AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'infirmerie Après Les Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:45

Jl'ai enfin finiii ! C'était troooop bien ! =O jm'attendais pas à cette fin ! Mais j'en suis pas déçue :o l'auteur a bien réalisé son projet ! Alala
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:54

Yuki => oui ca ma bien sckotché et vraiment bravo a la ma,gaka ( on se serait cru dans un film d'horreur :p )

Dengeky => alors tu as vu hein c'est génial !! c'est vraiment bien trouvé cette "chute" !! As tu eu une impression de manque :p ?
Revenir en haut Aller en bas

Kanako

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Kanako


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:20

D'aprés vos commentaires, il a l'air super bien ce manga.
J'avais commencée à lire le premier tome mais comme j'trouvais l'histoire bizarre, j'ai arrêtée. Mais j'vais le poursuivre pour connaître cette fin dont tous le monde parle ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:37

Amy a écrit:
Dengeky => alors tu as vu hein c'est génial !! c'est vraiment bien trouvé cette "chute" !! As tu eu une impression de manque :p ?

Non pas du tout ^^ il devait y en avoir une ? :p j'ai été pleinement satisfaite de ce manga ^^ plus ça allait et plus on avait des surprises. L'histoire de la sœur c'est celle qui m'a le plus surprise :D après c'est le processus du "cours" ^^ (quand on découvre le fin mot de l'histoire :p) enfin, un manga génial quoi :D Kyaa*
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:40

moi je veux lire la suite mais j'arrive même pas à m'inscrire sur le lien qui est proposé ouiin
Revenir en haut Aller en bas

Kanako

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Kanako


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:44

J'viens de m'inscrire moi aussi, sans problémes. Essaye d'appuyer plusieurs fois, ça devrait marcher normalement. Moi, c'est les les liens pour télecharger les tomes qui marche pas :-__-':
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:50

ok merci j'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:42

euh dengeky non a la fin fin fin moi jetais triste que ce soit deja la fin :p
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:54

Ah ^_^ pas moi =D J'étais plutôt contente que Mashiro est enfin réussi à trancher puis qu'à la toute fin ils se recroisent ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:40

Pareil que toi Daisy !! :D
Et les filles c'est bizarre sa que une arrive pas a s'incrire et que l'autre arrive pas a télécharger oO

Pour le téléchargement ta bien une nouvelle fenêtre qui s'ouvre ? Normalement après ta "lien 1" tu clique dessus et tu tombe sur la page de téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:31

C'est moi la pauvre âme qui n'arrive pas à s'inscrire !! :-__-': Paix à mon âme !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:06

* s'agrippe a son âme pour qu'elle reste sur Terre* t'en vas pas !! lutte !! Tkt tu te soigneras :p !!! lol
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:30

XD Amy, tu me fais trop rire ! Grâce à toi jsuis toujours là ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:51

héhé si je peux faire rire . mission accomplie Um*
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:56

Stop au flood les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:22


Ha ha encore une déviation les filles !!!
Zut jetais pas la pour dévier aussi !!!
L'infirmerie après les cours, j'ai commencer & honnêtement j'aiime <3
C'est un manga super intéressant & tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:35

Unaya si tu aide pour le flood ma sentence sera terrible !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:42


Bah oui je m'en doute vu que t'aiiime pas du sa ...
Mais tkt je me contrôle ; D
Ta vu j'ai parler du manga Hey hey !!!
C'est quoi la sentence juste histoire de savoir .... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:48

Je dirai pas car je veux pas flooté !
Sinon tu la fini se manga je sais plus o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:31

Vous avez vraiment de la chance de pouvoir lire ce manga !! Moi mon ordinateur veut vraiment pas que je m'inscrive sur le lien donné ouiin
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:35


C'est bizard sa Esmée, reessaye plusieurs fois si tu l'a pas fait ...
Yuki >> Non, je l'ai pas encore fini, j'ai pas eu le temps ces derniers jours, mais quend je le finis vous le saurez tu me connait, je viendrait en force dire du bien du manga si j'ai aimer ou pas d'ailleurs ; ) Mais la pour l'instant j'aime ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:36

esmée limite envoi moi en mp ton adresse msn et jtenvoi les liens =)
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:39

ben justement j'essaye plusieurs fois et il me marque à chaque fois "Error : Referer () not found ! Check your browser or firewall's settings." ! Ça m'énerve tellement !! RAAaa

Oh merci Amy T^T si tu savais !! à chaque fois c'est limite j'ai envi de CASSER MON ORDI ! GRRRrr
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:40

ahh esmée c normal ce probleme !! moi jai la meme chose du coup jai utlisié google chrome !!!
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:43

Ah ! ben ça alors !!! je t'envoie mon msn par mp tout de suite ^^ ! merci de me prendre sous ton aile Amy ! Mdr

L'infirmerie Après Les Cours me voilà ahah*
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:48

tkt normal ... si on y arrive pas ( pck mq est trop pratique ) alors jte passe les liens
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'infirmerie Après Les Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Animés et Mangas :: Shojo-