|
|
Auteur | Message |
---|
Member of the world STeaK 
nanaO
~ En savoir plush ~Messages : 197 Date d'inscription : 19/08/2010
 | Sujet: Re: The One Lun 30 Aoû - 14:52 | |
| - Spoiler:
-
ils sont choux tout les deux! lui qui voulait pas que qulequ'un dorme chez lui!!lol elle a rien demander,c'est lui qui a proposer!! je suis sur qui va faire l'indiffèrent apres ça!
|
|
 | |
• The STeaK... Machineuh! ©
Sandwiich
~ En savoir plush ~Messages : 108 Date d'inscription : 24/07/2010
 | Sujet: Re: The One Lun 30 Aoû - 18:04 | |
| Merci Yuki-chan! Ca m'étonnait un peu, puisque les chapitres sortent pas au même rythme ... Et ô surprise, j'ai découvert qu'il y avait de chapitres que j'avais pas vu! - Spoiler:
-
J'ai pleuré d'emotion tout le long... ça avait l'air bien partit avec clodo-san (ou eros, c'est pareil <.<) Mais avec Angus qui se ramène en plein milieu, j'ai des doutes sur la fin...et si le premier coup de foudre etait pas le bon? et si elle se tournait vers Angus!? (bonjour le couple de débiles) NAAAAN! c'est insoutenable! Mon Dieu, le passé secret des jumeaux... Kyaaa!
|
|
 | |
» Nutella Powah~
Unaya
~ En savoir plush ~Messages : 2931 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 25 Localisation : Au milieux de Mes rêves =3
 | Sujet: Re: The One Lun 30 Aoû - 19:15 | |
| - Spoiler:
-
Ohh vous avez vu ce moment aussi ?! !! J'aiime trop je veux pas qu'ils se réveillent !! Elle m'as encore fait trop rire Lele quand elle le suivait partout !! Sandwiich >> Oui leur passé sa promet !! ^^
|
|
 | |
ptitpourda
~ En savoir plush ~Messages : 55 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 27 Localisation : Terre, Europe, France, PACA, 06, chez moi, dans mon lit^^
 | Sujet: Re: The One Mar 31 Aoû - 11:18 | |
| surtout qu'on peut se demander se qui s'est passé avec angus aussi... - Spoiler:
-
hé oui, pk c'est pas lui qui avait fait la premiere séance photo a la base, qu'elle est cette page ou on le voit tenter de se couper les poignets et tt la etc....
On peut se demander aussi si il comence pas a ressentir des trucs pour lele (de angs je parle)... mais il me fait trop marrer a embrasser tt le monde !! xD j'avoue que ca me prendrait le chou si c'est pas yin qui finirait avec elle... Et a oui... le glog de nicia n'est pas vraiment considéré comme une team (je sais plus qui avait dit qu'elle trouvait bisard qu'il y ait 2 team sur un mm projet...) Si on va sur dailymanga, elle n'est pas rescensée !! du coup, les team récperent des projets qu'elle aura ptetre deja ocmmencés ! (je suis tombée y'a 2 mois sur une team qui vennati a eine de finir les akuma na eros, alors que ca fait un bail que nicia les avait fini par exemple) |
|
 | |
nanaO
~ En savoir plush ~Messages : 197 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 26 Localisation : avec Byakuya,Ikuto,Shin,Usui,les jumeaux Angus et Eros et pleins d'autres!
 | Sujet: Re: The One Ven 17 Sep - 18:46 | |
| chapitre 69 sortie sur mangafox |
|
 | |
• The STeaK... Machineuh! ©
Ren-chan
~ En savoir plush ~Messages : 105 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 25 Localisation : Le plus clair de mon temps dans la lune ;)
 | Sujet: Re: The One Sam 16 Oct - 15:58 | |
| Ouah, au final c'est vraiment bien! Quand je l'ai commencé, je me suis demandé à quel genre de manga j'avais affaire, mais au fur et a mesure que l'histoire se déroule, on s'attache de plus en plus à chacun des personnages. Il est vraiment super!! Il me tarde que la suite paraisse... Nyah!
Dernière édition par Ren-chan le Sam 16 Oct - 17:00, édité 1 fois |
|
 | |
« Warning || [Powah ☆]![« Warning || [Powah ☆] « Warning || [Powah ☆]](https://nsm05.casimages.com/img/2011/02/26/110226073333687577718657.png)
Yuki-chan
~ En savoir plush ~Messages : 7011 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles *-*
 | Sujet: Re: The One Sam 16 Oct - 16:18 | |
| C'est claire qu'il est génial ce manga =D Vivement le chap 70 >w< |
|
 | |
esmée
~ En savoir plush ~Messages : 584 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 27 Localisation : Essone
 | Sujet: Re: The One Dim 21 Aoû - 18:59 | |
| Le chapitre 79 est sortis !!! enfin !!!! Comme d'hab vivement la suite !!! Aller Lele, je suis avec toi XD |
|
 | |
New member of the world STeaK capu
~ En savoir plush ~Messages : 10 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 22 Localisation : Rambouillet
 | Sujet: Re: The One Mer 29 Jan - 13:30 | |
| j'adore The One! C'est juste trop bien! Les personnages sont très bien dessinés et ont chacun une personnalité bien à eux. |
|
 | |
New member of the world STeaK capu
~ En savoir plush ~Messages : 10 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 22 Localisation : Rambouillet
 | Sujet: Re: The One Sam 15 Fév - 10:06 | |
| Ce manga fait partie de mes préférés! Il est tout simplement génial! Je le conseille pour tous les fans de manga! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
~ En savoir plush ~ | Sujet: Re: The One  | |
| |
|
 | |
|