AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:33

FULL HOUSE

( merci anne => celle qui m'a fait découvrir les dramas)



Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Full2210
cette image résume bien le drama ...



TITRE : Full House
ORIGINE : Coréen
EPISODES : 16 épisodes
GENRE : Amour, comédie



CASTING
LEE YOUNG JAE : Bi (Rain)
HAN JI EUN : Song Hye Gyo ( je complexe sur ses lèvres ... lol)
KANG HYE WON : Han Eun Jung
YOO MIN HYUK : Kim Sung Soo


Résumé ( tiré de nautijilon , désolé la flemme d'en faire un ...) : Han Ji-Eun est une écrivaine vivant seule dans une splendide maison construite par son père, baptisée "Full House".
Un jour, un couple d'amis lui offre un voyage en Chine, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ces amis vont en profiter pour vendre sa maison et vider son compte en banque. C'est un certain Lee Young-Jae, que Han Ji-Eun rencontre dans l'avion pour aller en Chine, qui rachète sa maison. Cette personne est un acteur très célèbre pour ses films et ses rumeurs...
Après quelques péripéties, Han Ji-Eun revient chez elle et découvre que cet acteur arrogant est très bien installé et à l'aise dans sa maison. Le destin va les forcer à cohabiter ensemble...


Avis personnel : Ce drama est excellent, moi qui était habituée aux séries américaines avec tous les petits coup prévus ai été agréablement surprise par le coté "vie réelle" de ce drama. J'ai beaucoup rigolé ( ahh ses amis c'est des bâtards de lui avoir vendu sa maison dans le dos), j'ai pleuré aussi. Bien que la fin s'étire un peu et s'installe dans une gnangnan attitude ( vous me comprendrez je pense) il reste tout de meme un drama qui en vaut le détour. Humour et crise de larmes ( de joie ou pas :p ) sont aux rendez vous ( et c'est la que j'ai découvert des asiatiques beaux... excepté le beau chinois de ma classe :p )

Personnages : LEE YOUNG JAE :

Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Lee_yo10

HAN JI EUN : ( cette fille est trop excellente, trop marrante) Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Han_ji10

KANG HYE WON : Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Kang_h10


et enfin YOO MIN HYUKIl faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Yoo_mi10


Pour le plaisir des yeux :

Spoiler:


Voila voila !!
Revenir en haut Aller en bas

Saaku

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Saaku


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:32

Un drama qui à l'air super, j'en ai souvent entendu parler mais toujours pas regarder..
I Love Korea <3 En se moment je suis sur un autre drama coréen qui est tout aussi super mais je m'y mettrais peu être. En tout cas mercii pour la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:45

héhé derien. J'espère que tu le regarderas un jour, sérieux jai vraiment aimé =)
Revenir en haut Aller en bas

Kanako

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Kanako


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:52

Je l'ai vu et faut dire qu'il m'a un peu ennuyée U_U
Et puis y a pas assez de scènes romantique ='(
Mais j'ai adorée la danse de l'ours xD
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:12

Moi je voudrais bien le voir ! Mais il est licencier alors pour trouver des liens c'est pas facile et encore faut qu'il marche --'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:31

y a qu'a demander ( et mets ce site dan tes favoris pck il a beaucoup de dramas, tu verras il est bien ;p )

Spoiler:

kanako moi c'est a partir de lépisode 12/14 jcrois que ca a commencé a membeter ... mais les autre passages sont excellents donc je maintiens, a voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:42

Ah mais je connais se site !! =O
Et sa depuis que j'ai regarder Hana kimi xD (mon 1er drama)
Pourquoi j'ai pas pensé a regarder la !! >w<
Merci en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:46

jme disais aussi, c'etait etrange que tu le connaisses pas. Tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tyki

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Tyki


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:24

Oh!! il m'as l'air intéressant à voir, merci pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zerofansub.net/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:47

Hehederien . Regarde le cet trop
marrant le début et même le reste mais plus le début ^^.
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:20

Ah tient, je l'ai vu l'été dernier mais... J'ai pas accroché plus que ça. Quoique lui encore c'est rien, je l'ai terminé au moins xD
Il était sympa tout de même, amusant, drôle, il reste à voir même si je le ne conseil pas xD
Faudrait que je fasse deux fiches aussi tient xD Voir 3 en fait Oo
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:28

C'est mon premier drama coréen ^^ et j'ai adoré !! c'est grâce à lui que je suis tombé amoureuse de Bi Rain ! Dommage que tu n'est pas accroché plus que ça Mimi !! Moi j'étais à fond dedans Mdr ! C'est bien Amy d'avoir fait cette fiche !! Moi je le conseille à tous ceux qui me disse qui regarde des dramas ! lol même à ceux qui connaisse pas les dramas !! je fais de la propagande pour les trucs que j'adore ! comme pour BiRAin ^^
Bon, j'ai mis quelque photo ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:38

je naime pas les lèvres de cet acteur, c horrible mdr
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:58

Déprime* Mais tout est beau chez lui ^^ mais bon chacun c'est gouts après tout ! mais avoue qu'il est bien dans ce drama!! si tu l'as regardé évidement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:01

oui il est beau mais pas ses lèvres ><.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:56

La chanson !!! Je viens d'y repenser !! C'est ça qui m'avais surtout fait rire !
Rappelez-vous ! Quand elle était malade (je crois xD) il lui avait chanté une chanson avec des gestes ! C'était trop marrant xD Enfin c'était un truc qu'elle lui avait déjà fait auparavent ^^

J'ai pas accroché mais t'inquiete j'ai tout de même continué à regarder la suite <3
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:25

lol moi jai eu du mal a le fniri mais le début jai adoré. Ouii mimi c'etait la chanson de lours lool
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:03

OUuuiii !!! voilà c'est ça !!! Ptdr !!!

J'ai cherché le passage en video sur youtube mais 'jai pas trouvé snif
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:25

rooh domage :( lool
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:42

Mdr trop marrant ce moment !! dommage que tu ne l'es pas trouvé Mimi =s !

Ah Full House <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:10


Hey, il a l'air pas mal du tout ce drama, apparemment vous avez presque toutes aimer alors je pense que je vais tester !!! ^^
Merci Amy pour ta fiche
J'aiime tes images Esmée, trop adorables je trouve
Mais je dois avouer que l'acteur principal il a des lèvres vraiment spéciale je dirais ...
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:46

mais de rien. oui essaye le tu vas bien te marrer =) en plus ca va ils sont beaux les mecs ( a part les lères bien sur Oo)
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:54


Ok des que j'ai finis ce que je regarde, je vais essayer ^^
Tu fais une fixation sur les lèvres xD !!!
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:55

Ohh oui ca ma choqué loool. regarde le =)
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:09


Ok t'inquiète bientôt ; )
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama   Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien commencer =) : Full Huouse, my First Drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Dramas :: Romance, Drame ...-