AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heartless City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Heartless City _
MessageSujet: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:30

Heartless City Heartl10


Genre: Romance, action, thriller, policier
Pays: Corée du Sud
Année: 2013
Episodes: 20

Acteurs principaux: 
 Jeong Kyeong Ho (1983) : Jeong Si Hyeon
 Nam Gyu Ri : Yun Su Min
Lee Jae Yun: Ji Hyeong Min
Son Chang Min : Min Hong Gi
Kim Yu Min : Lee Jin Suk

Résumé:
Jeong Si Hyeon a passé son enfance dans un orphelinat jusqu'au jour où il décide de quitter cet endroit. Il gagne ensuite sa vie dans le milieu de la drogue où il se fera un nom et deviendra même leader de son propre gang.

Ji Hyeong Min est le chef de section d'une unité spéciale d'enquête. Sa petite amie Lee Gyeong Mi est une détective ayant aussi grandi dans un orphelinat aux côtés de Yun Su Min, jeune étudiante ayant pour projet de rejoindre l'académie de police et la considérant comme sa sœur.

Alors qu'un jour, l'équipe de Hyeong Min entend parler de Si Hyeon et décide de le traquer, Su Min se retrouve alors à infiltrer le groupe du baron de la drogue. Mais tout se complique lorsque celle-ci tombe amoureuse du fameux chef de gang...


Teams Fr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis personnel:
Très franchement, j'ai commencé ce drama un peu à reculons... Pourquoi ? De une, l'acteur principal Jeong Kyeong Ho me disait rien du tout, et de deux, l'histoire me tentait très moyennait. Je me disais : "oh non, encore un truc sur de la drogue, pff ça va être un truc méga stéréotypé et sûrement rempli de violence gratuite..."
Mais bon, j'avais pas grand chose à regarder à ce moment-là, et Rachou disait qu'il était pas mal. Je commence donc à la télécharger.
J'entame l'épisode 1 et franchement je le sens pas bien du tout xD Ji Hyeong Min et sa copine Lee Gyeong Mi sont mis à l'honneur et franchement je sens les gros stéréotypes des flics super droit qui veulent mettre tous les drogués derrière les barreaux. Youpi, et on vit tous au monde des bisounours, hein ? xD
Yun Su Min, le personnage qui m'intéressait le plus n'apparait que quelques minutes en plus, j'étais trop déçu. Les chefs du cartel était bien stéréotypé aussi donc bon, vraiment pas tenté xDD
puis, IL arrive... Ouais, lui :
Heartless City 20130507_102315_7946.jpg.tn580
Vous vous souvenez ? L'acteur principal qui me tentait pas du tout xD
Et bah, je me suis prise une grande claque dans la figure O_O
Franchement, à la fin de l'épisode 1, au moment où cette musique apparait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un moment un vivre x)
Ce mec est juste la classe incarnée love** 
Sérieusement, je pourrais presque dire que je ne regarde le drama que pour lui xD
Mais ce serait faux, l'histoire est en fait géniale, elle a juste mis du temps à démarrer à mon goût ^^
Ce qui est marrant dans ce drama, c'est que l'histoire d'amour qu'il mette en trame principale n'est pas si prédominante que ça, mais c'est ce qui rend les moments où ils sont tous les deux vraiment magnifiques... Ils sont tellement rares xDD

Les choses que je préfère :
- Le "fils du docteur", Jeong Si Hyeon... Je n'aurais pas de mot pour décrire l'adoration que je porte à ce personnage... loveu
- L'OST, un PUR bonheur
- Lee Jin Suk et Kim Hyeon Su : les deux comparses du "Fils du docteur", franchement j'adore leur petite bande *__*
- La relation entre Jeong Si Hyeon et Yun Su Min : c'est vraiment très particulier et ça change de certains clichés qu'on voit à tour de bras dans les dramas xD

Les choses que je déteste :
- Min Hong Gi : j'en suis qu'à l'épisode 12 mais il me tape sur les nerfs ce type un truc de fou... T_T
- Le floutage des couteux et du tatouage de Jeong Si Hyeon : je pense qu'ils ont fait pour ne pas "choquer"... Ce qui veut donc dire que des flingues et de la drogue ce n'est pas choquant, mais qu'un tatouage si ?
...
...
-- T^T 
Je n'ai pas de mots pour exprimer l'incompréhension que je ressens... xD
- Une ou deux scènes de combats m'ont plus donné envie de rire qu'autre chose. Je m'explique : le bruitage était vraiment mal fait alors tu voyais le couteau bougé et frapper avant d'entendre le bruit... Logique ? xDD

Enfin bref, malgré de petits défauts, ce drama vaut vraiment le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Heartless City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Dramas :: Romance, Drame ...-