AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau STK - cleaneuse :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scrowell

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Scrowell


~ En savoir plush ~Nouveau STK - cleaneuse :p _
MessageSujet: Nouveau STK - cleaneuse :p   Nouveau STK - cleaneuse :p Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:08

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 23 ans.
Je viens proposer mes services à la Shiro to Kuro en tant que cleaneuse.

Je ne sais absolument pas quoi dire, c'est horrible

Ou alors, que je suis une grande fan de manga et de pokemon
J'aime beaucoup le Yaoi saigne*  et le seinen, mais sinon je lis de tout

Voilà, j'espère que je vais réussir à trouver des projets qui me tiendrons à cœur, et pouvoir faire partie de la team le plus longtemps possible  loveu

PS: J'étais, avant cela, propriétaire du site Aidoku France, je peux donc vous proposer les projets en cours voir même terminés. A vous de voir, je propose seulement

Voilà pour moi, c'est un début, si vous avez des questions, je suis toute ouïe

A+

Scrowell
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Nouveau STK - cleaneuse :p _
MessageSujet: Re: Nouveau STK - cleaneuse :p   Nouveau STK - cleaneuse :p Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:42

Bienvenue chez les STeaKs Scrowell ! (enfin re-bienvenue xD)

En fait il s'est passée quelque chose de très bizarre concernant ta candidature xD Je t'avais répondu par mp comme quoi tu avais réussi les tests et je t'avais ajouté mais je n'ai jamais eu de réponse haha (Ou alors tu n'as rien reçu... Très étrange cette histoire :o)

Mais enfin me voilà rassurée ! Au moins c'est sûr là tu es parmi nous xD
Et sinon j'aimais bien ce que vous faisiez à la Aidoku ;)

Sur ce j'espère que tu te plairas chez nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Scrowell

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Scrowell


~ En savoir plush ~Nouveau STK - cleaneuse :p _
MessageSujet: Re: Nouveau STK - cleaneuse :p   Nouveau STK - cleaneuse :p Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:46

Héhé oui je sais, en fait, je savais plus où donner de la tête, car j'avais envoyé ma candidature à toi et à Kuru. Et comme vous m'avez répondu + ou - en même temps, je me suis dit que j'allais écrire ici comme ça vous aurez tout le contenu pour toutes les deux ^^

J'espère ne pas avoir mal fait ?

C'est gentil, moi aussi j'aimais beaucoup ma Team, mais on s'est retrouvé à deux pour tous nos projets, alors c'était compliqué, sachant que je cleanais (oui c'est un nouveau mot) seulement.

Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Nouveau STK - cleaneuse :p _
MessageSujet: Re: Nouveau STK - cleaneuse :p   Nouveau STK - cleaneuse :p Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:10

Salut Scrowell, pfou je suis rassurée de te voir poster vu comment on était un peu perdu au sujet de ta candidature x) Je te souhaite la bienvenue ! fleurs*

C'est gentil à toi de proposer vos projets :) pour le moment on a du mal à en prendre de nouveaux par manque de personnes, mais peut-être si on a d'autres nouveaux arrivants, on pourra y réfléchir eheh*

Je pense que Lina et Kuru ont déjà commencé à t'expliquer certaines choses, en tout cas, sache que moi aussi je suis dispo si tu as des questions sur le fonctionnement de la team, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Gikura

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Gikura


~ En savoir plush ~Nouveau STK - cleaneuse :p _
MessageSujet: Re: Nouveau STK - cleaneuse :p   Nouveau STK - cleaneuse :p Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:34

Yop, bienvenue Scrowell Cours*

C'est un peu tard comme accueil mais après tout rien ne presse x)

Après ce très bref passage je m'en vais rejoindre les bras de Morphée. Sur ce si tu as des question ou autre, n'hésites pas ^^
A plush :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Nouveau STK - cleaneuse :p _
MessageSujet: Re: Nouveau STK - cleaneuse :p   Nouveau STK - cleaneuse :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau STK - cleaneuse :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le Staff-