AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question et recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Milena

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Milena


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:33

Bonjour à toutes et à tous!
Je sais que je ne me suis pas encore présentée (honte à moi), mais j'avais une petite question concernant les recrutements. J'ai remarqué que vous cherchez toujours du monde et plus précisément une éditrice (sur votre site). Je me demandais si vous acceptiez les candidatures pour des remplacements? Différents postes m'intéressent et je ne sais pas pour lequel postuler, j'aimerai faire ça mais de temps en temps (cela dit quand on a besoin de moi je réponds toujours présent). Je me propose donc de remplacer provisoirement les postes suivants non pourvus (sous condition de test bien sûr) : correctrice, traductrice En > Fr, Esp > Fr ; check et édition.
Voilà, j'attends donc vos réponses!
Merci beaucoup!

Mil'
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:51

Bonjour Milena !
C'est gentil de te proposer :3 D'ailleurs même si notre image recrutement indique que éditeurs et trad jap/fr et chinois/fr, on accepte volontiers les autres postes ^^ Après éditrice c'est vrai que ça nous arrangerai ^^
Tu as peut être vu les tests à disposition sur le site ? (Je sais qu'il en manque, Kuru si tu passes par là xD, mais tu peux tester ceux que tu veux et envoyer à la personne concerné ^^)

Dans tout les cas bon courage pour les tests !
Et à bientôt dans nos rangs j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Milena

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Milena


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:56

Merci beaucoup de ta réponse c'est très gentil de ta part! Mais du coup je sais pas si vous seriez OK pour que je sois "saisonnière" c'est-à-dire en renfort seulement, moi c'est ce qui m'arrangerait le plus parce que d'un côté j'ai envie de mettre la main à la pâte Cours*  de l'autre j'ai une vie privée pfff 
Mais je vais déjà tenter le test d'éditrice et voir ce que ça donne!

EDIT : eeeuuuuh, sont où les tests? XD ?=/
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:02

Mais oui bien sur ! De toute façon on dit toujours que la vie privée passe avant :)
Et si tu intègres la Team tu auras juste à dire tes disponibilités et ça ira ^^

Ha oui les tests de recrutement sont ici xD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et donc comme j'ai dis, ils y sont pas tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Milena

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Milena


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:05

Okay! Vous avez l'air d'être une team vraiment très sympa !!!
Bon ben en attendant les test pour les éditeurs, je poste en check ^^ (Lilou Moultitâche!)
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:15

J'éspère que tu réussira tes tests =D

Et ne t'inquiet pas en saisonniaire tu nous aideras beaucoup quand même Cours* 
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:54

Mais du coup moi je viens avec une autre question -même si sa dépend de ses résultats aux test sa pourra toujours être utile de le savoir pour des cas de figure similaire, Si elle  participe exclusivement pour les remplacements, il faudra la sollicité seulement dans ses cas là et elle n'aura aucun projet permanent, c'est ça ?

Dans tout les cas bon courage pour tes test ^^
Revenir en haut Aller en bas

Milena

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Milena


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:07

Aoi : Merci, d'autant que je viens de passer celui de check! Alala 
Subjectif : Oui, c'était en quelque sorte mon objectif, ne pas avoir vraiment de point d'attache. Et puis comme tu dis, être multifonction ça peut être utile pour vous comme pour moi! ;)
Revenir en haut Aller en bas

chowo

New member of the world STeaK
chowo


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:31

bonjour je me propose de vous aider avec certain projet que je pourrais vous transmettre déjà traduit il me faut juste savoir sur quel chapitre vous travailler et je vous transmettrais la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Milena

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Milena


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:02

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas

chowo

New member of the world STeaK
chowo


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:13

je vous passe le chapitre suivant d'un manga que vous êtes entrain de traduire
Revenir en haut Aller en bas

Milena

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Milena


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:29

Lequel? Et comment? (Il faut me tutoyer ;)
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:00

chowo a écrit:
bonjour je me propose de vous aider avec certain projet que je pourrais vous transmettre déjà traduit il me faut juste savoir sur quel chapitre vous travailler et je vous transmettrais la suite ;)

attend si j'ai bien compris tu dis que tu va prendre qq part les chapitres déjà traduit en français ? ou tu va les traduire toi même ?
Revenir en haut Aller en bas

chowo

New member of the world STeaK
chowo


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:55

non c'est moi qui les traduit naturellement
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:00

tu as passer le test?
Revenir en haut Aller en bas

chowo

New member of the world STeaK
chowo


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:38

se que je veux dire c'est que je vous les donner et il faudra juste les mettre en ligne mais si sa vous intéresse pas faut juste le dire
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:42

chowo a écrit:
se que je veux dire c'est que je vous les donner et il faudra juste les mettre en ligne mais si sa vous intéresse pas faut juste le dire

on a toujours besoin d'aide mais il faut d'abord pouvoir jugé la personne avant.
donc si tu a trad qqc ok poste l la et je l'enverrai a la trad qui vérifiera et verra si c'est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:44

A mon avis, c'est plus que l'on ne comprends pas.
Par exemple, je te dis qu'il nous faudrait le prochain chapitre de 1/3 Romantica, tu vas nous donner la traduction en français du prochain c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Milena

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Milena


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:45

J'avoue avoir du mal à comprendre ce que tu veux également Chowo...
Revenir en haut Aller en bas

chowo

New member of the world STeaK
chowo


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:09

MimiAlock a écrit:
A mon avis, c'est plus que l'on ne comprends pas.
Par exemple, je te dis qu'il nous faudrait le prochain chapitre de 1/3 Romantica, tu vas nous donner la traduction en français du prochain c'est ça ? ^^

désoler de ne pas être très claire mais c'est ça et si vous voulez je passe votre teste
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:12

j'avais pas compris mais en gros tu veux devenir traductrice dans la team, non ?
Revenir en haut Aller en bas

chowo

New member of the world STeaK
chowo


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:26

non j'ai les scan , je traduit , je vous les donne c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:29

Tu veux qu'on mette en ligne tes traductions directement, sans les éditer dans les scans ? Juste la traduction pure et dure ?
Revenir en haut Aller en bas

chowo

New member of the world STeaK
chowo


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:36

si je l'aurais éditer ils seront près à lire
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:39

Après il faut savoir de quelle team us (ou autre langue) tu traduis ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Question et recrutement _
MessageSujet: Re: Question et recrutement   Question et recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question et recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: SHIRO TO KURO :: Recrutement-