AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau STK tartare en approche /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pwesci

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Pwesci


~ En savoir plush ~Nouveau STK tartare en approche /!\ _
MessageSujet: Nouveau STK tartare en approche /!   Nouveau STK tartare en approche /!\ Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:38

Hello hello,

Après avoir fortement soudoyé Haru (billet aller simple pour le Japon, mangas gratuits à vie, professeur TRÈS particulier de japonais à disposition H24... et moult joyeusetés), sué sur des tests infernaux et fait le régime Dukan, me voici nouvelle trad/check ENG/FR de la team STK !

Je m'appelle Prescilia, 22 ans, amoureuse du Japon et tout ce qui s'en suit : mangas, dramas, culture... "Gameuse" également, sur plusieurs supports (DS, PC, Wii).
Si vous avez besoin de quoique ce soit (team, last player, conseil, codes...) sur un jeu, tapez Pwesci et n'hésitez pas à m'add, je serai sûrement dessus !
Actuellement je travaille en tant qu' apprentie-réceptionniste dans un hôtel. Ayant assez de temps libre la plupart du temps et la volonté de toujours me perfectionner en anglais, j'ai décidé de m'essayer à la scanlation en postulant à la STK. Je connais la team depuis un moment et j'me suis dit que quitte à y aller en mode noob, autant aller apprendre auprès des meilleurs !
Good*

Voilà voilà, j'suis pas très présentation... Je conclurai donc avec un simple... YOROSHIKU ONEGAI SHIMASU !
Je compte sur vous pour m'enseigner à vous servir au mieux, oh Steaks-sama ~
etoile


Dernière édition par Pwesci le Sam 26 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Nouveau STK tartare en approche /!\ _
MessageSujet: Re: Nouveau STK tartare en approche /!\   Nouveau STK tartare en approche /!\ Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:44

Hoho ! Bienvenue chez les STeaKs Pwesci ! ;)

J'espère que tu te plairas parmi nous Cours*

Si tu as la moindre questions, n'hésite pas, dozo~
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Nouveau STK tartare en approche /!\ _
MessageSujet: Re: Nouveau STK tartare en approche /!\   Nouveau STK tartare en approche /!\ Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:51

Bienvenuuue parmi nous ! Cours* Je t'aurai volontiers ajouter sur le champ mais je ne sais pas quel test de traduction tu as passé, du coup je vais laisser Haru s'en charger (après tout, c'est elle que tu as soudoyé xD)
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Nouveau STK tartare en approche /!\ _
MessageSujet: Re: Nouveau STK tartare en approche /!\   Nouveau STK tartare en approche /!\ Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:54

Citation :
Après avoir fortement soudoyé Haru (billet aller simple pour le Japon, mangas gratuits à vie, professeur TRÈS particulier de japonais à disposition H24... et moult joyeusetés)
Je... Je... Je réfute ces accusations ! Choc*
*cache son billet pour le japon sous le tapis du bout du pied*
Revenir en haut Aller en bas

Pwesci

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Pwesci


~ En savoir plush ~Nouveau STK tartare en approche /!\ _
MessageSujet: Re: Nouveau STK tartare en approche /!\   Nouveau STK tartare en approche /!\ Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:09

Merci de votre accueil ^^
Oups, c'est vrai que j'ai pas précisé : j'ai passé le test ENG>FR. J'vais éditer ça là-haut ~
Bavi, du coup j'attends les instructions d'Haru pour le moment xD

Si tu veux toi aussi profiter de ma soudoieté (comment ça ce mot n'existe pas ?!), envoie ramen au 8 10 10 (y)

EDIT : bouh la menteuse !
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Nouveau STK tartare en approche /!\ _
MessageSujet: Re: Nouveau STK tartare en approche /!\   Nouveau STK tartare en approche /!\ Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:19

Bon je regarde si ça fonctionne :o


RAMEN
Revenir en haut Aller en bas

Pwesci

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Pwesci


~ En savoir plush ~Nouveau STK tartare en approche /!\ _
MessageSujet: Re: Nouveau STK tartare en approche /!\   Nouveau STK tartare en approche /!\ Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:36

Pour rappel, l'envoi coûte 10€ par sms :
Erreur, l'opérateur a besoin de savoir plus de choses vous concernant pour vous proposer les choses louches adéquates.
Veuillez réessayer.


Aaaah comment devenir riche facilement taz
Revenir en haut Aller en bas

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~Nouveau STK tartare en approche /!\ _
MessageSujet: Re: Nouveau STK tartare en approche /!\   Nouveau STK tartare en approche /!\ Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:12

Bonjour et bienvenue à toi Pwesci !

J'espère que tu te plairas dans cette team !
Et sinon tu lis quel genre de mangas ?
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Nouveau STK tartare en approche /!\ _
MessageSujet: Re: Nouveau STK tartare en approche /!\   Nouveau STK tartare en approche /!\ Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:20

RAMEN JE SUIS UN HOMME LIBRE
Revenir en haut Aller en bas

Pwesci

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Pwesci


~ En savoir plush ~Nouveau STK tartare en approche /!\ _
MessageSujet: Re: Nouveau STK tartare en approche /!\   Nouveau STK tartare en approche /!\ Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:42

Kankun a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi Pwesci !

J'espère que tu te plairas dans cette team !
Et sinon tu lis quel genre de mangas ?

Merchi ! Pour l'instant c'est bien parti :D
Je lis de tout avec une préférence pour les shojos bien guimauves et les seinens. Après je pense pas être aussi experte que certains au niveau des classiques. Par exemple, en ce moment j'suis sur Shijou Saikyou no Deshi Kenichi que j'ai découvert il y a peu de temps seulement :X

Tazuki a écrit:
RAMEN JE SUIS UN HOMME LIBRE
"Nous pouvons vous proposer d'être mis en prison avec les personnages féminins et/ou masculins des mangas que vous préférez, histoire que vous ne soyez plus libre ;)
En échange de quoi, vous devrez fournir des conseils de check lorsque ceux-ci vous seront quémandés."
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Nouveau STK tartare en approche /!\ _
MessageSujet: Re: Nouveau STK tartare en approche /!\   Nouveau STK tartare en approche /!\ Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:06

Comment ? Fournir des conseils de check oO C'est pas pour rien que c'est marqué "Expert fainéant" :D

Et je ne fais plus que des Qcheck taz
Revenir en haut Aller en bas

Pwesci

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Pwesci


~ En savoir plush ~Nouveau STK tartare en approche /!\ _
MessageSujet: Re: Nouveau STK tartare en approche /!\   Nouveau STK tartare en approche /!\ Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:59

Virez-moi ce flemmard !
Ton titre sera mien : "Experte fainéante SUPRÊME" svp. Fume*
Revenir en haut Aller en bas

Myosotis

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Myosotis


~ En savoir plush ~Nouveau STK tartare en approche /!\ _
MessageSujet: Re: Nouveau STK tartare en approche /!\   Nouveau STK tartare en approche /!\ Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:49

Ahah et bah bienvenue, ravie d'avoir un nouveau STeaK ! =D

(Haru est facilement soudoyable (oui à partir de maintenant ce mot existe) mais gare à toi car elle sait très bien aussi te convaincre d'aller sur un chapitre où ça l'arrangerait vraiment beaucoup xD)

Bref, amuse-toi bien, j'espère que tu vas te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Nouveau STK tartare en approche /!\ _
MessageSujet: Re: Nouveau STK tartare en approche /!\   Nouveau STK tartare en approche /!\ Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:46

Citation :
(Haru est facilement soudoyable (oui à partir de maintenant ce mot existe) mais gare à toi car elle sait très bien aussi te convaincre d'aller sur un chapitre où ça l'arrangerait vraiment beaucoup xD)

Bah pour l'instant, elle se débrouille très bien sans mon intervention xD je suis bien contente qu'elle soit sur Ai wo Chôdai. Si elle ne s'était pas proposée dessus, je lui en aurais parlé, c'est certain Cours* xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Nouveau STK tartare en approche /!\ _
MessageSujet: Re: Nouveau STK tartare en approche /!\   Nouveau STK tartare en approche /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau STK tartare en approche /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le Staff-