AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement open ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MKZD

New member of the world STeaK
MKZD


~ En savoir plush ~Recrutement open ? _
MessageSujet: Recrutement open ?   Recrutement open ? Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:27

Bonjour,

Je me présente, Je suis Freya alias MKZD, Je voudrais savoir s'il était possible encore d'être recrutée en tant que cleanneuse et/ou éditrice. Je n'ai aucune expérience mais je voudrais essayé car je suis habile sur logiciel, plutôt douée, passionnée et libre.
J'ai fais le test Pour Cleaner or je ne sais pas comment vous le donnez, par skype ?
Voilà C'était Freya :) bye
Revenir en haut Aller en bas

Tya

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Tya


~ En savoir plush ~Recrutement open ? _
MessageSujet: Re: Recrutement open ?   Recrutement open ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:43

Bonjour Freya (oui; je préfère ça parce que MKZD ça me donne l'impression de parler à un robot xD)
Tout d'abord bienvenue
Pour les tests de recrutement se trouvent sur le site, je te donne le lien, choisis ceux que tu veux :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Recrutement open ? _
MessageSujet: Re: Recrutement open ?   Recrutement open ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:04