AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'infirmerie Après Les Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:43

Ah ! ben ça alors !!! je t'envoie mon msn par mp tout de suite ^^ ! merci de me prendre sous ton aile Amy ! Mdr

L'infirmerie Après Les Cours me voilà ahah*
Revenir en haut Aller en bas



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:48

tkt normal ... si on y arrive pas ( pck mq est trop pratique ) alors jte passe les liens
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:54

j'ai essayer de lire ce manga, mais j'y arrive pas pfff
je comprend pas pourquoi je n'arrive pas du tout a accrocher au dessin...
j'aimerai vraiment arriver a le lire parce que vos commentaire motive énormément mais j'y arrive pas splash*
j'espère que j'y arriverai, pour l'instant de lis The One et Shitsuji-sama no Okiniiri donc pas la force ><
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:01

ca dépend ta lu combien de tomes? de chap ? sinon jadore ton avatar et ta sign linaly !
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:05

Linaly >> c'est sur !! Vu les superbes Mangas que tu lis a côté ! c'est dur d'accrocher dans un manga où tu n'aimes pas les dessins ! mais bonne chance !! après que tes finis avec ces mangas géniaux tu pourras te mettre pleinement dans L'infirmerie Après Les Cours ^^ !
Moi je commence demain!! >_<
j'aime ton avatar et ta signature aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:11

ha merciii Amy et esmée !!(c'est une amie qui me les a fait, j'ai pas ce talent moi :p )
Amy --> Bon alors je sais que c'est très baka de ma part mais je n'ai même pas fini de lire le chap1... j'ai fais un blocage sur le dessin :s
et puis je lisais... et je comprenais pas, mais apparemment le début est dur a comprendre c'est ça ?

esmée --> oki j'essayerai de le lire mais il faut vraiment que je n'ai rien a faire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:14

haha ouaip c normal linaly. moi aussi jai fait ce bloquage mais comme javais rien a faire, jai continué et jai aimé !!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:24

lol oki, pourtant je sais que si je m'y met je vais aimé et c'est trop chiant parce que pour l'instant j'ai pas envi xD ^^
mais je le ferai quand j'aurai plus rien ^^ promis !
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:26

Linaly tes pas la seule à ne pas avoir le Talent pour faire son avatar et sa signature seul ! Je sais pas du tout comment faire O_o !
En tout cas si tu fais un effort comme Amy tu aimeras le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:42

Dans manga quebec, un mec a fait une critique sur ce manga et a dit " La fin reste pour moi un point faible et le plus important de tous. Sous peine de dévoiler la clé de l’intrigue je n’en dirai pas plus, mais on peut dire que c’est une fin typiquement japonaise, qui a souvent pour conséquence d’énerver les occidentaux. "

Je suis tellement d'accord avec lui !! Voila qui résume mon opinion quant a ce fabuleux shojo Ahh je conseille a tous ceux qui hésitent a lire ce shojo daller voir sur manga quebec ( comme je sais pas comment mettre le lien a partir d'un mot, jle fais pas :p ) la très belle critique faite dessus et qui résume très bien en tout cas ce que jen pense =)

Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:45

Merci pour cette précision Amy ^^
je n'ai pas encore commencé, mais dès que je le ferai, je vous dirais ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:51

jespère bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:31


Honnêtement, moi c'est pareil, au début j'étais pas très emballée mais vu que j'ai lu que vous aimer globalement alors je me suis dit autant le lire & on verra, & alors j'ai commencer & Honnetement j'aiiime !!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:19

Oh ben tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

elisasssssss

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

elisasssssss


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:40

je les ai tous il est bien mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://shonenaiotaku.skyrock.com/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:58

Oo après tout chacun ses gout ( moi jaime pas code geass alors que plein de gens aiment). par contre les fin japonaises en général me soulent :(
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:01

Oooh sa me rappelle qu'il faut que je continue à lire ce manga xD !!

Moi j'aime bien enfin pour l'instant = )
Revenir en haut Aller en bas

boullederiz

New member of the world STeaK
boullederiz


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:09

ahhhah j'ai vraiment envie de le voir!!! mais dommage qu'il y a trop peu de shojo licencié pasque je suis bien plus anime (j'aime les voix japonaise <3) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amelie1

New member of the world STeaK
Amelie1


~ En savoir plush ~L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'infirmerie Après Les Cours   L'infirmerie Après Les Cours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'infirmerie Après Les Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Animés et Mangas :: Shojo-