AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaussons aux pommes ou Chaussette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chausse

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chausse


~ En savoir plush ~Chaussons aux pommes ou Chaussette ? _
MessageSujet: Chaussons aux pommes ou Chaussette ?   Chaussons aux pommes ou Chaussette ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:39

Salut !
Après une longue attente (oui je sais choisir mes moments  ^^) je suis entré dns la team en tant que Traductrice :o
Je sais pas quoi dire dans la présentation de membre donc bon je sais pas quoi dire ^^
Que dire .. Comme toute les personnes ici je suis fans de mangas (j'ai petit penchant sadique sur les mangas horreurs ~<3) et de nourriture évidemment !
Après... je geek souvent tout le week-end sur des jeux  °osu aura ma peau !° , et je fais un peu de programmation mais la c'est de la culture familiale alors je me tais.
Et aussi je peu dire que la musique c'est tooooooooooooooooooute ma vie ~ Que ce soit de jouer d'un instrument ou d'ecouter, je peux pas m'en passer x.x *la fan de one ok rock se reveille* Je tiens vous prevenir, jai des tendances skyzophrenes sur les bords ^^"
Quoi qu'il en soit j'suis contente d'être une SteaK *o*
Voila ! C'était un peu court ^^
Ah et je souhaite remercier Haru pour avoir regardé mon test ;)
Merci de m'avoir accepté  Cours*
Revenir en haut Aller en bas

Tya

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Tya


~ En savoir plush ~Chaussons aux pommes ou Chaussette ? _
MessageSujet: Re: Chaussons aux pommes ou Chaussette ?   Chaussons aux pommes ou Chaussette ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:57

Aaah ! Enfin ! Eh bien bienvenue parmi nous Chausse :D

Peut-être qu'on te l'a déjà communiqué par mail mais je vais quand même te donner quelques liens pour bien débuter ;)

Les Planning
Je pense que tu pourras déjà jeter un oeil à celui de février. Un projet doit sûrement avoir besoin de ton aide avec les releases des 4ans de la STK.
Tu peux également consulter les postes disponibles sur tous les projets de la team pour te trouver un ou plusieurs postes permanents.
Ici tu trouveras tous les topics utiles si t'as besoin d'aide. Je te conseille vivement de lire le topic tenu par Haru sama si tu ne tiens pas à te faire fouetter ^^

C'est tout pour l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Chaussons aux pommes ou Chaussette ? _
MessageSujet: Re: Chaussons aux pommes ou Chaussette ?   Chaussons aux pommes ou Chaussette ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:02

Hé enfin xD
Bienvenu dans la team~♪
Revenir en haut Aller en bas

Hanna-Chan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Hanna-Chan


~ En savoir plush ~Chaussons aux pommes ou Chaussette ? _
MessageSujet: Re: Chaussons aux pommes ou Chaussette ?   Chaussons aux pommes ou Chaussette ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:22

Enfin !!! Re~ bienvenue Chausse ! ^^ J'espère qu'on fera du bon travail ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Chaussons aux pommes ou Chaussette ? _
MessageSujet: Re: Chaussons aux pommes ou Chaussette ?   Chaussons aux pommes ou Chaussette ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:30

Tu as enfin eu une réponse Chausse !!! xD
Bienvenue chez les STeaKs ! Héhé
J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Chaussons aux pommes ou Chaussette ? _
MessageSujet: Re: Chaussons aux pommes ou Chaussette ?   Chaussons aux pommes ou Chaussette ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:31

Bienvenue dans la team... Chaussette !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Chaussons aux pommes ou Chaussette ? _
MessageSujet: Re: Chaussons aux pommes ou Chaussette ?   Chaussons aux pommes ou Chaussette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaussons aux pommes ou Chaussette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le Staff-