AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Shark _
MessageSujet: Shark   Shark Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:31

Shark Kng_unicaunnsiansu_shark

 Genre: Romance, drame
Pays: Corée du Sud
Année: 2013
Episodes: 20

Acteurs principaux:

-Kim Nam Gil: Yoshimura Jun/Han Yi Soo
Yun Joon Suk: Han Yi Soo jeune

-Son Ye jin:  Jo Hae Woo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kyung Soo Jin: Jo Hae Woo jeune

- Ha Suk Jin: Oh Joon Young
No Young Hak: Oh Joon Young jeune
 
-Lee Ha Nui: Jang Young Hee

Résumé:
Han Yi Soo est amoureux de Jo Hae Woo, la fille du gérant de la chaîne des hôtels Gaya. Mais un jour, son père, le chauffeur du président, découvre, au sein de groupe, une affaire louche. S’apprêtant à tout révéler, il meurt brutalement, et dans d'étranges circonstances. Persuadé que son père a été assassiné par la famille de Jo Hae Woo, et se sentant en danger, Han Yi Soo décide de fuir. Après avoir eu recours à la chirurgie, et après avoir changé de nom, Han Yi Soo revient et met son plan à exécution. Il se fait alors passer pour le propriétaire d'un grand hôtel de luxe. Il n'a qu'une seule idée : venger son père. Pendant ce temps, Jo Hae Woo, devenue procureur, s'est mariée, mais elle ne cesse de chercher à retrouver son amour perdu. Elle mène également une enquête pour trouver le meurtrier du père de celui-ci. Han Yi Soo souhaite uniquement prendre sa revanche, mais il ne cesse d'être tiraillé entre son désir de vengeance, et son désir d'aimer.

Teams Fr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je crois qu'il y a une troisième team de fansub avec elles maintenant... xD)

Avis personnel:
Au début, je me disais: "aucun drama ne battra Gu Family Book cette année, impossible !!"
Hum... xD Je crois que je vais retirer mes paroles :p
Alors, c'est un drama basé sur une histoire de vengeance, perso, comme j'en ai pas vu tant que ça mon avis est peut-être déformé.
N'empêche, j'étais pas si emballé que ça au début, à cause de That Winter The Wind Blows. C'était un peu le même type d'histoire et je dois avouer que j'avais pas trop aimé ce drama. xDD (en grande partie à cause de l'acteur principal que je supportais pas :p)

Mais je dois dire que j'ai immédiatement été sous le charme, dès le premier épisode *_* Les acteurs jeunes sont fantastiques, et bizarrement je trouve qu'ils ressemblent vraiment aux acteurs adultes xD (Excepté Han Yi Soo mais lui il a fait de la chirurgie donc c'est normal xD)
Et puis l’atmosphère... Je sais pas, comment ne pas être transporté ? :)
Et Son Ye Jin... C'est vraiment une des actrices que je préfère...  loveu 

Franchement... C'est un drama à ne louper sous aucun prétexte :D
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Shark _
MessageSujet: Re: Shark   Shark Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:11

Kayuki qui nous présente un Drama ? Choc !! chock* 

Comment ça c'est pas drôle ? Tsskk

Merci pour cette découverte ! En lisant le résumé je me suis dit "Mouais, pourquoi pas finalement..." Vu que je vais avoir une semaine tranquille avant de bosser je vais peut-être commencer à ce moment là !
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Shark _
MessageSujet: Re: Shark   Shark Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:13

Choc ? C'était ironique ? xD

ah c'est sur que tu vas pas beaucoup rire pendant ce drama x)

et pour le résumé... Faut pas trop s'y fier ^^ Franchement, faut tester pour se décider :p
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Shark _
MessageSujet: Re: Shark   Shark Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:16

LOL oui c'était ironique xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Shark _
MessageSujet: Re: Shark   Shark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Dramas :: Romance, Drame ...-