tête a cette question sont un énorme indice et si je répond par une phrase courte j'ai l'impression de mettre carrément sur la mauvaise voie xD. Bon voyons heu...

L'anime date de plus d'un ans ? Um*
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:29

OMG !!! Après avoir seulement entendu la première note, j'étais obligé de reconnaitre !!!!
HUNTER X HUNTER 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bon choix Sub' xD
ET en même temps on l'entend de l'épisode 1 à 148 mdr
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:32

Ce qui me fait me demander a partir d'où je me suis arrêter dans l'anime Choc*, bien joué Lina a toi !
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:36

Ah xD jme demande où je l'ai entendu alors. 2011 c'est la 2ème version ?
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:42

Huuum, tu te rappelles de ce que tu as vu dans le dernier épisode Sub' ? Je peux peut être t'aider à savoir à quel épisode il correspond xD
Ouaip Haru, c'est la deuxième version ! Magnifique d'ailleurs *-*

Sinoooooon une musique que j'adore en ce moment (comme d'hab xD)
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:00

Et comme d'hab pas la moindre idée de ce que c'est xD

Ah trouvé ! Kiseiju


Dernière édition par Subjectif le Lun 3 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:06

He bien pour donner un big indice c'est un anime qui vient de sortir (enfin de la saison automne 2014 quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:14

Même pas eu besoin de l'indice, je sentais dans mon fort intérieur (et surtout le style de musique) que c'était un récent xD

Bon par contre je pensais encore me faire piéger par un mecha donc j'ai regarder tout les op/ed des mecha en prem's avant de tomber sur lui et me dire "hhhm... Sa a l'air tordu, Lina a du regarder"
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:49

Mdr oki je vois, en même temps tu as raison mais ça réduit vachement le nombre d'anime xD
Donc tu as trouvé ? xD
(Et tu me fais rire avec les mechas toi xD)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Jeu des OST - Page 14 _
MessageSujet: Re: Jeu des OST   Jeu des OST - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu des OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder :: Jeux-