AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous avez dit yaoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage



» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:27


C'est pas grave jte comprend Tyki =)
Oui comme j'ai commencer le manga j'ai vu sa mais merci =)

Dis vous trouvez pas que c'est dommage que l'auteur ne parle pas plus de Junjou Terrorist ? C'est un couple super adorable je trouve pas vous ??

Ta vu sa toi aussi ??!!!
C'est une super nouvelle et jai appris aussi que une suite de l'anime devrait être prévue normalement pour ce décembre elle est pas belle la vie xD !!!!!! ??

Revenir en haut Aller en bas



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Tyki


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:00

Unaya a écrit:
C'est pas grave jte comprend Tyki =)

Merci T^T
Unaya a écrit:
Dis vous trouvez pas que c'est dommage que l'auteur ne parle pas plus de Junjou Terrorist ? C'est un couple super adorable je trouve pas vous ??
Heu perso' je suis plus porter sur "Egoïst" et "Romantica" je dit pas que l'histoire n'est pas "kawaii", mais 'oilà encore une fois chacun ses goûts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zerofansub.net/

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:33

Tyki a écrit:


encore une fois chacun ses goûts ^^'

T'aime bien cette phrase jme trompe ?!!

Moi perso mon couple préféré reste romantica étant donné que c'est en plus le couple principal et que l'on suis plus l'histoire de Usami et dez Misaki ...

Dis sa t'es pas arrivé de te demander comment le prendrais le frère à Misaki si il savait ?!!
C'est une question que je me pose souvent xD !!!

HS : J'aime beaucoup ta sign et ta phrase =)
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:47

Alors alors .... Mon premier yaoi ... je m'en souviens très bien ... Oh ça oui ....
C'était par une nuit noire, Lufwa était devant son ordinateur, plongée dans l'obscurité de sa chambre quand tout-à-coup ...

Stop, on arrête tout, c'est pas une histoire d'horreur ! Quoique ...

Bon sérieusement, la néophyte que j'étais a vraiment très mal choisi son premier yaoi. Un truc bien hard (ou après on peut décrire chaque partie génitale avec précision, vous voyez le genre?) avec une relation incestueuse entre frères avec du SM (pas du mignon), j'ai même eu droit aux parents! ... et un "viol". J'peux vous dire que ça m'a bien dissuadé d'en lire d'autres ... (nan nan je dramatise pas!)

(mal)Heureusement, ya un peu plus d'un an, j'ai réessayé et là ... loveu

PS: Misaki et Usami en force ! mais les autres aussi sont bien hein ...
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:33


Mdrr !! Je vois très bien le genre de ton premier yaoi, c'est un genre de comme le mien, un truc à te dégouter à la base !!
& bah nan la preuve j'en lit pleiiinn !!

Moi je dis heureusement que tu as réessayer !! =)

PS : T'as raison !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Vous avez dit yaoi ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:23

Me rappelle, ce qui m'a vraiment lancé le yaoi, c'est un petit OS qu'il y avait dans HanaKimi (le 14 pour être précise Um* ) entre Umeda Hokuto et son 1er amour.
Un pti shonen-ai tout mignon mais ohlalala c'était à vous faire regretter que ça ne soit qu'un OS et pas une série ^^

PS: et puis quel mauvaise fois Hiroki ... au départ c'était mon couple préféré, le "tortueux" de l'histoire, mais quand ils se sont vraiment mis ensemble, c'était moins .... moins .... moins ! ^-^''
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Vous avez dit yaoi ? - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vous avez dit yaoi ?   Vous avez dit yaoi ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez dit yaoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-