AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Daisy à votre service ! =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:47

Hello !

Après une longue inspiration et une très profonde motivation (et après un long de voir que tout les postes de correctrices sont pris!)... je propose mon aide ici ! =D
J'ai vu que vous étiez en grand manque de traductrice, alors si vous voulez tester mon niveau, faites péter le test ! :D
Bon sinon j'peux faire autre chose, mais cette "autre chose" (genre éditrice - cleanneuse ou je ne sais quoi) j'y connais absolument rien =P
Après, j'peux faire deux choses à la fois (Traduc + autre chose), j'ai énorméééééément de temps libre. Je termine les cours dans deux semaines, et je ne pars pas en vacances pendant ces deux mois edemie de solitude *_*

Voilou ! A votre service :D
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:14

Ravie que tu est poser ta candidature . Sa fais plaisir que tu te propose au poste de traductrice car on en a vraiment Besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:54

Ah ouiiii sa on en a vraiment besoin !!!
maintenant plus cas attendre le teste de Chibi x3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:58

Héhé, oui j'vois des messages de détresse un peu partout =P
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:56

Bonne chance pour le test ;) [Ou bon courage à voir xD]
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:13

Haha c cool dengeky va nous rejoindre !! Hihihi moi zaussi jvais ptet me mettre a faire de la trad pour la stk. Bah le test de chibi cet de te faire traduire un chapitre ;). A bientôt !!!!!!!!!!! Tes bien motivée toi hein :D
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:24

Bha j'ai déjà traduit les 6 ou 8 premières pages de Strobe Edge comme test à la S.S pour voir un peu de quoi ça parle :p jm'en suis pas mal sortie, muhaha =P
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:49

Tu verras. On a déjà refuser des personnes...
[A aucune envie de mettre la pression xD]

Toute façon, si tu te présentes en tant que trad c'est que tu es sois très bonne en anglais soit bilingue xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:34

Ahhh une autre trad qui se propose moi j'ai essayer de trad noel la neige puisque tout le monde était trop occuper mais j'ai abandonner a la 8 eme page parce ça se comptait plus en mot que j'arrivais pas à traduire mais plutôt en mots que j'arrivais à traduire justement ( autant dire pas beaucoup XD, bah oué quoi je suis nul je suis nul et vous avez déjà de la chance de pas être ma prof d'Anglais ^^')

Et je tient aussi à féliciter toute les trad de la team cet initiation a la trad m'a vraiment ouvert les yeux XD .
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:15

LOL bah en fait l'anglais utilisé par les mangas est toujours le même, donc assez
simple alors que l'anglais qu'on aprrend nous est Dun niveau supérieur donc forceent c'est plus dur ( mdr moi chuis nulle aussi si vous parliez a ma prof et pourtant voilà quoi ^^) . Et
bien lynne ça taura au moins aidé a apprendre des nouveaux mots :D
ceci dit ceux qui le font ont du courage , pck c'est long et puis quand
on comprend pas tout, ça aide pas nn plus :p.
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:17

Grave, l'anglais utilisé dans les mangas est relativement simple. J'me suis beaucoup amusée à traduire les pages de Strobe Edge ;) bon y'avait des expressions et des phrases qu'étaient totalement incompréhensible alors j'ai du les transformer pour que ça donne un certain sens mais des fois j'passais 10 minutes sur la phrase pour la traduire en français correct xD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:19

Ahh tas eu la foi toi !!! Moi j'ai juste lu pour voir si
jcomprenais en général et tranquille quoi ( tas pas un second
toi flemmard la chance ...)
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:29

Mdr, t'inquiète pas que j'ai un second moi flemmard, il est énorme même :p mais c'est juste que jm'ennuie à mourir & que ça fait un bout de temps que j'essaye de voir qu'est ce que j'peux faire pour remédier à ça =P
Pis voilà, j'ai d'abord essayer d'apprendre à éditer & cleanner, j'ai trouvé un tuto qu'explique tout, mais j'ai Photoshop en anglais alors j'comprends rien (même avec le tuto *_*) & j'arrive pas à le mettre en français :'( bouhouu
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:41

Aie .... Moi jtrouve encore plus chiant le clean et ledit que la trad et le Check ;). Bah moi juilise photophiltre. Et puis je sais pas même si c en anglais moi jfais pas gaffe a la langue ni rien
jclique sur tout et jvois ske ça fait :D et pis après jretiens hihihi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Chibi-chan


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:52

Hello Daisy !
Déjà, merci de te proposer, c'est sympa ! En plus l'autre jour, je parlais avec les filles, et je leur disais que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de recrutement ! En plus, tu tombes à pic !
Pour le test... Je vais choisir ça. Tu l'auras Mercredi au plus tard, ça ira ? C'est une grosse marge, je tente ce soir xP
Voilà, gros bizoux !
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:03

Héhé j'me disais la même chose pour le recrutement :p
Pas de soucis pour Mercredi ;) ça me laisse le temps de me préparer mentalement =PP
Revenir en haut Aller en bas

Meylea

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Meylea


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:04

Hey ! C'est cool que tu rejoignes la team. =D (Encore faut-il réussir le test, mais je ne mets pas du tout la pression xD) Enfin... "préparer mentalement"... C'est pas le bac, non plus. x)
Bon courage.^^
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:06

Bah on verra bien si ça passe ou si ça foire :p si je peux vous rejoindre ça sera cool ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Chibi-chan


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:20

Test envoyé par MP ;)
Bon courage à toi !
Si tu as des questions, n'hésite pas, les MP, ça sert à ça xP (ou pas xD)
Bizoux !!
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:21

Oukii, merci =D jt'enverrais le résultat sûrement ce week-end ;) (en plus j'suis chaude là, ça fait deux heures que j'suis entrain de préparer une redac en anglais xD)
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:14

Tu lui as envoyé quel test finalement Chibi ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:54

Pfiouuu, test terminé ! :D
& pour te répondre Mimi, (même si ça m'était pas destiné :p), elle m'a envoyé le test de Noël la Neige ;)
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:01

je croise les doigts pour toi Cours*
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:02

Ouaip, mais je sais pas comment l'envoyer à Chibi *_* j'peux pas envoyer de dossier via le MP du fofo et j'ai pas son adresse mail :p
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:06

je peux pas donner l'adresse mail de chibi c'est elle qui doit le faire Exact* : . Mais tu peux toujour passer par mediafire , rapideshar ou dl free . Puis lui envoyé ensuite le lien pour qu'elle télécharge le fichier par MP.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Daisy à votre service ! =P _
MessageSujet: Re: Daisy à votre service ! =P   Daisy à votre service ! =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy à votre service ! =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: SHIRO TO KURO :: Recrutement-