AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shitsuji-sama no Okiniri ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:37

surtout que ca met du temps a sortir ... du coup jme rappelle javais commencé a lire en anglais lol mais franchement jprefere quand meme en francais x) du coup jattend... avec dautres trucs a lire :p
Revenir en haut Aller en bas



« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:51

Te plains pas, ça met encore plus de temps à sortir en anglais xD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:52

lol ben en fait ca reviendra au meme vu que les trad sont basées sur les trad anglaise non ?
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:47

Hein ? Je disais que les chapitres anglais étaient plus long à sortir encore que ce qu'il y a en français Oo
C'est pour ça que j'ai dit te plains pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:24

oui mais moi ce que je veux dire c'est que comme les trad sont basé sur la trad anglaise et que la trad français suit donc les trad anglaises, et que comme la série est en cours, des deux cotés on doit attendre le meme temps plus ou moins tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:39

Moi je vois ce que tu veux dire Amy ! c'est dommage que ça soit si long ! Déprime* mais bon on va devoir patienter !
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:40

Bah oui, c'est logique ce que vous dites !!
Mais bon, je trouve que ce manga en anglais il est dur à comprendre alors je préfère attendre les tra en français comme toi Amy ^^
Toi tu en ai au chapitre combien en anglais Mimi ?
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:25

Unaya a écrit:
Bah oui, c'est logique ce que vous dites !!

C'est ce que je pensais xD

Unaya a écrit:
Toi tu en ai au chapitre combien en anglais Mimi ?
Chapitre 14 =) et en français ?
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:46

Chapitre 10 ^^ ! Mais pour quoi il ne traduise pas ouiin faut encourager les teams françaises à les traduire ! Mais bon c'est pas facile le boulot ! j'imagine que c'est pour ça que c'est pas encore traduit !
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:06

esmée a écrit:

Mais bon c'est pas facile le boulot ! j'imagine que c'est pour ça que c'est pas encore traduit !

Oui je pense aussi, les team ont plein d'autres projets aussi alors ça doit être pour sa, enfin de toute façon on peut rien faire à part attendre ... !!

Ah oui en faite Mimi t'es pas tellement éloigner de nous, Fin je veux dire même en anglais ca avance pas des masses ... Déprime*
Revenir en haut Aller en bas

Shashiin

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:25

Je peut me mêler à vous dans voitre désespoir xD ? Moi aussi je suis devenue totalement fan de ce mange depuis le premier chapitre xD! Mais c'est vrai que les trad prennent du temps à arriver. Mais je ne blamerai pas la team moi non plus car je sais que c'est pas de sa faute.... Tien pour une fois que continuer un shojo en anglais ne me tente pas....
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:00


Je t'en pris Shashiin, plus on est de folles & plus on rit n'est pas ?!!! xD
Ah bah voici alors, une nouvelle fan de ce manga magnifique c'est super <3
Moi aussi d'habitude je continue en anglais mais la c'est trop chaud, je comprend pas beaucoup = S
Enfin, il faut attendre !! = )
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:38

non ca va franchement a lire en anglais ( avec un dico comme d'hab lol) mais comme mimi ma dit que ca prenait du temps alors je préfère attendre ( surtout que jai pleins de trucs a lire ... )
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:45

Oui, moi aussi j'attends vu que ya que 2 chapitre environ avec les team us alors, je patient ...
Revenir en haut Aller en bas

Shashiin

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:48

Ha! moi aussi je lis des shojo en anglais (chose rare) aidé d'un dico xD! Mais, je trouve que faire du déchiffrage pour pouvoir lire la suite, ça gache tout le plaisir de lecture. Sinon, j'ai connu le drama mais ça m'a pas accrochée...
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:10


Ah bon Ya un drama, je savais pas du tout, il s'appelle comment please ?
Revenir en haut Aller en bas

miiss-sakura

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

miiss-sakura


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:14

Yaaa un dramaaaaaaaa :OOOOO le nom le nom ( Raaah pile poil quand jve passer mes exams c'est malin xD)
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:42

Unaya maintenant que tu es modo, fait gaffe au flood stp !

Revenez au sujet merci !
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:20


Oui oui super contente d'ailleurs ^^
Mais c'est dans la sujet je pense, vu que on parle du drama du manga non ?
C'est possible que je men trompe remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shashiin

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:57

Hum, moi aussi alors... Bref! Maitenant, je doit m'atteler à lire le tome 2 (ba vi, moi je suis toujours en retard, va falloir vous y habituer xD!). haa!! Comme je l'aime le graphisme ><!
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:23

Hum... Je n'ai jamais vu de drama sur ce manga. Après je n'ai jamais vraiment vérifié mais je n'en ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:11

Je savais pas qu'il y avait une fiche de ce manga... j'ai l'impression de redécouvrir le forum alors que j'y suis presque tout les jours XD.

Moi je n'ai même pas besoin de lire la fiche ( j'avoue l'avoir lu quand même X) bah oué c'est sympa de connaitre l'avis que les autres donnent dessus) parce que je suis déjà une vraie fan, et je le conseil a tous !! Il est tout simplement Magnifique ! Et les majordomes font rêver *-*.

Après c'est vrai que les sorties sont longues et ça on n'y peut rien,
moi de toute façon je suis immunisé... au suspens je dirais, parce que a chaque fin de chapitre, volumes, ou épisodes, pour certains le suspens sera insoutenable alors que pour moi se serai... rien ! je passerais a une autre série en me disant simplement "ah! la suite promet d'être intéressante!" ou un truc du genre T-T ( bah ça peut avoir de bon cotés mais aussi des mauvais parce que on peut vite décrocher d'une serie, comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:34


Bon bah c'est un mystère alors sur l'existante du drama ou pas mais moi personnellement 'en ai pas entendu parler

Lynne >> Moi aussi je suis une grande fan <3
Super d'accord avec tout ce que tu as dit, ta résumer ce que je voulais dire !! ^^

Wahou, c'est fort ta technique, moi ji suis pas immuniser du tout, depuis la sortie de dernier chapitre de ce manga magnifique, j'attends & j'attends & j'attends ... !!!!
Mais bon, je pense qu'il devrait sortit bientôt vu que le dernier chapitre sa fait déjà un bout de temps qu'il est sorti ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:10

XD, je pense que ta raison moi aussi je trouve que ça fait un moment que le dernier chapitre est sortie donc bientôt peut-être. Et puis tient le coup hein ? il n'est plus très loin XD.
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:51


Merci c'est gentil ^^
Je fais ce que je peux, tiens le coup aussi, je te soutiens ; )
Oulla Vivement la sortie de ce chapitre qui ce fait désirer !! xD
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:12

ça y ai j'ai enfin regardé les 10 chapitres (enfin jusqu'au 14 en anglais, j'ai pas pu résister >< )
et je n'ai qu'une seule chose à dire, j'adoreeeeeee !!!!!
Non vraiment c'est un très bon Shojo ^^
love**
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:15


Ouahhh Linaly tu la fait Bravoo !!

Un super shojo !!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Shitsuji-sama no Okiniri ^^   Shitsuji-sama no Okiniri ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shitsuji-sama no Okiniri ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Animés et Mangas :: Shojo-