AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lentras'Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~Lentras'Diary - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lentras'Diary   Lentras'Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:23

Tiens nous au courant de tes aventures :)
Revenir en haut Aller en bas



« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Lentras'Diary - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lentras'Diary   Lentras'Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:52

Ha oui Myomyo ! Je te conseilles l'IUT ! J'en fais actuellement un (DUT GEA, de la compta quoi !) Et j'adore quand même le fait que ça soit libre mais en même temps encadré ! Parce que tu as des cours encadré avec une 20~30aine d'élèves puis les cours en amphi avec toute la promo (160 l'année dernière ^^) ! Bref perso j'aime bien, j'ai jamais voulu tenter la fac justement car c'est pas du tout encadré et moi si on me dit pas de travailler, bah je travaille pas xD (encore moins chez moi !)
Revenir en haut Aller en bas

Rÿuka

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Rÿuka


~ En savoir plush ~Lentras'Diary - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lentras'Diary   Lentras'Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:58

Eh ben ça blablate pas mal par ici ^^

Quelle flemmard notre Lina XD Moi si tout va bien je serais en licence (donc en fac) et comme je suis motivée je bosserais, si on ne me le demandera pas :) En même temps je vise l'INALCO en japonais, donc j'ai pas trop le choix MDR
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Lentras'Diary - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lentras'Diary   Lentras'Diary - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:52

OUi, la prépa c'est le lycée en beaucoup plus dur mais c'est très encadrée (et donc je préfére vu que je suis une feignasse qui ne travaille jamais !)

Mais oui on m'a dit que l'IUT c'était pas mal, encadrée mais tu es quand même pas mal libre alors que la fac à ce que je sache tu es totalement lâché.
Revenir en haut Aller en bas

Shasarel

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Shasarel


~ En savoir plush ~Lentras'Diary - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lentras'Diary   Lentras'Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:50

C'est clair.. ma première année de fac j'y suis allée deux mois.. Cours*  et ma deuxième année (vu que j'ai pas eu la première lol) ben suis partie carrément a l’étranger donc l'ai pas eu non plus!! Cours* Cours*  j'me suis orientée BTS puis licence pro derrière.. Um*  pour ce que ça m'a servi.. j'ai jamais bossé dans ma branche derrière alors... et depuis j'en ai oublié la plus grosse partie.. et oui car dans la recherche faut se tenir un peu à jour Déprime*
Revenir en haut Aller en bas

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~Lentras'Diary - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lentras'Diary   Lentras'Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:42

Tu bosses dans quoi Shasa ? Et tu avais fait des études dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Shasarel

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Shasarel


~ En savoir plush ~Lentras'Diary - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lentras'Diary   Lentras'Diary - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:30

Là actuellement suis au chômage.. --  (plein de temps pour traduire!! ^^) Mais a la fac j’étais en DEUG LLCE espagnol (si j'ai arrêté au bout de deux mois c'est parce qu'ils nous faisaient revoir l'alphabet et la conjugaison et vu que j'étais quasi bilingue ça me gonflait.. manque de pot pour le coup j'ai pas suivi l'histoire et la littérature ce qui m'a fait loupé les partielles... et quand suis parti a l’étranger, c’était direct en Espagne..). Ensuite j'ai fait un BTS production horticole (la gueule des autres car je venais d'un bac L!! Même si j'avais le niveau bac S ^^) et puis une licence pro  "expérimentateur du végétal" avec option génie génétique et bio moléculaire, le tout en apprentissage (10 mois sur le terrain en plus des 6 mois en cours).. J'étais au CTIFL (je sais pas si tu connais).. Mais à l'époque l'état avait diminué le budget de la recherche et ya eu des licenciement de masse.. du coup pas de taf derrière, j'ai fais des ptits boulot et le temps de rechercher à nouveau deux ans et demi s'était écoulé et je me suis rendue compte que j'avais énormément perdu de ce que j'avais appris car pas entretenu et du coup j'ai lâché l'affaire.. 3 ans d'études dans le vide! Déprime*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Lentras'Diary - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lentras'Diary   Lentras'Diary - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lentras'Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-