AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Proposition Correctrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ymir Kanza Raveb Fujoshi

New member of the world STeaK
Ymir Kanza Raveb Fujoshi


~ En savoir plush ~Proposition Correctrice _
MessageSujet: Proposition Correctrice   Proposition Correctrice Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:22

Bonjour, je me propose en tant que correctrice (ou Check s'il n'y a plus de poste pour Correctrice), j'ai vu votre site web et j'ai été intéressée car j'adore les Mangas et je voulais donc contribuer.
Je ne sais pas trop pour mon niveau en langue, vous pourrez le constater par vous-même.
Donc j'ai fait le test Check mais je ne sais pas comment l'envoyer, et aussi à qui...
Voilà voilà...

Bonne soirée aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Proposition Correctrice _
MessageSujet: Re: Proposition Correctrice   Proposition Correctrice Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:56

Bonjour Ymir (je me contenterai de t'appeler Ymir si ça te dérange pas xD original le pseudo haha, tu pourrais m'expliquer d'où il vient ? Cours* )
Merci de vouloir nous aider :)

Citation :
je me propose en tant que correctrice (ou Check s'il n'y a plus de poste pour Correctrice)

Pour éviter qu'on s'emmêle les pinceaux, chez nous on appelle le check la vérification qui se fait juste après la traduction, et qcheck celle qui se fait en dernier, après l'édition :)
Donc j'imagine que ce qui t'intéresse en premier lieu, c'est le check, mais que t'étais disposée à faire du qcheck, c'est ça ?

Pour te répondre, c'est à moi qu'il faut envoyer ce test, tu peux l'up sur mediafire.com, et me donner le lien par mp ^^ ou si tu préfères, tu peux me l'envoyer par mail à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas, bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Ymir Kanza Raveb Fujoshi

New member of the world STeaK
Ymir Kanza Raveb Fujoshi


~ En savoir plush ~Proposition Correctrice _
MessageSujet: Re: Proposition Correctrice   Proposition Correctrice Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:06

Merci. je suis désolée, je suis tellement habituée à dire Correctrice x)
Oui, je préfère être tout d'abord Checkeuse pour ensuite que quelqu'un me vérifie aussi (question sécurité) mais je peux aussi être QChekeuse ^^
Comme je suis très souvent sur tablette, je préfère vous l'envoyer en mail, ce que je vais faire demain (si j'ai le temps).
J'avais aussi oublié de préciser que je ne suis pas très active en raison de mes études, où je dois travailler. Si cela dérange, je m'en irais d'ici XD

(Pour ce pseudo long, Ymir viens de mon début d'Otaku, je venais de voir un OAV de Snk (Attaque des Titans) où ils parlaient de reine Ymir. Je me suis donc approprié ça. Kanza viens de Kanra, le pseudo qu'Izaya Orihara de Durarara!! utilise pour tromper tout le monde en se faisant passer pour une fille. Comme je voulais rajouter un peu du mien, j'ai mit un Z a la place du R. Et Raveb, je voulais au début mettre Raveb qui vient de l'anime Pandora Heart, le nom de Gil. Mais à cause d'une faute de frappe, je me suis retrouvée avec Raveb que j'ai laissé '^'. Et Fujoshi, c'est parce que j'en suis une XD
Je ne sais pas si vous vouliez vraiment savoir tout ce pseudo mais en réalité, c'est seulement mon prénom, j'ai rajouté d'autre noms dans mon nom et pseudo mais là, je m'éloigne du sujet XD)
Donc je vais vous donner mon test fait sûrement demain après une dernière vérification.
Et merci ! ^^
(Mon premier message hyper long, j'en suis super fière. .-.)
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Proposition Correctrice _
MessageSujet: Re: Proposition Correctrice   Proposition Correctrice Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:13

Haha, longue histoire pour un long pseudo forcément :')

Citation :
Raveb, je voulais au début mettre Raveb qui vient de l'anime Pandora Heart, le nom de Gil. Mais à cause d'une faute de frappe, je me suis retrouvée avec Raveb que j'ai laissé '^'.

Mdr tu as refait la faute de frappe là d'ailleurs xD

Citation :
je suis désolée, je suis tellement habituée à dire Correctrice x)

Pas de souci pas de souci x) c'est une question d'habitude, c'est normal.

Ok, prends ton temps pour bien te relire avant de l'envoyer, je suis très sévère :b il y a peu de postes libres au check donc c'est inévitable Um*
Revenir en haut Aller en bas

Ymir Kanza Raveb Fujoshi

New member of the world STeaK
Ymir Kanza Raveb Fujoshi


~ En savoir plush ~Proposition Correctrice _
MessageSujet: Re: Proposition Correctrice   Proposition Correctrice Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:16

Je viens juste de l'envoyer (je commence à avoir peur là '-') et mince, j'arrête pas de faire des fautes de frappes entre le N et le B. Bon, c'était Raven xD
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Proposition Correctrice _
MessageSujet: Re: Proposition Correctrice   Proposition Correctrice Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:20

Oui t'inquiète, je m'en doutais xD

Ah, je l'ai reçu, mais je n'arrive pas à l'ouvrir :/ on dirait que mon ordi n'arrive même pas à comprendre quel format c'est x) tu pourrais me l'envoyer en format word ou openoffice ?
Revenir en haut Aller en bas

Ymir Kanza Raveb Fujoshi

New member of the world STeaK
Ymir Kanza Raveb Fujoshi


~ En savoir plush ~Proposition Correctrice _
MessageSujet: Re: Proposition Correctrice   Proposition Correctrice Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:35

Hmm... Je l'avais pourtant envoyé en pdf... Je vais essayer x)
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Proposition Correctrice _
MessageSujet: Re: Proposition Correctrice   Proposition Correctrice Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:06

Oui j'ai vu que c'était un pdf dans le mail, mais dès que je l'ai téléchargé, le format a disparu :s

Et là, ça m'a fait la même chose avec le word ! Impossible de l'ouvrir. Je vais demander à quelqu'un d'autre de le télécharger, pour voir si c'est que chez moi le problème xD je reviens vers toi après x)
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Proposition Correctrice _
MessageSujet: Re: Proposition Correctrice   Proposition Correctrice Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:12

C'est bon, quelqu'un d'autre arrive à les télécharger pour moi xD Je m'occupe de ton test dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas

Ymir Kanza Raveb Fujoshi

New member of the world STeaK
Ymir Kanza Raveb Fujoshi


~ En savoir plush ~Proposition Correctrice _
MessageSujet: Re: Proposition Correctrice   Proposition Correctrice Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:17

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Proposition Correctrice _
MessageSujet: Re: Proposition Correctrice   Proposition Correctrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition Correctrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: SHIRO TO KURO :: Recrutement-