AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement open ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MKZD

New member of the world STeaK
MKZD


~ En savoir plush ~Recrutement open ? _
MessageSujet: Recrutement open ?   Recrutement open ? Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:27

Bonjour,

Je me présente, Je suis Freya alias MKZD, Je voudrais savoir s'il était possible encore d'être recrutée en tant que cleanneuse et/ou éditrice. Je n'ai aucune expérience mais je voudrais essayé car je suis habile sur logiciel, plutôt douée, passionnée et libre.
J'ai fais le test Pour Cleaner or je ne sais pas comment vous le donnez, par skype ?
Voilà C'était Freya :) bye
Revenir en haut Aller en bas

Tya

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Tya


~ En savoir plush ~Recrutement open ? _
MessageSujet: Re: Recrutement open ?   Recrutement open ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:43

Bonjour Freya (oui; je préfère ça parce que MKZD ça me donne l'impression de parler à un robot xD)
Tout d'abord bienvenue
Pour les tests de recrutement se trouvent sur le site, je te donne le lien, choisis ceux que tu veux :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Recrutement open ? _
MessageSujet: Re: Recrutement open ?   Recrutement open ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:04

Ah apparemment les nouveaux test d'édit ne sont pas encore en place, du coup tu peut passer le test de clean pour l'instant à partir du lien que Tya t'as donné ^^. d'ailleurs au cas où tu serait un peu perdu entre le "normal" et le "raws", en gros les normaux sont les scan qu'une team étrangère nous autorise à réutilisé alors que les raws ce sont les pages brutes tirés d'un manga VO ou d'un magasine. Bref bonne chance pour ton test ! dors
Revenir en haut Aller en bas

MKZD

New member of the world STeaK
MKZD


~ En savoir plush ~Recrutement open ? _
MessageSujet: Re: Recrutement open ?   Recrutement open ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:13

Merci ! Mais je vous envoies ça par pièce jointes ? car je viens de finir pour 'Cleanneuse"
Désolé d'être si empotée *ouf
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Recrutement open ? _
MessageSujet: Re: Recrutement open ?   Recrutement open ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:51

Oui tu envoie ton test à Kuru ou Lina (d'ailleurs c'est pas normal que le lien vers son adresse mail ce lance pas Oo) mais pas par pièce jointe, j'ai vérifier les liens qu'elles ont donné et je tombe soit sur un mp soit sur un email envoyer par le biais du forum sans de placement de pièce jointe possible... ^^' Du coup pour te simplifier les choses je te conseil de te créer un compte sur mediafire (sa te sera toujours utiles si tu intègre une team de scantrad) et d'y uploader ton clean en le compressant au préalable (clique droit et "ajouter à").

Et sinan t'inquiète t'es pas du tout empotée, si j'avais pas eu Tazuki pour m'expliquer comment faire je pense que j'aurais aussi demander ici quand j'ai postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas

MKZD

New member of the world STeaK
MKZD


~ En savoir plush ~Recrutement open ? _
MessageSujet: Re: Recrutement open ?   Recrutement open ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:56

D'accord merci à toi, tu m'aides beaucoup. Donc je me suis créée un compte médiafire et voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Recrutement open ? _
MessageSujet: Re: Recrutement open ?   Recrutement open ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:21

Pas de soucis, je l'ai fait parvenir du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Recrutement open ? _
MessageSujet: Re: Recrutement open ?   Recrutement open ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:27

ben recu je te donne un réponse dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Recrutement open ? _
MessageSujet: Re: Recrutement open ?   Recrutement open ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:24

Je te donne la réponse ce week end bonne journee
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Recrutement open ? _
MessageSujet: Re: Recrutement open ?   Recrutement open ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement open ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: SHIRO TO KURO :: Recrutement-